Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam a tous question internet !
1
23 octobre 2021 13:11
Salut à tous, y’a t’il des personnes qui si connaisse svp ?
J’aimerais changer ma connections car je bug énormément quand je joue à la console en ligne, puis lorsque je souhaite télécharger un truc de genre plusieurs giga je met 24h

J’aimerais avoir la meilleure des connections ! Je voulais savoir quelle étais le meilleur opérateur entre bouygue orange et free le meilleur niveau qualité prix !

Sa seras la fibre du coup ?
Et étant donné que je suis au chômage je pourrais souscrire moi même à un abonnement ou non ?
Merci bonne journée j’attend des réponses

Prenez soin de vous, je veut la meilleure des co la meilleure! t’es la meilleure des personnes et j’aimerais communiquer avec toi de manière fluide ??


( nan c’est sérieux mdrr merci !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/21 13:12 par 1000blaze .
23 octobre 2021 13:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, la fibre optique, la vraie, celle qui va jusqu'à la box, c'est bien.
Hier, j'ai téléchargé un patch de 5Go en 40 minutes. On pouvait regarder la télé et surfer en même temps.

Il y a des frais d'installation de la fibre.

Il faudrait trouver un forfait pas trop cher, genre 20€ pendant 1 an. Puis, changer d'opérateur quand le forfait est augmenté à 40€.

Il faut absolument éviter SFR. Quand on verse une caution, ils essaient de te l'endormir. C'est des escrocs.
En mobile aussi, c'est des escrocs. Forfait 5€ illimité à vie ; ils ont essayé d'augmenter le prix. Aucune parole.
Maintenant, je suis chez Sosh à 5€. Avec un meilleur réseau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 octobre 2021 15:14
5go 40 minutes ? Tu trouves ça bien pour de la fibre optique ? Il n'y a pas un 0 en trop ?

Je télécharge à 100 mo réel :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, la fibre optique, la vraie, celle qui va jusqu'à la box, c'est bien.
Hier, j'ai téléchargé un patch de 5Go en 40 minutes. On pouvait regarder la télé et surfer en même temps.

Il y a des frais d'installation de la fibre.

Il faudrait trouver un forfait pas trop cher, genre 20€ pendant 1 an. Puis, changer d'opérateur quand le forfait est augmenté à 40€.

Il faut absolument éviter SFR. Quand on verse une caution, ils essaient de te l'endormir. C'est des escrocs.
En mobile aussi, c'est des escrocs. Forfait 5€ illimité à vie ; ils ont essayé d'augmenter le prix. Aucune parole.
Maintenant, je suis chez Sosh à 5€. Avec un meilleur réseau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
23 octobre 2021 18:23
Dit toi moi 15 go = 12h ??
Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
5go 40 minutes ? Tu trouves ça bien pour de la fibre optique ? Il n'y a pas un 0 en trop ?

Je télécharge à 100 mo réel :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
23 octobre 2021 18:23
La je suis chez sfr je paye 50euros et j’ai une co de merde
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, la fibre optique, la vraie, celle qui va jusqu'à la box, c'est bien.
Hier, j'ai téléchargé un patch de 5Go en 40 minutes. On pouvait regarder la télé et surfer en même temps.

Il y a des frais d'installation de la fibre.

Il faudrait trouver un forfait pas trop cher, genre 20€ pendant 1 an. Puis, changer d'opérateur quand le forfait est augmenté à 40€.

Il faut absolument éviter SFR. Quand on verse une caution, ils essaient de te l'endormir. C'est des escrocs.
En mobile aussi, c'est des escrocs. Forfait 5€ illimité à vie ; ils ont essayé d'augmenter le prix. Aucune parole.
Maintenant, je suis chez Sosh à 5€. Avec un meilleur réseau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 octobre 2021 19:24
C'est pas top mais c'est bien meilleur que l'ADSL.
Du local technique jusqu'à ma porte, il y 20m et ça n'arrive qu'au premier étage de mon appart, sachant que j'ai branché ma box en CPL au rez-de-chaussée pour avoir un bon wifi en bas.

Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
5go 40 minutes ? Tu trouves ça bien pour de la fibre optique ? Il n'y a pas un 0 en trop ?

Je télécharge à 100 mo réel :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook