Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam je voudrais savoir
h
19 avril 2019 15:58
salam

pensez-vous qu'il faut mettre un anti ride après 30ans

j'ai 30 an passer

est ce quil faut mettre des serum contour des yeux? ou juste se contenter de la creme hydratante??
19 avril 2019 16:01
Salam

Le plus important c l hydratation de la peau. Perso j aime pas les antis rides du commerce c bourré de mauvaises choses à l intérieur
Citation
hasa7 a écrit:
salam

pensez-vous qu'il faut mettre un anti ride après 30ans

j'ai 30 an passer

est ce quil faut mettre des serum contour des yeux? ou juste se contenter de la creme hydratante??
*
19 avril 2019 16:05
C'est trop tôt pour un anti ride puis c'est des connerie cette crème ..
A
19 avril 2019 16:08
Perso j'y crois pas une seul seconde. Tu économiseras beaucoup en t'acceptant telle que tu es.
Vieillir fait partir du cycle de vie, el hadoulilah tant que la santé est la.

Les plus belle personnes sont celle qui se sentent belle yawning smiley
P
19 avril 2019 16:10
Tu as pas besoin de tt ça être fière comme tu es dis hamdollah pour la santé que tu as y'a pas mieux
A
19 avril 2019 16:12
Mieux vaut prévenir que guérir. smiling smiley
P
19 avril 2019 16:17
Salam,

Commence par boire suffisamment d'eau winking smiley
M
19 avril 2019 16:22
Salam,

J'ai la trentaine et je mets de la crème hydratante anti-rides et un serum contour des yeux chaque matin.
h
19 avril 2019 16:23
et sa empire pas?????????????????
M
19 avril 2019 16:26
Non du tout, j'utilise la nirvanesque de Nuxe et pour le sérum contour des yeux soin anti âge de Florame
S
19 avril 2019 16:27
C'est jeter l'argent par les fenêtres tout ça.

Bois suffisament d'eau. Évite le maquillage. Et évites les soucis.


Citation
hasa7 a écrit:
salam

pensez-vous qu'il faut mettre un anti ride après 30ans

j'ai 30 an passer

est ce quil faut mettre des serum contour des yeux? ou juste se contenter de la creme hydratante??
l
19 avril 2019 16:28
Tout depend de ton type de peau,
Si tu as la peau seche, a partir de la trentaine, tu peux commencer a mettre des cremes anti-rides en automne et en hiver. Sinon, c'est a partir de 35-38 ans...

Actuellement, il te suffit d'une bonne creme hydratante, manger beaucoup de fruits et legumes frais, boire beaucoup d'eau, faire du sport et eviter de te maquiller,
et tu auras une belle peau!
r
19 avril 2019 16:40
J'y crois pas pourquoi j'ai 30ans pas de ride rien on me donnerai 20ans pk tout simplement car j entretien mon physique et que je fais le bien autour de moi

Celles qui en ont beaucoup trop à leur âge sont celles qui disent du mal derrière les gens ce n'est que mon point de vue bien évidemment
C
19 avril 2019 16:48
Salam
Il faut protéger ta peau des uv et l hydrater un anti rides pas forcément
Mais un nettoyages minutieux chaque soir et bonne creme faire un masque chaque semaine
S hydrater et manger équilibrée

* pitier ne ne pas s endormir avec son maquillage
19 avril 2019 17:16
La crème hydratante est importante.. Après J utilise un anti cernes/ rides pour mes yeux et ça donne de l effet.. Car des fois si J dors pas bien G les yeux gonflés.. Le soin permet de décongestionner..
19 avril 2019 17:34
L'huile de jojoba winking smiley
L
19 avril 2019 17:51
Celle qui font plus que leurs âge, ce sont ces femmes qui se réveillent tout les deux heures pendant 10 ans avec ses enfants et qui veillent des nuits durant. Sans avoir l’opportunité de rattraper son sommeil en journée psk elle doit s’occuper d’une montagne de choses à faire.


Citation
ryuetken a écrit:
J'y crois pas pourquoi j'ai 30ans pas de ride rien on me donnerai 20ans pk tout simplement car j entretien mon physique et que je fais le bien autour de moi

Celles qui en ont beaucoup trop à leur âge sont celles qui disent du mal derrière les gens ce n'est que mon point de vue bien évidemment
19 avril 2019 17:59
Salam,

Mets d elhuile d'argan cest un anti ride naturel et ca nourrit super bien la peau sans laisser de matière grasse.
h
19 avril 2019 18:37
toute la nuit??
c
19 avril 2019 19:38
Salam

Tu devrais rester naturelle et accepter les signes du temps. Tu veux toujours changer la nature, d'abord les cheveux et maintenant la peau. Je ne mets rien et n'ai quasiment jamais rien mis et pourtant on me donne jusqu'à 10 ans de moins et pourtant pas loin des 50

Restes naturelle cest ce qu'il y a de mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook