Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous une question me tracasse
S
23 juin 2021 12:42
Te battre t'apportera quoi? Du respect de la part de ces personnes qui te jugent?

Tu ne feras que donner raison a ces personnes qui te jugent.

Tu te feras du mal. Te battre risque de mal finir pour toi si en donnant un coup de trop et que la personne en meurt. Des hommes qui ont fini en prison pour le coup de trop lors d'une bagarre c'est pas ce qui manque.

Poses toi la question suivante. Vaisje en tirer un benefice pour moi de faire ça? Tu sauras quoi faire.
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam, si une personne me provoque par apport a un pêcher que j'ai commis auparavant, ou qu'elle se moque, ou quelle me regarde fixement en mode vnr, puis je me battre avec ou pas ? Vis à vis dela religion ece mal ?
Je me vois pas rester sans rien faire vous voyer le délire ?
C'est sérieux 100blaze à beaucoup d'ennemis donner moi une réponse svp....
Je suis pas pour la violance mes ses personne risque de me blesser profondément si je réagis pas à leur pics si il y en a bien sûr...
Je suis prêt à me taper comme vandamme !
23 juin 2021 12:45
Nan mes personne ma manquer de respect directement.....
C'est entre eux j imagine il parle comme si 8l étais payer pour ça depuis 10ans blablabla...
Et je vois à leur regard certain quand je les croise que il méprise j'ai envie de les éclater à ce moment là mes bon il asse en voiture ou autre...
Si on est sir le même trottoir il baisse la tête
Citation
O&L a écrit:
Tu le defonces ptdr

Non plus sérieusement je trouve que la violence sert dans certaines situations pour donner une bonne leçon ou si la personne est sourde à la communication contre ceux qui font du mal/ les agresseurs aux enfants aux personnes âgées aux femmes ou autres.

Une bonne treha aussi quand ils manquent de civisme après dans ton cas ça sert à rien.
Laisse le se fatiguer tout seul.
A force de te voir l'ignorer et que ses paroles n'ont aucun poids il va lâcher l'affaire.
D
23 juin 2021 12:45
Kheir. Viendra le moment où tu pourras bouger de là où tu es juste donne toi les moyens pour y arriver InshAllah.

Comme tu as pu le lire plus haut, nous les femmes on réagit pas de la manière que vous les hommes. On préfère mépriser une femme qui nous salit mais c est pas une faiblesse c est simplement ne pas lui accorder de l importance car on sait ce que on vaut et pas besoin d un avis médiocre.

Pour vous les hommes , il y a une question d ego/ fierté / respect qui entre dans l équation et je ne peux pas comprendre. Que dire ? Je vais pas te pousser à la violence mais en même temps je vais pas dire de te laisser faire. Un dernier conseil ne fait rien sans réfléchir au conséquences.
Citation
Sansblaze a écrit:
J'ai pas moyen de partir impossible....
Puis j'avais eux une occasion sa à foirer enfaite j'ai l'impression que je vais être obliger de choquer des gens pour enfin etre 3n paix et jen suis capable
Car quand tes crain tout le monde t'aime bien mes je veut pas de l'amour amour c'est pas des gens bienveillant.... et moi sur le coup je les comprends aussi
23 juin 2021 12:46
Je pense pas car perosnne ne ma parler de ça directement ou ma provoquer jusqu'à présent...
Il salisse juste mon honneur en commerage dans la ville cette ville de payo la
Citation
Jowarya a écrit:
C'est justement parce qu'ils savent que cela vous blessé qu'ils poursuivent.

Montrer que cela vous indiffère. Ils vont se calmer tout seul.
T
23 juin 2021 12:47
Écoute cette chanson que je trouve adapté à ton cas.
Nous les femmes on te diras toujours qu'il ne faut pas répondre à la violence par la violence car ça fini généralement toujours mal.
Les prisons sont remplis de mecs impulsifs qui regrettent leurs violence du moment.

[youtu.be]
23 juin 2021 12:48
J'écoute pas de music ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Écoute cette chanson que je trouve adapté à ton cas.
Nous les femmes on te diras toujours qu'il ne faut pas répondre à la violence par la violence car ça fini généralement toujours mal.
Les prisons sont remplis de mecs impulsifs qui regrettent leurs violence du moment.

[youtu.be]
23 juin 2021 12:50
Enfaite j'ai pas envie de bouger je me sentirais fuillard tu vois le délire je suis chez moi ici !!
Citation
Diurne a écrit:
Kheir. Viendra le moment où tu pourras bouger de là où tu es juste donne toi les moyens pour y arriver InshAllah.

Comme tu as pu le lire plus haut, nous les femmes on réagit pas de la manière que vous les hommes. On préfère mépriser une femme qui nous salit mais c est pas une faiblesse c est simplement ne pas lui accorder de l importance car on sait ce que on vaut et pas besoin d un avis médiocre.

Pour vous les hommes , il y a une question d ego/ fierté / respect qui entre dans l équation et je ne peux pas comprendre. Que dire ? Je vais pas te pousser à la violence mais en même temps je vais pas dire de te laisser faire. Un dernier conseil ne fait rien sans réfléchir au conséquences.
D
23 juin 2021 12:53
Pourquoi tu vois ça comme ça ?

Change ton point de vue : tu n es pas la tranquillité d’esprit là où tu habites, tu veux démarrer une nouvelle page blanche pour devenir une meilleure version de toi même . Le changement peut avoir du bien tu sais ? Ce n est pas un signe de faiblesse tu sais ....
Citation
Sansblaze a écrit:
Enfaite j'ai pas envie de bouger je me sentirais fuillard tu vois le délire je suis chez moi ici !!
^
^$#
23 juin 2021 12:53
Franchement je comprends ton énervement.
Mais vains ton ego.
Plus tu vas ignorer plus ils seront les plus cons et ils se salissent eux même.

N'oublie pas jamais cette phrase frero
Si tu humilies on t humiliera à ton tour.

Ils finiront par avoir le retour du bâton. Et tu en seras spectateur.
Il avait le choix de ne pas le dévoiler mais il a sali ton image auprès des autres que tu sais que tu as péché.

Garde ton énergie et la bagarre si on fait du mal à quelqu'un devant tes yeux et le défendre.

J'aimerai bien avoir la force physique comme un homme pour défendre.
Citation
Sansblaze a écrit:
Nan mes personne ma manquer de respect directement.....
C'est entre eux j imagine il parle comme si 8l étais payer pour ça depuis 10ans blablabla...
Et je vois à leur regard certain quand je les croise que il méprise j'ai envie de les éclater à ce moment là mes bon il asse en voiture ou autre...
Si on est sir le même trottoir il baisse la tête
T
23 juin 2021 12:55
Ah bon!! Je savais pas
Citation
Sansblaze a écrit:
J'écoute pas de music ?
23 juin 2021 12:59
Façon je peut pas.... Si j'avais pu je l'aurais sans doute fait.
Mes je me serais senti lâche quelque part car je me serait dit : enfaite tes partie à cause du regard des gens lol tapette mdrr
Citation
Diurne a écrit:
Pourquoi tu vois ça comme ça ?

Change ton point de vue : tu n es pas la tranquillité d’esprit là où tu habites, tu veux démarrer une nouvelle page blanche pour devenir une meilleure version de toi même . Le changement peut avoir du bien tu sais ? Ce n est pas un signe de faiblesse tu sais ....
A
23 juin 2021 13:01
Salam,

Ca dépend de si tu penses pouvoir gagner la bagarre grinning smiley

Moi je préfère éviter pour ma propre survie.

Tu gagneras le respect des gens en étant au-dessus de cela, en construisant ta vie.
Si tu subis des remarques sur ton passé, alors ton attitude exemplaire montrera que c'est du passé. Et que tu es un homme nouveau.

Avec le temps et en restant droit, tu gagneras leur respect bon gré mal gré.
23 juin 2021 13:02
Franchement c'est jolie ? ta raison c'est pas facile mes hmdl je suis pas à plaindre l'équipe bi3n au contraire hmdl...
C'est juste u3n blessure qui a du mal à se cicatriser après grace à ça je me suis rapprocher d allah et j'ai compris bcp de chose
Citation
O&L a écrit:
Franchement je comprends ton énervement.
Mais vains ton ego.
Plus tu vas ignorer plus ils seront les plus cons et ils se salissent eux même.

N'oublie pas jamais cette phrase frero
Si tu humilies on t humiliera à ton tour.

Ils finiront par avoir le retour du bâton. Et tu en seras spectateur.
Il avait le choix de ne pas le dévoiler mais il a sali ton image auprès des autres que tu sais que tu as péché.

Garde ton énergie et la bagarre si on fait du mal à quelqu'un devant tes yeux et le défendre.

J'aimerai bien avoir la force physique comme un homme pour défendre.
D
23 juin 2021 13:03
Tu ne peux pas maintenant mais qui sait ce que Allah nous réserve dans les prochains mois / années .... n’oublie pas les invocations on sait jamais ce qu il en ressort ?

Fuir n’est ps une tare mais une sagesse quand la situation le nécessite winking smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Façon je peut pas.... Si j'avais pu je l'aurais sans doute fait.
Mes je me serais senti lâche quelque part car je me serait dit : enfaite tes partie à cause du regard des gens lol tapette mdrr
23 juin 2021 13:03
Y'a pas de mal ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah bon!! Je savais pas
^
^$#
23 juin 2021 13:05
A bon Temporelle ?
Je suis pas contre toute forme de violence je suis une femme et je pense que certains méritent une bonne raclée.

Un jour mon collègue était dans un train et un gars fumait le shit.
Il y avait des enfants.
Il lui a demandé d'arrêter de fumer gentillement pour les enfants.
Il l'a prit de haut et à continué.
Arrivé à la station il l'a frappé en le descendant du train.
J'avoue je cautionne.

Il y en a qui comprenne pas le respect si ils ne tombent pas sur plus fort. Lol
Citation
Temporelle* a écrit:
Écoute cette chanson que je trouve adapté à ton cas.
Nous les femmes on te diras toujours qu'il ne faut pas répondre à la violence par la violence car ça fini généralement toujours mal.
Les prisons sont remplis de mecs impulsifs qui regrettent leurs violence du moment.

[youtu.be]
J
23 juin 2021 13:07
Aleykum Salam
Are you crazy

La violence ne résoud rien.
Laisse les parler et fais ta vie.
Citation
Sansblaze a écrit:
Salam, si une personne me provoque par apport a un pêcher que j'ai commis auparavant, ou qu'elle se moque, ou quelle me regarde fixement en mode vnr, puis je me battre avec ou pas ? Vis à vis dela religion ece mal ?
Je me vois pas rester sans rien faire vous voyer le délire ?
C'est sérieux 100blaze à beaucoup d'ennemis donner moi une réponse svp....
Je suis pas pour la violance mes ses personne risque de me blesser profondément si je réagis pas à leur pics si il y en a bien sûr...
Je suis prêt à me taper comme vandamme !
23 juin 2021 13:10
Salam,

Tant que ça reste verbale laisse tomber par contre si on te touche il faut riposter du moins si t’es de taille physiquement
Facts doesn't care about your feelings
23 juin 2021 13:11
Salam

Un uppercut des ténèbres en général ça calme toutes les ardeurs whistling smiley

La question à poser c’est qui sont ces gens la famille ou des inconnus ?
23 juin 2021 13:15
Des inconnue des connus la famille tout le monde mdrr chu cramer wallah
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Un uppercut des ténèbres en général ça calme toutes les ardeurs whistling smiley

La question à poser c’est qui sont ces gens la famille ou des inconnus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook