Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam je voudrai savoir si yaurait des douaa pour proteger mon pere
A
22 juillet 2019 15:45
Salam aleykoum a tout le monde jespere que vous allez tous bien je voulai vous demander des doua'pour mon pere car il est touche par la sorcellerie il a eu un cancer a cause de sa il est malade tout les jour meme tous toujour il va a l'hopital et les medecins disent quil a rien il tombe dans les pomme sans raison et inchallah que allah le guerisent au plus vite inchallah
S
22 juillet 2019 15:54
As salam wa alykoum,

Le Prophète saw utilisait cette dou3a et l'enseignait à sa famille.

Fais sadaka tant que tu peux etqu'Allah swt accorde la guérison définitive et sans récidive. Fais de ton côté aussi rokya car si ton papa est touché par la sorcellerie les enfants sont également touchés. Allah swt est plus Savant.


Allahumma rabba an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man


Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal
o
22 juillet 2019 16:58
Allah ichafi ton pere mais tu as dis il a le cancer
donc il est malade
pourquoi du dis sorcellerie quelle symptome qui prouve ca .?
le doua est demande Allah soubhanah de le guerir sadaka aussi .
22 juillet 2019 18:05
Salam posteur,

Qui prouve le lien entre sorcellerie et cancer...comment se fait t il qu' il est malade comme tu dis et qu' à l hôpital ils disent qu' il y a rien...

Courage, qu' Allah l éprouve et lui envoi la lumière de la guérison...Amine...
28 juillet 2019 12:01
Est ce que c'est vraiment de la sorcellerie ?

Bon tu pourrais lui dire de réciter Al ikhlass falaq et An nas les matins et les soirs.

Abdoullah ibn Habib dit que : «Nous sortîmes au cours d’une nuit pluvieuse et très obscure afin d’aller inviter le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) à venir nous diriger une prière. Quand nous le trouvâmes, il dit :
-Avez-vous prié ? Je n’ai rien dit et il insista : parle !
- Messager d’Allah, que devrais-je dire ?
-«Récite : Allah est unique… et les Deux protectrices trois fois matin et soir, cela te suffira en guise de protection de toute chose. » (Rapporté par Abou Dawoud, 5082 et par at-Tirmidhi, 3575 et l’a qualifié de bon, authentique et étrange. An-Nawawi dit al-adhkaar, (p. 107) que sa chaîne est authentique.

Ou de réciter Bismi l-lâhi l-ladhî lâ yadurrû maca smihi shay'un fi-l ardi wa lâ fi s-samâ'i, wa huwa s-samic-ul-calîm. (3fois)
"Au nom d'Allah, nul ne peut nuire en présence de Son nom sur terre et dans le ciel et Il est l'Audient, l'Omniscient. [trois fois]"
At-Tirmidhi l’a rapporté dans ses Sunan sous le numéro 3388 en ces termes : «Tout fidèle serviteur qui dit au matin de chaque jour et au soit de chaque nuit : Au nom d’Allah dont le nom protège de tout mal sur terre et dans le ciel. Allah est Celui qui entend tout et sait tout trois fois sera protégé du mal. At-Tirmidhi l’a qualifié de bon, authentique et étrange. Ibn al-Qayyim l’a jugé authentique dans Zaad al-Maad (2/338). Il est jugé authentique par al-Albani dans Sahih Abou Dawoud.

Et tu pourras invoquer Allah en sa faveur tous nos malades
Qu'allah guérisse t
Citation
AMGVNG94 a écrit:
Salam aleykoum a tout le monde jespere que vous allez tous bien je voulai vous demander des doua'pour mon pere car il est touche par la sorcellerie il a eu un cancer a cause de sa il est malade tout les jour meme tous toujour il va a l'hopital et les medecins disent quil a rien il tombe dans les pomme sans raison et inchallah que allah le guerisent au plus vite inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook