Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam mes seurs que pensez vous dun ......
L
3 septembre 2018 13:15
Coucou mes seurs que pensez vous dun mec qui vous demande combien vous gagnez par mois alors perso jai pas vu ou il voulez en venir en sachant quon se connez a peine depuis deux semaine merci les yabi......
F
3 septembre 2018 13:16
Pour moi c'est une question parmis tant d'autres.
J'ai pas de tabous liés à l'argent.

Mais tous le monde est pas pareil. Si cette question t'as choqué,dis lui en lui expliquant pourquoi.
z
3 septembre 2018 13:17
coucou
et toi qu’en penses tu??perplexe
L
3 septembre 2018 13:19
Voila pourkoi sa ma choké parsque lui deja il travaille pas donc pourkoi me demandez sa SOS
L
3 septembre 2018 13:22
Si cette question te gêne demande lui pourquoi il te la pose.
C'est pas indiscret de demander le salaire.
3 septembre 2018 13:23
Si il travaille pas fuiiiiiiie
3 septembre 2018 13:24
Salemaleykoum

Fais attention à toi à toi d'analyser la situation car on est pas avec toi lorsque vous discutez ensemble
F
3 septembre 2018 13:24
Ça dépend de comment il est. Ça se trouve pour lui c'est une question innocente,juste histoire de faire la conversation,juste "comme ça".

Maintenant s'il est au chômage ça veut pas dire pour autant qu'il veut ton argent. Mais s'il était malin il te demanderait pas le montant de ton salaire,mais surtout ce que tu fais comme travail,depuis combien de temps,dans quel type d'entreprise. Rien qu'avec ces Infos il pourrait déjà connaître ton salaire à quelques euros près.

Mais bon déjà un michto qui demande au bout de 2 semaines ton salaire est un mauvais Michto.
Quitte à se faire michtonner autant que ce soit par une personne avec plus de qualités.
L
3 septembre 2018 13:27
Oui en parlant de michto il ma dit kil a horreure lui meme des michto franchement pour vous dire jai meme pas repondu a sa question et aparament il na jamais tafer de sa vie donc je me suis dit bizard sa question en sachant ce mr a 38ans jamais travailler........smoking smiley
z
3 septembre 2018 13:33
pour que tu l’entretienne.... la question du salaire peut se poser mais sûrement pas au bout de 2 semaines et de plus je trouve ca mal venu car lui ne travaille pas
W
3 septembre 2018 13:39
Salam
Je n'aime pas qu'un homme me pose ce genre de questions je sais pas ça m'annonce rien de bon ce n'est jamais innocent, depuis quand un homme demande à une femme quels sont les chiffres inscrits sur ses fiches de paie...
J'ai une peur panique qu'un homme essaie de profiter de moi donc de genre de questions avec moi ça passe mal, on les connaît les mecs de maintenant qui n'assument plus comme de vrais bonhommes qui veulent le fameux moitié moitie occidental qui pour moi détruit totalement la virilité.
C
3 septembre 2018 13:41
Bonjour ,


Je trouve aussi que cette question n'a pas lieu d'être . Encore moins au bout de 2 semaines .


À la limite si vous êtiez fiancés et avec une certaine complicité (saine hein) ...


De plus , un homme qui à 38 ans n'a jamais travaillé , m'aurait faite fuir ...
L
3 septembre 2018 13:45
Oui ben les filles c se que je me suis dit aussi dans ma tete dou ma.question des fois on na des doutes et vous me.confirmer le tou oui pour moi quand toi tu taf pas vient pas demandée aux autres combien il gagne et jui lui et dit oui mais toi tu taf pas dailleurs il savais plus ou ce foutre donc homme qui cherche a se faire entretenir je pense.....
v
3 septembre 2018 13:45
Alors toi qui tombe sur des mecs de 38 ans qui n'ont jamais travaillé , tu vas chercher les cas bizarre toi même ?
L
3 septembre 2018 13:46
Oh toi t toujours la pour casser les gens mel toi ton q jai bien les fille
v
3 septembre 2018 13:53
Ok je vais me mêler de mon q
L
3 septembre 2018 13:55
Oui c mieux je madresse au filles ta pas lu lannonce c salam les filles donc c bon
3 septembre 2018 14:09
Habituellement ce sont des mecs qui gagnent bien leur vie qui posent cette question. Ils veulent une femme pareil.
L
3 septembre 2018 14:11
Non il travaille pas les filles justement il na jamais tafer
3 septembre 2018 14:17
Ca peut etre pour faire la calcul si avec ton salaire il va perdre son rsa.
Citation
Luna1234 a écrit:
Non il travaille pas les filles justement il na jamais tafer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook