Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam a tout le monde j ai besoin d aide svp
N
8 juin 2017 15:10
Voila je suis belge es mon problem c est que j ai fait la demande de visa a plusieur reprise pour mon mari au maroc sa eter refuser psk mon contra c est terminer pendant deux ans je suis dans cette galere donc ce que j ai fait je voudrais travailler en france habiter en france pour pouvoir faire la demande mais je ne connait pa les demarche a faire et ou aller je connait pa la france es ce que quelqun pourrais m aider svp
L
8 juin 2017 15:31
Salem
Tu recherche du travail dans quel domaine?
N
8 juin 2017 15:33
Dans la vente ou n importe pour pouvoir entammer mes demarche
8 juin 2017 15:34
Salam

Tu vas plutôt compliquer les choses étant citoyenne Belge de l'union européenne et ce
refuse ton pays le sera en France. Pourquoi ton mari ne te rejoint pas sur place ou tu peux
mieux le défendre. S'il travaille et a un emploi il peut avoir un visa en son nom et te rejoindre ?


Citation
Noorachid a écrit:
Voila je suis belge es mon problem c est que j ai fait la demande de visa a plusieur reprise pour mon mari au maroc sa eter refuser psk mon contra c est terminer pendant deux ans je suis dans cette galere donc ce que j ai fait je voudrais travailler en france habiter en france pour pouvoir faire la demande mais je ne connait pa les demarche a faire et ou aller je connait pa la france es ce que quelqun pourrais m aider svp
N
8 juin 2017 15:57
Bah il dois venir il a pa de visa
8 juin 2017 16:05
Salam

J'ai bien précisé : (...S'il travaille et a un emploi il peut avoir un visa en son nom et te
rejoindre ?

Citation
Noorachid a écrit:
Bah il dois venir il a pa de visa
L
8 juin 2017 16:13
En France c'est encore pire qu'en Belgique pour ça il me semble.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
8 juin 2017 16:40
Tu as facebook?
Tu peux poster une annonce sur Musulmanes du Nord.
Les sœurs pourront peut être te donner un tuyau.

Bon courage .
N
8 juin 2017 16:59
Oui mais il travail pa ou il habite ya pa trop de travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook