Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salamo alikom j ai besoin de vous mes freres et seures
m
13 juin 2006 20:34
voila on viens juste de fares notre demande de transcription au consulat de france a marrakech le 09 juin et je ne sais pas combien de temp faut il attandre pour avoir le livret de famille surtout quand on a deja passer par le ccm .et on est passè aussi par un des questions de md et la la damme nous a dit si tout va bien et ke les autotitès françaises ne se doute pa de notre mariage ça ne va pas tarder si non notre dossier va passer par un parquet et je ne saies pa c est koi .vous ne pouvez poa savoir a quelle point on est stressè surtout après avoir enttendre ça .
h
13 juin 2006 21:26
alikoum salam ma seure choufi hade le site [www.mariage-franco-marocain.fr.tc] wa [142424.aceboard.net] radi tlkaye qu il est bien ce forum. c et sur la que ma femme a pris tout les rensegnements.
ma femme kaltlik que le parquet c'est le tribunal de grande instance en frança siri lhade le site wokraye mazyane wokhadi tfahmi koulchi.
rah le site payant walakine machi ghali seulement 16 dh ljouje sms man elmaghrib wotaychrah mazyane les étapes diale mariage.
allah ya3aounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook