Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous
R
22 mars 2019 05:26
Passez une bonne journée . Remplissez vos coeurs et cerveaux de choses positives et utiles , apportez du bonheur autour de vous et ne laissez pas les problèmes vous submerger , faites rire quelqu’un de votre entourage , faites au moins une chose que vous appréciez même si ce n’est que 5min , qu’Allah vous accorde une journée positive . Prenez soin de vous inchaAllah .
*
22 mars 2019 06:12
Excellente journée à toi aussi Ramos, et à tous les yabis. Merci pour cette pensée positive smiling smiley Puisse Dieu illuminer ta journée et t'apporter la paix.
R
22 mars 2019 06:18
Merci à toi je rentre du taff , j’espère me réveiller ce midi avec un beau soleil inchaAllah, rien de mieux pour démarrer
Citation
Jade* a écrit:
Excellente journée à toi aussi Ramos, et à tous les yabis. Merci pour cette pensée positive smiling smiley Puisse Dieu illuminer ta journée et t'apporter la paix.
*
22 mars 2019 06:26
Alors bonne récupération, que ton sommeil soit apaisé, et peuplé de rêves magnifiques smiling smiley Si tu es en région parisienne, ils nous ont annoncé un beau soleil .
Citation
Ramos25 a écrit:
Merci à toi je rentre du taff , j’espère me réveiller ce midi avec un beau soleil inchaAllah, rien de mieux pour démarrer
R
22 mars 2019 06:32
Je suis sur Lille mais pareil ils ont annoncer grand soleil , si ils ont vu juste je vais déjeuner sur mon balcon en plein soleil pour la première fois de l’année . Au top .
Citation
Jade* a écrit:
Alors bonne récupération, que ton sommeil soit apaisé, et peuplé de rêves magnifiques smiling smiley Si tu es en région parisienne, ils nous ont annoncé un beau soleil .
P
22 mars 2019 06:45
Salam

Belle journée à toi aussi, profite bien du soleil...

Que la paix soit avec toi...
R
22 mars 2019 06:47
Merci à toi profite de chaque instant
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam

Belle journée à toi aussi, profite bien du soleil...

Que la paix soit avec toi...
T
22 mars 2019 06:48
Alaykoum Salam

Très belle journée à toi aussi.
Baraka Allahou feek =)
P
22 mars 2019 06:48
Merci pour ta belle pensée positive, ça fait du bien au petit matin smiling smileythumbs up
Citation
Ramos25 a écrit:
Merci à toi profite de chaque instant
R
22 mars 2019 06:51
C’est tout ce qui compte se sentir bien
Citation
Petite Antigone a écrit:
Merci pour ta belle pensée positive, ça fait du bien au petit matin smiling smileythumbs up
R
22 mars 2019 06:53
Qu’Allah t’accorde une journée positive
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam

Très belle journée à toi aussi.
Baraka Allahou feek =)
S
22 mars 2019 08:54
Clap

Que la paix soit sur toi !

Je vais tâcher d’y travailler fort.

La mauvaise humeur ça tuuue une journée.

Bon c’est joumou3a chui happyy In love

Bonne journée !
Citation
Ramos25 a écrit:
Passez une bonne journée . Remplissez vos coeurs et cerveaux de choses positives et utiles , apportez du bonheur autour de vous et ne laissez pas les problèmes vous submerger , faites rire quelqu’un de votre entourage , faites au moins une chose que vous appréciez même si ce n’est que 5min , qu’Allah vous accorde une journée positive . Prenez soin de vous inchaAllah .
Ma vie devient compliquée ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook