Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à toutes, pour les mariées qui ont dû tout organiser à distance....
s
17 janvier 2012 10:19
Comment vous en êtes vous sorties?

Vous avez eu beaucoup de difficultés?
m
17 janvier 2012 10:23
Salam ma soeur kan tu di a distance c toi et ton mari??
s
17 janvier 2012 10:28
Citation
maiissa a écrit:
Salam ma soeur kan tu di a distance c toi et ton mari??

Salam,

Non en fait nous on vit à 2 heures l'un de l'autre, mais nos familles se trouvent elles toutes à 850 km, donc on préfère le faire là où on a vécut
m
17 janvier 2012 10:36
Ah ok c rai kc pa evident au pir cke tu peut faire c effectuer des rechercher sur internet et apeler directement les prestataire. Tu es de quel regioon peut etre que certaine yabies ^peuvent d'aider!!!!!
s
17 janvier 2012 10:37
Je suis dans le Languedoc et mon futur en Espagne... On se marie en Moselle Inchallah
m
17 janvier 2012 10:38
Ah ouai lol c pa la porte a coter jc pa si ya bcp de yabies qui organise leur mariage en mozelle mais comme je tai di fait des reperage sur le net deja pour trouver une salle c le plus important apres sa ira tout seul in sha allah tkt pas!!!!
s
17 janvier 2012 10:40
Citation
maiissa a écrit:
Ah ouai lol c pa la porte a coter jc pa si ya bcp de yabies qui organise leur mariage en mozelle mais comme je tai di fait des reperage sur le net deja pour trouver une salle c le plus important apres sa ira tout seul in sha allah tkt pas!!!!

Merci pour tes conseils... Bon la salle et l'orchestre c'est nos familles qui s'en occupe, le plus difficile c'est pour la negafa le henna et tout le reste...
m
17 janvier 2012 10:45
L a negafa ta pa sdes amie a toi lanas ou meme ta famille qui peut essayer de voir la,plupar on des site internet maintenan tu pourra directement vois son travail e choisir par rapport a t gout ma belle c vrai kc pa evident mais kheir in sha allah ta deja ta date et lorchestre g deja un gros poid en moin croi moi lool grinning smiley
s
17 janvier 2012 10:48
Citation
maiissa a écrit:
L a negafa ta pa sdes amie a toi lanas ou meme ta famille qui peut essayer de voir la,plupar on des site internet maintenan tu pourra directement vois son travail e choisir par rapport a t gout ma belle c vrai kc pa evident mais kheir in sha allah ta deja ta date et lorchestre g deja un gros poid en moin croi moi lool grinning smiley

Oui c'est vrai un gros poids en moins.... Pour les negafates mes amies et ma famille me disent que celles qu'elles connaissent déjà sont pas top... et sur le net franchement j'ai regardé et j'ai eu l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière tellement c'est démodé!!! LOL
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook