Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous cest mal ou pas ?
24 juin 2021 16:49
C'est mal ou pas de penser au passer avec de la mélancolie.
Et de sen vouloir genre vraiment être en guerre avec sois pour des mauvais actes, quitte à même mettre le doute sur l'éducation reçu étant plus jeune ?

Tout va bien je voulais juste avoir un retour sur c'est situation..

Même le faite de penser que certaine personne sont hypocrite même si c'est justifier c'est pas bien on est d'accord le mieux est d'être neutre ??

Je vais me transformer en super Sayen je vais m'inscrire à la.boxe sayer
24 juin 2021 17:02
Salam

Si j'ai bien compris, tu repenses à des choses mal que tu as faites dans le passé et que tu regrettes c'est ça ?
T
24 juin 2021 17:06
C'est mauvais de ruminer le passé. Parce que pendant ce temps, ton présent passe et ton futur ne se bâti pas.
Tu sais c'est comme si tu étais dans une voiture lancée sur une grande route. Si tu regardes derrière toi plutôt que de regarder devant, tu finis par crasher la voiture.
Je ne connais pas ton passé, ce que je sais en revanche c'est que tout le monde a fauté, tout le monde faute et tout le monde fautera encore. On a un Bon Dieu qui est Miséricordieux, alors il faut que tu te pardonnes à toi-même et que tu cesses de tautoflageller.

Mets toi à la boxe ça te fera du bien. Sinon s'il y a des parebrises à briser dis moi,je viendrai avec une batte de baseball.
24 juin 2021 17:17
Salam

Nous sommes juger sur nos actes avant tout.
Il est bon de garder le regret des erreurs du passé et de continuer de se repentir.
Un repentir peut nous suivre tout notre vie.
24 juin 2021 17:21
Nous sommes que des êtres humains, nous faisons tous des erreurs.
Chaque erreur de la vie est une leçon, il a des personnes qui ont appris la leçon et ne refont plus l'erreur, d'autres personnes ne veulent pas comprendre et continuent à répéter jusqu'à ce que ça rentre dans leur tête.

Oublies et va de l'avant.
24 juin 2021 17:27
En quelque sorte
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si j'ai bien compris, tu repenses à des choses mal que tu as faites dans le passé et que tu regrettes c'est ça ?
24 juin 2021 17:27
C'est la base je men passe pas
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Nous sommes juger sur nos actes avant tout.
Il est bon de garder le regret des erreurs du passé et de continuer de se repentir.
Un repentir peut nous suivre tout notre vie.
24 juin 2021 20:16
C'est bien d'être conscient et de pas vivre dans l'ignorance mais le plus important c'est d'apprendre la leçon face aux passé et t'es erreurs si tu les recommence c qu'y à un soucis c que ta rien appris enfaite ... Après le passé faut le laisser derrière et vivre dans le présent et avancer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook