Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam lthe ladie's yabie can you help me please??
h
9 septembre 2012 23:41
salam , tt d ' abord pardonnez mwaje sais que je ne suis pas ds la bonne rubrique mé c ds celle ci k il ya plus de visiteurs.
Voila je vous explique mon probléme et toute mes excuse d' avance pour les détails .
Je suis maman de 2 petite princesses 5 ans et 2 ans aprés la naissance de la deuxième jme suis posé un implant tt aller parfaitement bien mé au bout d'1 ans et quelque mois j 'ai commencé a avoir des régles de 15 jours qui sont trés distinguées .
la 1 er semaine c t un aspect marron clair ensuite marron foncé et viré au noir.
la 2 eme semaine ct le sang normal .
Pendant le mois du ramadan g t grave perturbée car je ne savé pas si je devais m abstenir de jeuné ou pas , finalement je n'est pas jeuner pdt les 15jours ,
Du coup je voulais savoir si vous y connaisaient quelques choses par rapport à la sunna !!!
Doisje rattraper les 15 jours entieres ou pas et aije bien fais de ne pas avoir jeuner pdt le moi de ramadan,
et 3troisiement la 1 er semaine d ' écoulement était considéré comme du sang impur et doit on s'abstenir de jeuner et prier
Je compte bien le retirer ca m' est les boules car je l avé trés bien supporter , mé j en ait vraiment marre de 15 jours de régles.

K ' allah vous gratifie pour vos réponse en vs remerciant d 'avance
h
10 septembre 2012 11:01
ya personne ???? moody smileycrying(G VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILLENT
w
10 septembre 2012 14:11
Salam

Deja va consulter un gynéco pour tes problème de saignement, tu ne peux pas rester comme ca c'est pas bon.
Ensuite, les 15 jours tu les a "mangé" donc désolée mais faute les rattraper! Quand on a ses règles on ne jeûne pas mais on rattrape.
A mon avis pendant le ramadan, tu aurais du manger pendant ce qui correspondait à tes règles, et pour les autres saignement qui n'était pas des "vrai" règles tu aurais sans doute pu jeûner, Allah ou a3lem

Quoi qu'il en soit, les 15 jours faut les rattraper avant le prochain ramadan inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook