Citation
Gizeh a écrit:
Salam aleykoum,
Je souhaite entretenir une discussion avec une femme bien cordialement avec respect je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra.
Après une vie bien remplie je souhaite maintenant me marier et vivre une vie de couple. Je suis plutôt passable physiquement alhamdoulillah.
Citation
ElHayt a écrit:
" Après une vie bien remplie "
Continue de Remplir ^^ Pourquoi tu t'es arrêté ?
Il manque des Contenants tout à coup ? 🤔
Citation
aminebreton a écrit:
Oui je pense que tu as compris.
Cet homme est à la recherche d'un "contenant" à remplir.
Citation
ElHayt a écrit:
" Après une vie bien remplie "
Continue de Remplir ^^ Pourquoi tu t'es arrêté ?
Il manque des Contenants tout à coup ? 🤔
Citation
Gizeh a écrit:
Alors là non ! Et non !
Quand c'est des trolls vous blâmez et quand c'est du sérieux vous vous moquez !
Vraiment nulle la mentalité de ce forum
Citation
ElHayt a écrit:
Salam,
Cette Partie de Ton Speech est FAUSSE 😉
" Je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra. "
Tu veux Attirer une Femme Pieuse pour la Corrompre dans LaZína... 😒😒😶 C'est Vvraiment BAD.
Citation
ElHayt a écrit:
Salam,
Cette Partie de Ton Speech est FAUSSE 😉
" Je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra. "
Tu veux Attirer une Femme Pieuse pour la Corrompre dans LaZína... 😒😒😶 C'est Vvraiment BAD.
Citation
Gizeh a écrit:
Allaha Allah !!
Citation
Gizeh a écrit:
Salam aleykoum,
Je souhaite entretenir une discussion avec une femme bien cordialement avec respect je fais la prière je jeûne et je paie la zakat comme tout musulman qui se respecte et j'ai déjà fait une omra.
Après une vie bien remplie je souhaite maintenant me marier et vivre une vie de couple. Je suis plutôt passable physiquement alhamdoulillah.
Citation
Sdreams a écrit:
Salam
Qu'Allah te facilite.
Mais yabi n'est pas l'endroit où tu trouveras du sérieux.
Citation
Gizeh a écrit:
Allaha Allah !!
Citation
zohra--- a écrit:
raliha tadi dnoub
Allah ychouf fiha.
Citation
zohra--- a écrit:
raliha tadi dnoub
Allah ychouf fiha.
Citation
ElHayt a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais ? 😅
Citation
prof8459 a écrit:
Franchement le vituel en majorité ne mène pas à des vrais relations car souvent quand toi tu es sérieux la personne en face ment pour plaire c'est dommage. La plus belle chose c'est de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie. Travail famille relation moukabala. Je te souhaite en tous cas de trouver ce qui te correspondera et te rendra heureux