Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salamo alikom j ai besoin de vous tous
m
17 avril 2006 20:30
voilà je ne vais pas etre trop long ,je suis un marocain je veux me marier avec une française le seule problème c est qu elle n a pas du travail , pas de logement .je veux savoir est ce que ca craint suttout que maintenant on a toute les papiers (capacitè de mariage ....etc ) .s il vous plait j ai besoin de vous pour nous soulager .merci du fond du coeur .
h
17 avril 2006 22:48
salam
ecoutes tu peux faire un tour dans ce forum il y a beaucoup de sujets qui parlent de ça.
si tu avais le CCM tu peux te marier (le travail et le logement n'ont rien avoir avec le mariage).
depeches toi d'aller voir les adouls,et bonne chance
R
17 avril 2006 23:03
où habitez-vous, en france ou au maroc ?
g
17 avril 2006 23:30
Salt
Mariez-vous d'abord et les choses arriveront par la suite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/06 01:13 par gamma.
g
20 avril 2006 01:12
ca rien avoire avec le logement au le travail,,,,just appele pour un RDV vite,,,,,madayaach lwekt ,,,allah isehel aalina kamlin inchallah oaala kol almoslimin ,bon chance
c
20 avril 2006 13:32
Ne t'inquiéte pas pour ça,elle a pas de logement mais vit chez quelqu'n,elle peut se faire une attestation de logement par cette personne au cas ou,mais tu sais le consulat demande une déclaration sur l'honneur du domicile il demande aucun justificatif et ne demande aucun papier concernant le travail
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook