Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salamo alikom une information allah hfadkome
m
2 mai 2006 20:21
voila je suis un marocain je suis sur les demarche pour un mariage mixte (avec une française ),la on a presque tout les papiers pour faire les demarches du mariage mais on attand un certifict d acte de naissance qui devra arriver de la france dans les jours qui viennent (de ma futur epouse ),apres on devrai aller a rabat pour chercher un autre papiers .bon je voulais savoir est ce que je dois prendre un rendez vous du consulat ou bien j attands encore jusqu a ce quand se marient,surtout que maintenant il nous manque juste le papier de rabat pour faire les demarches du marige .merci bcp .
I
2 mai 2006 20:38
mais vous allez vous présentez pour la toute première fois??!! parce que, si c'est comme au consulat de fés, il vous faudra un rdv pour le tout début si vous décidez de commencer par le ccm(ce qui est mieux aujourd'hui) et si vous décidez de vous mariez d'abord eh bien dans ce cas aussi il vous faudra un rdv pour déposé la demande de transcription..


explique-toi un peu plus pour te conseiller mieux
m
3 mai 2006 00:03
non on a deja pris la capacitè de mariage a marrakech et ils nous ont donnè un formulaire à remplir après le mariage voila koi .maintenant j aimerai savoir est ce qu on doit prendre un rendez vous au consulat surtout qu ils nous reste que les demarche de mariage ici (l enqute etc....) .et j aimerai savoir pour la durèe du rendez vous , juste pour gagner un petit peu de temp ,surtout qu on a deja galerè pour le premier RV.aufait est ce qu on peut prendre un rendez vous maintenant avant d avoir l acte de mariage puisque il ne nous reste que les truc s de mariage ici .merci du fond du coeur a tout le monde , merci bcp .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook