Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam les yabis
9
24 novembre 2018 18:15
Salam,

Après une courte pause Yabi je suis de retour parmi vous et surtout parce que j'ai vu ce matin un énième poste Yabi lors d'une recherche sur un sujet.

En tout cas ça m'a manqué l'ambiance Yabi grinning smiley,

j'espère que vous allez tous bien ?
24 novembre 2018 18:26
aleykoum salam.

ça va el hamdoullilah et toi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
24 novembre 2018 18:31
Très bien, en forme comme d'hab grinning smiley
Tu n'aurais pas changé de pseudo toi ? je ne me souviens pas de toi xd
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam.

ça va el hamdoullilah et toi?
24 novembre 2018 18:33
si j'ai changé de pseudo. j'étais jimimi ou encore jim's ou encore chips batata ou encore jimijo ou encore jmijo djakarjak ^^.

Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Très bien, en forme comme d'hab grinning smiley
Tu n'aurais pas changé de pseudo toi ? je ne me souviens pas de toi xd
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
24 novembre 2018 18:35
Doux jésus, t'as changé autant de fois xd
je me souviens que de Jimimo ou jimimi
Citation
une batata pudique a écrit:
si j'ai changé de pseudo. j'étais jimimi ou encore jim's ou encore chips batata ou encore jimijo ou encore jmijo djakarjak ^^.
24 novembre 2018 18:38
mdrr oui et toi tu as tjr eu ce pseudo ?

Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Doux jésus, t'as changé autant de fois xd
je me souviens que de Jimimo ou jimimi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
24 novembre 2018 18:40
Perso j'ai jamais changé mon pseudo, je l'ai adopté maintenant je pourrais pas le changer xd
par contre mon avatar j'aime bien changer de temps en temps l'image xd
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrr oui et toi tu as tjr eu ce pseudo ?
24 novembre 2018 18:55
je vois.


mais tu étais la il y a encore 2 ou 3 jours non?

Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Perso j'ai jamais changé mon pseudo, je l'ai adopté maintenant je pourrais pas le changer xd
par contre mon avatar j'aime bien changer de temps en temps l'image xd
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
24 novembre 2018 18:57
oui c'est une micro pause xd ma dernière co doit remonter à dimanche ou lundi dernier
Citation
une batata pudique a écrit:
je vois.


mais tu étais la il y a encore 2 ou 3 jours non?
X
24 novembre 2018 19:01
Je crois qu’elle avait fait un post pour dire au revoir grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
je vois.


mais tu étais la il y a encore 2 ou 3 jours non?
9
24 novembre 2018 19:03
Oui en effet grinning smiley


Citation
Xtrao a écrit:
Je crois qu’elle avait fait un post pour dire au revoir grinning smiley
X
24 novembre 2018 19:04
Bon retour au bercail à toi...ptdr
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Oui en effet grinning smiley
9
24 novembre 2018 19:07
Mddr merci c'est gentil ! C'est bien de faire une pause n'empêche, t'es moins submergé par les problèmes ! pis en y réfléchissant je trouve que c'est un bon forum d'ou mon retour
Citation
Xtrao a écrit:
Bon retour au bercail à toi...ptdr
24 novembre 2018 19:17
aaah je l'avais pas vuHeu


Citation
Xtrao a écrit:
Je crois qu’elle avait fait un post pour dire au revoir grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 novembre 2018 19:21
Salam, bon retour.

Et les livres t'en as fait quoi ? perplexe
9
24 novembre 2018 19:33
Aleykoum salam et merci

Et bien en ce moment comme je m'intéresse beaucoup aux droits de la nature, à l'écologie je lis le livre sur la vie secrète des arbres et en même temps le livre "un nouveau droit pour la Terre", une fois terminés je m'attaquerai aux autres livres que tu m'as donné

Et je suis ravie que tu t'en souviennes, car une fois terminés je reviendrais vers toi pour te demander les livres au sujet de l'histoire.
Citation
Bocydium a écrit:
Salam, bon retour.

Et les livres t'en as fait quoi ? perplexe
24 novembre 2018 19:41
Yes fraté ! Ravi alors, tu as fait un bon choix pour la saison, j'espère que la lecture sera enrichissante.

Incha Allah si je suis en vie. grinning smiley

Attention aux bouquins qui retournent le cerveau mdr.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Aleykoum salam et merci

Et bien en ce moment comme je m'intéresse beaucoup aux droits de la nature, à l'écologie je lis le livre sur la vie secrète des arbres et en même temps le livre "un nouveau droit pour la Terre", une fois terminés je m'attaquerai aux autres livres que tu m'as donné

Et je suis ravie que tu t'en souviennes, car une fois terminés je reviendrais vers toi pour te demander les livres au sujet de l'histoire.
9
24 novembre 2018 19:49
Tu t'es souvenu de "fraté" ahlala ça fait trop plaisir,

T'inquiètes pas je suis un électron libre ! C'est super intéressant n'empêche de comprendre la vie des arbres c'est en quelque sortes une petite société

t'as intérêt à rester en vie parce que la j'ai fais un post-it "lectures Yabi" il est pas encore assez rempli grinning smiley
Citation
Bocydium a écrit:
Yes fraté ! Ravi alors, tu as fait un bon choix pour la saison, j'espère que la lecture sera enrichissante.

Incha Allah si je suis en vie. grinning smiley

Attention aux bouquins qui retournent le cerveau mdr.
Y
25 novembre 2018 17:37
Salam oualeykoum bah ouai c'est vrai bon retour t'avais fait un post d'au revoir... Mini pause et c'est reparti
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Salam,

Après une courte pause Yabi je suis de retour parmi vous et surtout parce que j'ai vu ce matin un énième poste Yabi lors d'une recherche sur un sujet.

En tout cas ça m'a manqué l'ambiance Yabi grinning smiley,

j'espère que vous allez tous bien ?
9
25 novembre 2018 17:43
Aleykoum aleykoum, oui en effet je voulais partir pour de bon mais en faisant des recherches sur une sourate, je suis retombée sur Yabiladi du coup j'ai décidé de revenir car en vérité ça m'a quand même manqué



Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum bah ouai c'est vrai bon retour t'avais fait un post d'au revoir... Mini pause et c'est reparti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 17:47 par Fleur de cerisiers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook