Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam tout le monde vive la déprime
s
4 octobre 2006 23:09
salut je voulais juste vous faire part de ma déprime depuis mon retour de vacance je déprime jai l'impression d'etouffer en fait jai envie de tout laisser tomber et de tout changer dans ma vie.
P
4 octobre 2006 23:11
Moi aussi crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
4 octobre 2006 23:13
toi c pourquoi? SI CELA N4EST PAS INDISCRET BIENSUR
P
4 octobre 2006 23:14
Je me sens inutile dans cette vie

Je stresse pour mon avenir

et je vois tout en noir ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
4 octobre 2006 23:15
LA MEME chose je crois que c'est dans l'air je stresse pour mon avenir professionnel et sinon apart ca il y a rien du tou rien du tou
4 octobre 2006 23:15
Bah moi hors mis 2 choses qui me manque, tout va très bien, meme au dela du très bien, alhamdoulillah, une belle lueur est apparue winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
4 octobre 2006 23:15
on é deu miss
j
4 octobre 2006 23:17
Citation
schrek94 a écrit:
salut je voulais juste vous faire part de ma déprime depuis mon retour de vacance je déprime jai l'impression d'etouffer en fait jai envie de tout laisser tomber et de tout changer dans ma vie.

bah non justement, à mort la déprime... winking smiley
j
4 octobre 2006 23:18
Citation
kni_nza a écrit:
Je me sens inutile dans cette vie

Je stresse pour mon avenir

et je vois tout en noir ..


a wili nti malak a khti? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 octobre 2006 23:19
je crois que c'est la rentrée qui fait ca en tout cas je suis contente de savoir que tout le monde ne se trouve pas dans la meme situation que moi ca fait plaisir..
r
4 octobre 2006 23:19
OUH laaaaaaaaaa

qu'est ce qui vs arrive dis donc eye rolling smiley
P
4 octobre 2006 23:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Je me sens inutile dans cette vie

Je stresse pour mon avenir

et je vois tout en noir ..


a wili nti malak a khti? Oh

Je sais pas ..

et d'ailleurs ca se repercute dans mes relations avec tout le monde

j'en veux a tout le monde

lahoula oula 9awata ila bilah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
4 octobre 2006 23:20
Vive la déprime tu l'as bien dit ... sad smiley
Mon coeur est en miette ...
sad smiley

Hamdoulilah ...


Courage à vous les filles ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
4 octobre 2006 23:22
ah non alorssssssssssssssss

pas de déprime ,



allez il faut juste sortir de la routine, boulot maison dodo,
j
4 octobre 2006 23:24
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Je me sens inutile dans cette vie

Je stresse pour mon avenir

et je vois tout en noir ..


a wili nti malak a khti? Oh

Je sais pas ..

et d'ailleurs ca se repercute dans mes relations avec tout le monde

j'en veux a tout le monde

lahoula oula 9awata ila bilah


N3al chetane, resaisis toi khti, c'est pas toi ça....

surment que tu dois etre peu sous pression, un peu fatigué, meme la fatigue pousse à la degradation des relations avec les proches....

ça m'est deja arrivé d'en vouloir à tt le monde, agresse deux trois personnes de ton entourage et ça ira mieu grinning smiley, mais faut avant ça etre sûr que ces personnes te comprendrons, si si je ne rigole pas, des que tu te sera défoulé, et lacher ta colére ça ira mieu inchaalah!


zen yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 octobre 2006 23:24
je crois que je fait une cure de copine ce week end sinon je crois que je vais devenir folle
alors un conseil pour les filles samedi prenez la jjournée pour vous allez faire les magasins et sortez avec vos amis et amies y a que ca a faire pour ne pas penser a sa déprime
j
4 octobre 2006 23:26
Citation
misssaidia a écrit:
Vive la déprime tu l'as bien dit ... sad smiley
Mon coeur est en miette ...
sad smiley

Hamdoulilah ...


Courage à vous les filles ...

oh hbiba toi aussi il est en miette crying(


allezzz les filles, on se motiveeeeeeee, la deprime ne vous vas pas du tout No no, vous n' etes pas belles quand vous déprimez grinning smiley, alors soyez belle!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
4 octobre 2006 23:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Je me sens inutile dans cette vie

Je stresse pour mon avenir

et je vois tout en noir ..


a wili nti malak a khti? Oh

Je sais pas ..

et d'ailleurs ca se repercute dans mes relations avec tout le monde

j'en veux a tout le monde

lahoula oula 9awata ila bilah


N3al chetane, resaisis toi khti, c'est pas toi ça....

surment que tu dois etre peu sous pression, un peu fatigué, meme la fatigue pousse à la degradation des relations avec les proches....

ça m'est deja arrivé d'en vouloir à tt le monde, agresse deux trois personnes de ton entourage et ça ira mieu grinning smiley, mais faut avant ça etre sûr que ces personnes te comprendrons, si si je ne rigole pas, des que tu te sera défoulé, et lacher ta colére ça ira mieu inchaalah!


zen yawning smiley


Merci hbiba yawning smiley

j'espere simplement que dans mes coups de colere en ce moment j'ai rien dit d'irreversible crying(

enfin on verra confused smiley

Mouah yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
4 octobre 2006 23:27
et faites ns vos plus bo sourire

shiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Clap
4 octobre 2006 23:28
oullalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz

HOP On se bouge, une séance de danse avec bougi li zipoule, allez allez, ca vous réveillera et sortira quelques peu de cette dépression stationnaire sur ce post winking smiley

Clap


youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook