Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Venez vous posé sur cette belle terrasse ! ??
17 mai 2021 08:03
As salam alaykoum Bye


Petit déjeuner servi ?
Vous avez bien dormi ?


 
Petit déjeuner 0



Je vous serre quoi ?


Vous allez faire quoi aujourd'hui ?


Passé une très belle journée
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
P
17 mai 2021 08:09
Salam
Qu’est-ce que ça me manque,ça me rappelle mes vacances a essaouira et marakkech,toujours des petits déjeuners sur la terasse des endroits où je dormais .

Merci de me faire rappeler que je suis pas en vacances ?
Alaatin 61-MA
'
17 mai 2021 08:25
Selem sabahhk el kheir ya zineb ino ☺️

Alors je vais aller petit dej là, j'ai rattrapé ma salate.. hier me suis endormie sans préavis lol. BOUM dodo. Je crois je couvais encore un peu de déprime.

Puis révisions, révisions, manger, prier, révisions, trainasser sur youtube et yabi, révisions, prier, jeter un oeil dehors pour pas devenir folle, manger, prier, trainasser ou ptet commencer un livre tiens.
Dodo. Dodo. Rompich. Et rebelotte inshallah
Oui je sais comme ça ça paye pas de mine mais.. c'est cool de réviser ( crying( khalouni nmouuuut)

Et toiii?

Sinon pr le ptit dej je veux bien un msemen avec miel et beurre, un croissant et un oeuf à la coque, et aujourd'hui pour changer un booon chocolat chauuud ???

Merci ma poule, have a nice day !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 mai 2021 08:38
Salam
C'est une torture j'avoue.

Je te remercie Zineb. ?
Je me serais bien jointe à toi ?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Qu’est-ce que ça me manque,ça me rappelle mes vacances a essaouira et marakkech,toujours des petits déjeuners sur la terasse des endroits où je dormais .

Merci de me faire rappeler que je suis pas en vacances ?
.
17 mai 2021 09:29
Travail ce matin.
Cet aprem ménage.
C
17 mai 2021 09:39
Wa aleykoum as Salam,

Sbah lkheir, sbah noor,

sad smiley Il faut pas poster des photos comme ça ..

Travail pour moi ... Bonne journée et bon courage à tout le monde.

smiling smiley
L
17 mai 2021 09:41
M'en fiche j'ai un joli balcon qui permet de prendre les petits déj' à 4 les matins ensoleilléssmiling smiley

Mais merci pour l'invitation.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye


Petit déjeuner servi ?
Vous avez bien dormi ?


 
Petit déjeuner 0



Je vous serre quoi ?


Vous allez faire quoi aujourd'hui ?


Passé une très belle journée
17 mai 2021 09:42
A cette période (Hors Covid) je me trouverai aux îles paradisiaques, avec un petit déj local après un bon plongeon dans une eau limpide:
 
Paradis 0
 
2 0
A
17 mai 2021 10:36
Slm il y a pa une maison à vendre a côté ?
.
17 mai 2021 11:25
J'prefère sur la terrasse dans le jardin. smiling smiley
Citation
Lunedorée a écrit:
M'en fiche j'ai un joli balcon qui permet de prendre les petits déj' à 4 les matins ensoleilléssmiling smiley

Mais merci pour l'invitation.
17 mai 2021 12:37
J'espère que tu auras a nouveau l'occasion d'y aller !
Courage ?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam
Qu’est-ce que ça me manque,ça me rappelle mes vacances a essaouira et marakkech,toujours des petits déjeuners sur la terasse des endroits où je dormais .

Merci de me faire rappeler que je suis pas en vacances ?
17 mai 2021 12:45
Moi j'avais cours se matin? , ensuite manger?, se détendreZen, puis je vais aller faire une course ?️insha'allah, ménage et la journée sera déjà passé se sera presque l'heure du repas


Tiens ? ? ?☕ bonne appétit ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem sabahhk el kheir ya zineb ino ☺️

Alors je vais aller petit dej là, j'ai rattrapé ma salate.. hier me suis endormie sans préavis lol. BOUM dodo. Je crois je couvais encore un peu de déprime.

Puis révisions, révisions, manger, prier, révisions, trainasser sur youtube et yabi, révisions, prier, jeter un oeil dehors pour pas devenir folle, manger, prier, trainasser ou ptet commencer un livre tiens.
Dodo. Dodo. Rompich. Et rebelotte inshallah
Oui je sais comme ça ça paye pas de mine mais.. c'est cool de réviser ( crying( khalouni nmouuuut)

Et toiii?

Sinon pr le ptit dej je veux bien un msemen avec miel et beurre, un croissant et un oeuf à la coque, et aujourd'hui pour changer un booon chocolat chauuud ???

Merci ma poule, have a nice day !
17 mai 2021 12:52
C'est avec plaisir ? viens c'est juste dans notre tête ! ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam
C'est une torture j'avoue.

Je te remercie Zineb. ?
Je me serais bien jointe à toi ?
17 mai 2021 12:54
Lol je c'est pas c une photo Google ptdr c'est vrai que c'est très beau ?
Citation
Anthonitalie a écrit:
Slm il y a pa une maison à vendre a côté ?
Z
17 mai 2021 13:01
Sa me manque vivement les vacances ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook