Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam votre recette viande aux pruneaux svp
m
14 février 2009 17:58
salam a toutes

ce soir j'ai une invitée , donc pour deux personnes pourriez vous svp me donner la recette aux viande aux prunueaux c'est la premiere fois que je vais la faire

merci beaucoup de votre aide
n
14 février 2009 21:58
Salam,

Moi je mets la viande de mouton coupée dans une cocotte, du beurre ou de l'huile, l'oignon coupé en morceaux, le safran, la cannelle et le sel. Je recouvre d'eau et je laisse cuire

Pendant ce temps, je trempes quelques instants les pruneaux dans l'eau. Après je les mélange avec du sucre et de l'eau la fleur d'oranger, j'laisse cuire a feu doux jusqu'à qu'ils gonflent et qu'ils se caramélisent (miiiiam grinning smiley) . Après j'décor a mon goût... Je mets même des amandes grillés ! trooop bon


Voilà bonne appétit smiling smiley

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 21:59 par nihad1330.
m
15 février 2009 19:00
salamm
l'idée de la fleur d'oranger c'est la 1ere fois je l'entend faut que je l'essaie
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
n
15 février 2009 19:24
Citation
marokya-du-sud a écrit:
salamm
l'idée de la fleur d'oranger c'est la 1ere fois je l'entend faut que je l'essaie


Alik salam,

essai tu m'en dira des nouvelles moi j'aiiiime troop c'est troon bon grinning smiley
p
16 février 2009 00:42
bsoir

tu ne mets pas d'herbe ?
persil, coriendre ou autre ??
:D
n
16 février 2009 11:38
Citation
pepitas a écrit:
bsoir

tu ne mets pas d'herbe ?
persil, coriendre ou autre ??



Non du tout.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook