Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam quelle soins
h
18 février 2019 14:12
salam

Quelle soin pas cher pour mes cheveux ils st pas doux surtout le haut sa fait reche

on ma proposer un lissage brésilien a 50e mais jen ai marre de depenser de largent
C
18 février 2019 14:16
Salam
L huile de coco
Ou il y a un soin pas cher et tres efficace c est
"LeurFoutreLaPaix"
Ca marche super bien
B
18 février 2019 14:19
Salam alaykoum,

Bain d'huile et beaucoup de patience. Fixe toi des objectifs, par exemple pendant 3 mois tu les laisses attachés + bain d'huile avant chaque shampoing + ne faire aucune colo ou autre
Puis tu admires les résultats après 3 mois, avec photos à l'appui.
h
18 février 2019 14:23
chez moi jai lhuile de ricin et lhuile dargan
18 février 2019 14:25
Ça coûte combien ce soin?


tongue sticking out smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
L huile de coco
Ou il y a un soin pas cher et tres efficace c est
"LeurFoutreLaPaix"
Ca marche super bien
h
18 février 2019 14:25
vous savez quoi je men fou je laisse mes cheveux blanc et jen ai pas bcp en plus les mec laissent bien leur cheveux blanc et sa me sert a koi de faire attention a moi a chaq fois que je veux etre avec un mec il a peur dc moi jme prend plus ta tete je fais plus d'effort pr plaire a un mec sé terminer je reste comme je suis pour moi le plus important cest mes parents ils st avec moi
18 février 2019 14:28
Et pourquoi ne pas prendre soin de toi et de tes cheveux pour TOI UNIQUEMENT.
C'est triste de se faire belle que pour les hommes.
Donc, tu vas laisser ton corps à l'abandon car ces messieurs te fuient ?

Citation
hasa7 a écrit:
vous savez quoi je men fou je laisse mes cheveux blanc et jen ai pas bcp en plus les mec laissent bien leur cheveux blanc et sa me sert a koi de faire attention a moi a chaq fois que je veux etre avec un mec il a peur dc moi jme prend plus ta tete je fais plus d'effort pr plaire a un mec sé terminer je reste comme je suis pour moi le plus important cest mes parents ils st avec moi
h
18 février 2019 14:30
je peux pas tjr les laisser attacher che moi jles attache ui
18 février 2019 14:30
Aleykoum selam

Ce soin ne marche pas pour moi Lol.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
L huile de coco
Ou il y a un soin pas cher et tres efficace c est
"LeurFoutreLaPaix"
Ca marche super bien
h
18 février 2019 14:31
non c'est dabord pour moi
*
18 février 2019 14:33
mais déjà les colorations bousille les cheveux et tu veut faire un lissage brésilien t ouf ma parole mdrrr

laisse les respirer loooooool
v
18 février 2019 14:33
les mecs ne s'épilent pas les aisselles, ne fait pas comme eux grinning smiley

(je déconne, on le fait)
Citation
hasa7 a écrit:
vous savez quoi je men fou je laisse mes cheveux blanc et jen ai pas bcp en plus les mec laissent bien leur cheveux blanc et sa me sert a koi de faire attention a moi a chaq fois que je veux etre avec un mec il a peur dc moi jme prend plus ta tete je fais plus d'effort pr plaire a un mec sé terminer je reste comme je suis pour moi le plus important cest mes parents ils st avec moi
B
18 février 2019 14:41
Je suis une kabyle et chez nous cest tout avec lhuile dolive
Nun
18 février 2019 14:43
Tu vas finir chauve
C
18 février 2019 14:50
Figure toi il est gratuit
Citation
××× a écrit:
Ça coûte combien ce soin?


tongue sticking out smiley
h
18 février 2019 15:00
vous m'aidez pas
J
18 février 2019 15:05
Salam
Huile d'avocat, huile de ricin pour la pousse, huile d'amande douce, huile de coco, huime de figue de barbarie... Il y a tellement d'huileeye popping smileyptdr
18 février 2019 19:25
NE TOUCHE PLUS A TES CHEVEUX ! Ne fais plus de colorations, décoloration, lissage etc. C'est finis tout ça ! Ces trucs sont remplis de produits qui empêchent tes cheveux de respirer et les abime/assèche par la même occasion.

Fais un bain d'huile avec une huile qui correspond aux besoins de tes cheveux.
Perso je fais des bains à l'huile d'olive (et quelque fois à l'huile de coco) et je le vois le résultat.

Tu peux aussi couper tout ce qui est abimé, ça sera comme un nouveau départ. Il faut être patiente, les résultats ne se verront pas en quelques semaines. Mais ça vaut le coup.
18 février 2019 20:03
Salam posteuse,

Pendant plusieurs mois tu arrêtes les coloration...lissage et tu les lave avec un shampoing doux et un après shampoing doux aussi et le mieux des produits naturels sans parabens, sans sulfates, sans ammoniaque. J ai trouvé une crème de jour sans rinçage qui me fait du bien et nourrit et adoucit les cheveux ...c est PHYTO 7 aux plantes qu' on trouve en pharmacie et para.

Voilà j espère t avoir donné de bons conseils.
h
18 février 2019 23:15
Mais sa march pas les bain dhuile jen fai a lhuile dargan sa ne fait rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook