Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam que penser vous de Qasim Al firansi
N
4 octobre 2021 21:35
Salam alaykoum que pense vous de l'autre talib ilm qui kafar et traité tout le monde shaytan a tous ceux qui le contredise il a même fait un audio où il réfuter un savant soubha allah qui il l'a mis en garde lah moustaan il et devenu très orgeuileux
4 octobre 2021 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Connais pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
4 octobre 2021 21:42
C'est un guignol.
T
4 octobre 2021 21:51
Aleykoum salam,

Je le suivais au début, c'était vraiment intéressant.

Ensuite au fur et à mesure j'avais l'impression d'écouter "Mr Je sais tout".

Donc au final je me suis desabonné.
D
4 octobre 2021 22:02
Wa alaykoum salam,

Ce frère, qu'Allah lui fasse miséricorde et lui pardonne ses fautes, s'est mis en avant sans avoir ne serait-ce qu'une compréhension faible de la langue arabe, il explique des ouvrages, que l'étudiant moyen langue arabe ne pourrait comprendre qu'après des efforts conséquents dans la compréhension des sens profond de la langue arabe et des propos multiples sur les sujets cités dans le livre.

On demande à Allah de nous guider, ainsi que lui, mais il n'est pas apte à enseigner la religion, ni même les sciences de la douniya car son comportement est mauvais, et sa connaissance concernant les sciences religieuses est inexistante.


Citation
Nesquik a écrit:
Salam alaykoum que pense vous de l'autre talib ilm qui kafar et traité tout le monde shaytan a tous ceux qui le contredise il a même fait un audio où il réfuter un savant soubha allah qui il l'a mis en garde lah moustaan il et devenu très orgeuileux
F
4 octobre 2021 22:15
Salam,

J'étais déjà tombé sur des vidéos de lui et il me semble que c'est pas ses propres analyses qu'il fait sur les ouvrages mais il rapporte plutôt ce qu'il a appris chez les hommes de science qu'il suit comme cheikh tchalabi, cheikh ferkous, etc...

Après, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce qu'il dit... En tout cas, vaut mieux suivre directement des cheikh et imam diplômé et reconnu, y a déjà largement de quoi apprendre sa religion avec eux.
Citation
DzQuH a écrit:
Wa alaykoum salam,

Ce frère, qu'Allah lui fasse miséricorde et lui pardonne ses fautes, s'est mis en avant sans avoir ne serait-ce qu'une compréhension faible de la langue arabe, il explique des ouvrages, que l'étudiant moyen langue arabe ne pourrait comprendre qu'après des efforts conséquents dans la compréhension des sens profond de la langue arabe et des propos multiples sur les sujets cités dans le livre.

On demande à Allah de nous guider, ainsi que lui, mais il n'est pas apte à enseigner la religion, ni même les sciences de la douniya car son comportement est mauvais, et sa connaissance concernant les sciences religieuses est inexistante.
4 octobre 2021 22:21
Aleykoum salam,

Un converti racaille wahabisé, je ne comprends même pas comment des gens peuvent suivre ce gars tellement c’est une catastrophe
Facts doesn't care about your feelings
D
4 octobre 2021 22:21
Nan en fait, il lis les explications des ouvrages, mais se permet d'orienter les réponses selon ce qu'il pense comme étant bon, voilà pourquoi on ne le considère pas mauvais dans son intention mais dans l'ignorance et l'égarement qu'il propage.

Et aussi, il donne des avis religieux malheureusement, alors que pour cela il faudrait qu'il est atteint le degré de "Mujtahid" soit dans un madhab, soit dans la totalité des sciences, ce qui n'est pas une mince affaire....

Mais comme je le dis, on lui souhaite le bien, car il aime en réalité la vérité, dû moins c'est mon opinion vis-à-vis de lui lol....
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'étais déjà tombé sur des vidéos de lui et il me semble que c'est pas ses propres analyses qu'il fait sur les ouvrages mais il rapporte plutôt ce qu'il a appris chez les hommes de science qu'il suit comme cheikh tchalabi, cheikh ferkous, etc...

Après, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce qu'il dit... En tout cas, vaut mieux suivre directement des cheikh et imam diplômé et reconnu, y a déjà largement de quoi apprendre sa religion avec eux.
O
4 octobre 2021 22:31
Salam je l'écoutais un moment mais jme suis très vite désabonné.
4 octobre 2021 23:39
Preuve en est qu’il y a beaucoup de fous en liberté....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook