Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam du Maroc
18 août 2006 14:46
Salam à tous,

Ca y est, j'y suis de nouveau depuis plus de 10 jours, enfin j'ai acces au net, je me permets de vous envoyer mes salutations...

Actuellement je suis à Casa, pour une pause, àpres une escapade dans le moyen Atlas, je suis venu par avion cette fois-ci, pour des raisons de santé je ne peux conduire, alors j'ai pris un billet chez Air France, l'avion était à moitié vide, ils ont respecté ma commande de plat musulman, je tenais à le dire, le voyage s'est bien déroulé, la derniere fois (mai), cela s'est mal passé avec Corsair au retour...

Sinon il fait chaud, mais une bonne chaleur, pas la canicule française, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu dans la pleine saison, eh bien on remarque une chose : c'est phenomenal le nombre de voitures immatriculées à l'etranger.

Bon je n'ai aucune remarque ou anecdote, tout se passe comme à l'accoutumée, le douanier qui veut un petit quelque chose, la sympathie des gens d'ici, les "marjanes" qui sont envahis, les petits khorotos qui se baladent avec un verre en papier macdo, genre "je vais au macdo".

mais je suis heureux d'être ici encore pour 15 jours... Maghrib quand tu nous tiens...

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
j
18 août 2006 15:41
saadatak
18 août 2006 21:21
3ala slamtek, profites en bien winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 août 2006 15:04
Salam,

Allah I Barek Fikum mes amis winking smiley

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
y
21 août 2006 00:01
salut tous
a
23 août 2006 20:34
salut a tt
J
24 août 2006 12:59
slt tt le monde cmt sava le bled(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook