Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam a tous
1
13 septembre 2021 12:32
Salam j’espère que cava !

Vous pensez quoi des personnes qui font des sous entendu, plutôt que de vous dire directement ce qu’elle vous reproche ? Vous penser que c’est pour nous faire réagir faire en sorte qu’on s’excuse sur ce qu’on nous reproche ou autre ? Merci les gens
13 septembre 2021 13:00
Purifie ton coeur !!
Citation
1000blaze a écrit:
Salam j’espère que cava !

Vous pensez quoi des personnes qui font des sous entendu, plutôt que de vous dire directement ce qu’elle vous reproche ? Vous penser que c’est pour nous faire réagir faire en sorte qu’on s’excuse sur ce qu’on nous reproche ou autre ? Merci les gens
1
13 septembre 2021 13:02
moody smiley
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Purifie ton coeur !!
13 septembre 2021 14:10
Je sais pas
Il faut dire les chose comme elles sont
J'aime pas quand on me fait des sous entendu
Citation
1000blaze a écrit:
Salam j’espère que cava !

Vous pensez quoi des personnes qui font des sous entendu, plutôt que de vous dire directement ce qu’elle vous reproche ? Vous penser que c’est pour nous faire réagir faire en sorte qu’on s’excuse sur ce qu’on nous reproche ou autre ? Merci les gens
13 septembre 2021 14:47
Slm personnellement je m’en fiche des sous entendu sois on me dit directement sois rien. Mais j’ai pas eu beaucoup de personne qui ont fait ça dans ma vie tant mieux d’ailleurs.. C’est pas cool pour moi les sous entendu c’est même inutile.
F
13 septembre 2021 15:57
Salam,
Peut-être que les sous-entendus c'est pour essayer de te faire comprendre qu'on te reproche un truc mais qu'on veut pas te blesser en le disant. Pcq y a une manière de dire les choses

Ou y a peut être une autre raison, faut demander à la personne pour être fixé et pour pas se prendre la tête.. voilà
Citation
1000blaze a écrit:
Salam j’espère que cava !

Vous pensez quoi des personnes qui font des sous entendu, plutôt que de vous dire directement ce qu’elle vous reproche ? Vous penser que c’est pour nous faire réagir faire en sorte qu’on s’excuse sur ce qu’on nous reproche ou autre ? Merci les gens
1
13 septembre 2021 16:15
Ouais je suis impair de cette avis ! J’aimerais bien mes c’est super compliquer ? mes il faudras y passer
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Peut-être que les sous-entendus c'est pour essayer de te faire comprendre qu'on te reproche un truc mais qu'on veut pas te blesser en le disant. Pcq y a une manière de dire les choses

Ou y a peut être une autre raison, faut demander à la personne pour être fixé et pour pas se prendre la tête.. voilà
F
13 septembre 2021 16:29
Non tkt faut oser demander sinon tu vas resté kéblo et t'auras pas l'esprit tranquille
Citation
1000blaze a écrit:
Ouais je suis impair de cette avis ! J’aimerais bien mes c’est super compliquer ? mes il faudras y passer
1
13 septembre 2021 17:54
Nan mes je ses de quoi il s’agit ! Mes c’est un truc assez gênant et mal donc pas évident d’ouvrir ce sujet ! Mes je compte bien m’excuser car c’est important
Citation
Fleur_désert a écrit:
Non tkt faut oser demander sinon tu vas resté kéblo et t'auras pas l'esprit tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook