Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam ma sœur
G
22 avril 2025 02:08
Salam aleykoum,

Je souhaite entretenir une discussion avec une femme bien cordialement avec respect je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra.

Après une vie bien remplie je souhaite maintenant me marier et vivre une vie de couple. Je suis plutôt passable physiquement alhamdoulillah.
22 avril 2025 05:11
Salam,

FootballFootballFootballFootballFootballFootballFootballFootballFootballFootball

♤♤♤ IllIllIllIllIllIllIllIllIllIllIll ♧♧♧

WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome

¤ sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping. ¤

¥¥¥ DanseDanseDanseDanseDanseDanse ¥¥¥

₩₩₩ ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ₩₩₩

Citation
Gizeh a écrit:
Salam aleykoum,

Je souhaite entretenir une discussion avec une femme bien cordialement avec respect je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra.

Après une vie bien remplie je souhaite maintenant me marier et vivre une vie de couple. Je suis plutôt passable physiquement alhamdoulillah.

Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/04/25 05:18 par ElHayt.
22 avril 2025 05:20
" Après une vie bien remplie "

Continue de Remplir ^^ Pourquoi tu t'es arrêté ?
Il manque des Contenants tout à coup ? 🤔
a
22 avril 2025 06:31
Oui je pense que tu as compris.

Cet homme est à la recherche d'un "contenant" à remplir.
Citation
ElHayt a écrit:

22 avril 2025 07:12
ptdrptdrptdr
Citation
aminebreton a écrit:
Oui je pense que tu as compris.

Cet homme est à la recherche d'un "contenant" à remplir.
22 avril 2025 08:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
J
22 avril 2025 08:40
Salam. Frère

Tu devrais, c'est que mon humble avis, éviter tout ce qui est virtuel : la femme peut lancer le chemin du non cordiale, voir même du blâmable plus rapidement que tu le penses.

La bonne tombera forcément entre tes mains inchaAllah sinon il reste l'option de trouver ta moitiée au pays ou il existe encore plein de filles gentilles qui se marieront elles aussi jamais (car pauvre, car ne travaille pas, car la maman est décédée)

C'est certain que ça en fera de l'attente et des papiers à faire mais tu auras mieux qu'ici : sous la quasi totalité des aspects.
G
22 avril 2025 10:02
Alors là non ! Et non !

Quand c'est des trolls vous blâmez et quand c'est du sérieux vous vous moquez !

Vraiment nulle la mentalité de ce forum Grrrr
Citation
ElHayt a écrit:

22 avril 2025 10:07
Salam,

Cette Partie de Ton Speech est FAUSSE 😉

" Je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra. "

Tu veux Attirer une Femme Pieuse pour la Corrompre dans LaZína... 😒😒😶 C'est Vvraiment BAD.

Citation
Gizeh a écrit:
Alors là non ! Et non !

Quand c'est des trolls vous blâmez et quand c'est du sérieux vous vous moquez !

Vraiment nulle la mentalité de ce forum Grrrr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/25 10:07 par ElHayt.
G
22 avril 2025 10:23
Allaha Allah !! Grrrr
Citation
ElHayt a écrit:
Salam,

" Je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra. "

Tu veux Attirer une Femme Pieuse pour la Corrompre dans LaZína... 😒😒😶 C'est Vvraiment BAD.
Citation
ElHayt a écrit:
Salam,

22 avril 2025 10:24
ptdrptdr:ptdr

J'ai Vrai !!!.. 😉😇
Citation
Gizeh a écrit:
Allaha Allah !! Grrrr
22 avril 2025 11:09
Salam

Qu'Allah te facilite.

Mais yabi n'est pas l'endroit où tu trouveras du sérieux.
Citation
Gizeh a écrit:
Salam aleykoum,

22 avril 2025 11:31
Qu'est-ce que tu en sais ? 😅
Citation
Sdreams a écrit:
Salam

Qu'Allah te facilite.

Mais yabi n'est pas l'endroit où tu trouveras du sérieux.
22 avril 2025 13:41
raliha tadi dnoub

Allah ychouf fiha.
Citation
Gizeh a écrit:
Allaha Allah !! Grrrr
22 avril 2025 14:11
Encore @KHOULOOD derrière mes basques ?! 😂🤣🤣

Sache que je connais Le Posteur ^^ je savais que ce sujet était de lui... J'espère que tu te sens Ridicule et si tu pouvais Creuser 1 Trou à Rat et y Entrer dedans... déjà que tu es ds 1e cave à ramasser les déchets dont personne ne veut et qui ne t'épouseront pas hélas 😪😔 alors bon je vais pas t'en rajouter ma petite Khoulood In LOVE de moi. Tiens des Bisous 💋💋💋

Citation
zohra--- a écrit:
raliha tadi dnoub

Allah ychouf fiha.
22 avril 2025 14:15
En plus tu parles comme si tu étais une Musulmane digne de ce nom 😂😂 heureusement le Ridicule ne Tue Pas... Meskina.. Va Aligner 2 Prières déjà.. après tu parleras de " Dnoub " etc... Quelle Manipulatrice.!!!.

Dire que j'ai Défendu et Soutenu cette personne face aux autres alors que c'est Elle le GrosProblème.... Kha la la mais bon merlich je ne savais pas qui elle était à ce moment là..
Citation
zohra--- a écrit:
raliha tadi dnoub

Allah ychouf fiha.
22 avril 2025 14:24
Les gens ne sont pas sérieux.
Citation
ElHayt a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ? 😅
22 avril 2025 16:48
Possible que les Apparences soient Trompeuses... Là où tu as Raison est qu'il faut Toujours Rester Vigilants.
22 avril 2025 20:03
Franchement le vituel en majorité ne mène pas à des vrais relations car souvent quand toi tu es sérieux la personne en face ment pour plaire c'est dommage. La plus belle chose c'est de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie. Travail famille relation moukabala. Je te souhaite en tous cas de trouver ce qui te correspondera et te rendra heureux
22 avril 2025 20:29
J'espère qu'il va te MP ^^ 🥰🥰 Tu le mérites ^^
Khaaa Les Femmes... 😈😂😆
Citation
prof8459 a écrit:
Franchement le vituel en majorité ne mène pas à des vrais relations car souvent quand toi tu es sérieux la personne en face ment pour plaire c'est dommage. La plus belle chose c'est de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie. Travail famille relation moukabala. Je te souhaite en tous cas de trouver ce qui te correspondera et te rendra heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook