Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salamo 3alaykom ça fait un bien fou
20 août 2022 09:08
De partir loin dans sa tête et son corps. Se ressourcer se retrouver et remettre toute chose en perspective. En étant totalement déconnecté de ce bas monde terrestre .

Al hamdlilah
20 août 2022 10:04
Salam

Tu fais comment ?


Citation
Tradiprogress a écrit:
De partir loin dans sa tête et son corps. Se ressourcer se retrouver et remettre toute chose en perspective. En étant totalement déconnecté de ce bas monde terrestre .

Al hamdlilah
T
20 août 2022 10:53
Ah oui les vacances j’en rêve.. se ressourcer n’a pas de prix thumbs up
Citation
Tradiprogress a écrit:
De partir loin dans sa tête et son corps. Se ressourcer se retrouver et remettre toute chose en perspective. En étant totalement déconnecté de ce bas monde terrestre .

Al hamdlilah
F
20 août 2022 11:06
Il faut se vidé la tête, aller à la montagne, au bord de la mer, à la 'omra , loin de la pollution, du bruit, des ondes
6
20 août 2022 12:43
Pour se vider la tête ?

La meilleure technique est de se boucher une oreille avec quelques chose puis pencher vers le bas sa tête du côté de l’oreille non bouchée,puis tu secoues mais alors secoue secoue ta tête, ensuite fait gaffe aux morceaux gélatineux ou visqueux qui en tomberont,c’est en général la cervelle.
Ramasse la,nettoie la et réinsère là dans ta tête.


Citation
أزهر a écrit:
Salam

Tu fais comment ?
Vol de nuit
S
20 août 2022 13:24
Rannn, mais !!!

J'étais entrain de manger ... Tu m'énerves ... Ill Censored
Citation
Genius’ a écrit:
Pour se vider la tête ?

La meilleure technique est de se boucher une oreille avec quelques chose puis pencher vers le bas sa tête du côté de l’oreille non bouchée,puis tu secoues mais alors secoue secoue ta tête, ensuite fait gaffe aux morceaux gélatineux ou visqueux qui en tomberont,c’est en général la cervelle.
Ramasse la,nettoie la et réinsère là dans ta tête.
'
20 août 2022 14:27
Slm

Tu es allé où ?

Profite !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
20 août 2022 15:08
A mon avis notre frère parle de la prière.
20 août 2022 16:49
?

Ça doit être bizarre dans ta tête à toi lol.




Citation
Genius’ a écrit:
Pour se vider la tête ?

La meilleure technique est de se boucher une oreille avec quelques chose puis pencher vers le bas sa tête du côté de l’oreille non bouchée,puis tu secoues mais alors secoue secoue ta tête, ensuite fait gaffe aux morceaux gélatineux ou visqueux qui en tomberont,c’est en général la cervelle.
Ramasse la,nettoie la et réinsère là dans ta tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook