Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam a toutes j ai besoin de votre aide vis a vis negafa charifa
m
23 mars 2009 13:54
bonjour a toutes je m adresse aux filles qui se sont marié recemment ou celle qui vont se marier avec comme negafa charifa
j aimerai savoir combien elle vous a fait payer
pour une prestation avec la nouvelle amaria et les chaises dorées en faite je voudrais comparer pour pas me faire arnaquer

merci a toutes pour vos reponses
bises
n
23 mars 2009 14:20
salam

Est il possible que tu nous montres à quoi ressemble sa amaria et ses chaises dorées !

en général elle est au dessus de la moyenne au niveau prix ! donc faut voir
Ah Nan c'est trop ! :D
m
23 mars 2009 14:38
c 'est celle ci
[www.hiboox.fr]
m
23 mars 2009 20:23
j attend toujour votre aide les filles
l
23 mars 2009 22:01
elle est trés bien cette negafa trop différente
l
24 mars 2009 16:03
salam,

Moi je suis parti la voir courant décembre 2008 elle ma dit 1800€!!! Je l'ai pas prise parce qu'elle a pas de tenues algérienne et comme moi c un mariage algérien-marocain,faut que je represente les 2 pays donc c t mort mais sinon ses tenues sont trop belles et les amariyas qu'elle propose aussi, en plus y a bcp de choix. Mais bon c vrai que sur le prix elle se la raconte un peu, on a essayé de négocier mais elle a rien voulu lacher.
i
24 mars 2009 19:38
salam,
J'ai pris le forfait classique: 5 tenues(+ les tenues de mon futur mari bien sûr et des tenues berbères pour mes demoiselles d'honneur) + guersa + amaria classique(la nouvelle n'était pas dispo) + 2 amaria pour la tenue fassia (nouveau modèle doré) pour 2000 euros. Avec amaria classique,elle me proposait 1800 euros. C'est vrai que c'est pas négociable... Mais tout dépend des éléments que tu choisis.
Par contre,il n'y a pas photo,elle est au-dessus de toutes les autres en ce qui concerne l'originalité et la classe!! Crois-moi,j'ai bien fait le tour avant de la choisir,mais je trouve que ça vaut le coup de mettre ce prix...
j
25 mars 2009 03:53
Selem les filles, à ce prix là, jpar en vacance avc mon chérie au caraibe (lol).
m
25 mars 2009 10:02
malgré le prix , si vraiment tu veux un service de qualité et des tenues magnifiques n'hésite pas prend charifa .

je me suis mariée en juin 2008 charifa a assuré et les robes que j'ai porté étaient magnifiques .

c'est clair que le tarifs charifa est cher mais on paye la qualité tout simplement .
p
25 mars 2009 12:41
je l'avais appelé une fois, elle m'avait dit 800euros seulement pour trois robes!

Ma negafa elle est sublime très serviable je l'adore y'a rien à dire
pour moi ya pa photo cette femme reste la meilleure des negafas et Dieu sait que j'ai discuté avec des dizaines d'autres negafates.

bon courage à toi

J'édite mon message, pour celles qui veulent des infos : me contacter par mp
l
25 mars 2009 14:02
non c'est pas possible je te crois pas!!!
c pour de vrai ce que tu raconte?
Passe moi ces coordonnées en mp stp il me la faut on dirai que t'es en train de nous décrire la maraine de cendrillon!!!
Moi j'en ai trouvé avec des tenues qui me plaise elle ma di 1300e je dois rajouter 300€ pour avoir les amariya. Elle me maquille pas, ne me coiffe pas (je suis deg) et j'ai droit qu'à 4 tenues(sa encore sa me dérange pas parce que je comptai pas me changer plus vu que j'ai quand meme envie de profiter de ma fête)
j'ai pas encore conclue avec elle mais j'ai rdv dans deux semaine pour lui donner l'acompte, alors si je peux encore changer pour en trouver une qui dechire comme la tienne, sa m'arrangerait bien!!

je compte sur toi Lamariée2009!!!!
a
25 mars 2009 14:20
c sur je prefere la negafa aLamariée2009 [ke charifa on ya pas de souci je le fai au maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
25 mars 2009 14:23
Louloumina ma negafa est au Maroc (car elle est allé faire ma robe et faire de nouvelles takchita) elle revient demain nchaAllah, je t'enverrai ses coordonnés.
wallah qu'elle est mille fois mieux que la marraine de cendrillon !!! je n'ai rien à gagner à te mentir
je suis inscrite depuis novembre et tu verras plus loin qu'à l'époque je postais pour chercher une negafa.
j'ai trouvé ma perle et je compte pas la lâcher, et le pire c'est que je prends sans cesse des pauses café avec elle après les cours pour parler de tout de rien et du mariage, un pure délice.
en plus elle doit avoir la treintaine ( genre 31 ans, elle est hyper classe, hyper hyper belle un truk de malade, et à chaque mariage elle est trop trop trop belle comme si c'était la soeur de la mariée, tellement qu'elle est très perfectionniste et qu'elle veut que tout soit beau et bien !! )
l
25 mars 2009 14:32
T'inquiète je te crois,ta raison la lache pas,surtout si ta un bon feeling avec elle ta trouver le top du top de la negafa on dirait!
j'attend demain avec impatience...
a
25 mars 2009 17:51
ca a lair vraimen pa cher tou ca moi osi jme sui enfin decidé je sui resté sur la negafa de rêve d'orient el est tres moderne et original dans son concept.jai pri chez el 4robes haute couture(car el est en partenaria avec les stylistes de defilé de femmesdumaroc.com)+un sari bleu turkkoiz magnifik tou perlé or+ henné indien pailleté bleu et doré+maquillage libanais + option deco personnalisée (fai par 1decoratrice d'interieur tro forte en originalité!) avec les dernieres amarias argentées trensparentes et tenues porteurs blanc et argen...pour seulmen 1800euros!!
n
26 mars 2009 08:50
salam esque tu peux me donner son numéros et son nom
parceque moi aussi Inchallah
je vé me marié on a pas encors choisie la date mé je préfére mi mettre a l'avance, sinon félicitation a toutes sé jeune marié et ALLAH Y KHEMEL LINA INCHALLAH
p
27 mars 2009 11:09
Citation
najwa2607 a écrit:
salam esque tu peux me donner son numéros et son nom
parceque moi aussi Inchallah
je vé me marié on a pas encors choisie la date mé je préfére mi mettre a l'avance, sinon félicitation a toutes sé jeune marié et ALLAH Y KHEMEL LINA INCHALLAH

tu as posé la question à qui?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook