Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam , qui a de longs cheveux parmi vous ( minimum mi dos ) et comment vous en...
3 septembre 2013 21:31
Merci a toutes
S
3 septembre 2013 21:42
Wahlikoum salam,

J'ai les cheveux long jusqu'au bas du dos, pour ma part rien d'extraordinaire, Je fait deux shampooing, un masque et je finit par du sérum, et un séchage avec la brosse soufflante voilà ...
3 septembre 2013 21:52
Salam

Moi j'ai les cheveux longs qui tombent jusqu'à un peu plus bas que la moitié de mon dos... et à part le shampoing classique j'fais aucun soin du tout.
Avant j'avais l'après-shampoing Fructis mais maintenant non.
m
3 septembre 2013 22:06
Salem j'ai les cheveux qui tombent jusqu'à mi dos et même plus quand je les lisse bien alors Ben moi j'ai fais le lissage brésilien en novembre 2012 et il est reste encore j'ai vu une amélioration de la texture de mes cheveux avant je galerais pour les soins tout sa pour qu'il devienne plus lisse la le resultat est top ayant a la base des cheveux boucles difficile a coiffé a lissé la je fais un shampoing sans sulfate je lisse et c'est nickel!!!!!! Ayant travaille dans le milieu de la vente les clientes m'ont très souvent fais la remarque après comme quoi j'avais les cheveu tout lisse de beau cheveu j'avais jamais entendu sa de ma vie j'avais les pires cheveux lol
O
3 septembre 2013 22:09
Salam,

J'ai les cheveux qui arrivent jusqu'au bas du dos. Je ne fais rien d'exceptionnel non plus : shampooing,

après-shampooing ou masque, séchage naturel, brossage normal (pas de brosse particulière) et ils sont

éclatants de santé lhamdoulillah. Par contre j'ai la flemme de me faire de belles coiffures quand je

suis à la maison donc c'est tout le temps chignon, queue de cheval haute ou cheveux attachés avec une

pince, ce qui est dommage puisque quand on a des cheveux longs on peut se faire des trop belles

coiffures.
b
3 septembre 2013 22:11
aleykoum salam

j'ai les cheveux jusqu'au bas du dos,

shampoing et masque liss intense de l'oreal (j'ai les cheveux ondulés bouclés)

une fois par semaine je fais des bain d'huile, sa depend ce que j'ai, argan , olive....

et une a 2 fois par mois hénné et ghassoul smiling smiley

j'ai les cheveux noirs non colorés et la couleur du hénné ne tient pas sur moi, mais j'aime tellement l'odeur
3 septembre 2013 23:33
Salam smiling smiley

J'ai les cheveux qui m'arrive bas à la limite bas du dos et ils sont bouclés.

Alors moi dans un premier temps j'évite de faire des brushings sauf occasion parce que j'aime bien quand ils sont bouclés In love

Ensuite quand je les lave c'est shampoing et après shampoing obligatoire sinon bonjour les noeuds SOS

Et de temps en temps masque naturel huile de toutes sortes Heu
m
3 septembre 2013 23:51
Mes cheveux arrivent juste au dessus des fesses sont assez épaix et plutôt lisse sans frisotis et je fait des mèches ou balayage.

J'utilise les produits Kérastase, la gamme Cristalliste pour cheveux longs qui comprend 4 produits, shampoing, soin, et deux sérums.

Et j'utilise la gamme Réflection pour cheveux colorés ou méchés qui comprend 5 produits, shampoing, masque, sérum, soins réparateur et un fondant intensificateur. J'alterne les deux gammes.

Sinon j'utilise les produits Lush ( le shampoing solide, les lait, masque ect...) et donc j'alterne tout sa.

Mais Kérastase reste se que je prefere, c'est produits sont vraiment top et on une odeur juste délicieuse.

Je les brosse avec des brosses à poils de sanglier, je c'est pas si sa change quelque chose et des peignes.

De temps en temps je met de l'huile d'argan que je laisse poser une nuit entière.

Je les sèche la tête en bas et sa fait un brushing direct.

Et la laque TRESemmé qui est vraiment super mais n'existe pas en France (en tout j'en trouve pas) donc dès que je me rend à Londres quelques jours faire du shooping je fais une razzia de cette laque.

Puis en général soit je les ondules dans le bas, ou je fait des chignons, tresses, banane enfin des petites coiffures sympa et sa doit plaire car travaillant dans une parfumerie on me fait souvent la remarque à savoir si je suis coiffeuse d'origine donc c'est gentil et sa fait toujours plaisir.
B
4 septembre 2013 00:05
Salamo3alaykunna wa rahmatullah alors moi je galere pour avoir des cheveux longs j'ai arete les shampoings du magasin et je me suis mis au naturel j'achete des shampoings naturels ayurvediques je fais des bains d'huile 2 fois par semaine henne ts les mois mais ils veulent pas pousser pourtant je mange bien si vous avez des conseils je suis preneuse baraka allah fikunna
4 septembre 2013 00:18
Wa salam =)

Je les ai très longs et épais, j'entretiens leur brillance naturelle avec des produits comme REVLON et KERASTAZE, je me fais couper les pointes de temps en temps pour ne pas que ça fasse trop =)

Je les laisse lâchés mais en arrivant au taf je mets un serre tête pour dégager le visage.
K
4 septembre 2013 01:11
J'ai aussi des cheveux longs dégradés jusqu'au bas du dos.. J'utilise le shampoing garnier ultra doux au beurre de cacao et huile de coco puisque j'ai les cheveux un peu secs et je finis par un serum. C'est tout je n'utilise pas beaucoup de produits. Parfois je les laisse boucler naturellement, d'autres fois j'utilisent des bigoudis pour de meilleures résultats. De temps en temps je fais des bains d'huile de coco ou d'olive..
4 septembre 2013 10:38
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je les ai très longs et épais, j'entretiens leur brillance naturelle avec des produits comme REVLON et KERASTAZE, je me fais couper les pointes de temps en temps pour ne pas que ça fasse trop =)

Je les laisse lâchés mais en arrivant au taf je mets un serre tête pour dégager le visage.

Salam Avicii grinning smiley
Tes produits Kerastaze on peut les trouver en grande surface ou pas ? J'ai jamais fais attention, ça m'intéresse parce qu'on m'a dit de bonnes choses là-dessus et j'voudrais commencer à entretenir sérieusement mes cheveux. =)
4 septembre 2013 11:32
J'ai aussi les cheveux longs et épais, je les entretiens avec les produits avec la gamme Mythic Oil de l'Oréal Professionnel.
J'ai éclairci mes cheveux depuis quelques temps (un mélange de roux et de marron chocolat) donc j'utilise un masque spécial cheveux colorés de la marque Redken dont je suis très satisfaite. Je fais aussi des bains d'huile de temps en temps. En ce qui concerne le coiffage j'aime beaucoup me faire des boucles ou des ondulations depuis que j'ai les cheveux clairs je trouve ça plus joli, je les fais à l'aide de mon styler GHD.
D
4 septembre 2013 17:19
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je les ai très longs et épais, j'entretiens leur brillance naturelle avec des produits comme REVLON et KERASTAZE, je me fais couper les pointes de temps en temps pour ne pas que ça fasse trop =)

Je les laisse lâchés mais en arrivant au taf je mets un serre tête pour dégager le visage.

tu dois être trop mignonne avec ton serre tête .
m
4 septembre 2013 17:50
DouhAlya

Non les produits Kérastaze s'achète en coiffeur, certaine parfumerie, sur Internet, mais pas en grande surface.
Après tout les coiffeurs ne travaillent pas avec Kérastaze mais de plus en plus le fond.
4 septembre 2013 18:21
Citation
mina14000 a écrit:
DouhAlya

Non les produits Kérastaze s'achète en coiffeur, certaine parfumerie, sur Internet, mais pas en grande surface.
Après tout les coiffeurs ne travaillent pas avec Kérastaze mais de plus en plus le fond.

Chokrane pour l'info khty, j'irais voir en salon dès que j'ai du temps pour m'y rendre alors. winking smiley
E
4 septembre 2013 18:46
Salam alayykoum j'ai moi aussi de long cheveux frisées/bouclées un peu comme Myriam Farés en faite a part shampooing+après shampoing et démelant je ne fait rien .Mais je compte faire des bains d'huile ou un masque au lait de coco prochainement grinning smiley
4 septembre 2013 19:05
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alayykoum j'ai moi aussi de long cheveux frisées/bouclées un peu comme Myriam Farés en faite a part shampooing+après shampoing et démelant je ne fait rien .Mais je compte faire des bains d'huile ou un masque au lait de coco prochainement grinning smiley
comme myriad fares ya wiliiiiiiiiiiiiii les plus beaux cheveux du monde
E
4 septembre 2013 19:32
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alayykoum j'ai moi aussi de long cheveux frisées/bouclées un peu comme Myriam Farés en faite a part shampooing+après shampoing et démelant je ne fait rien .Mais je compte faire des bains d'huile ou un masque au lait de coco prochainement grinning smiley
comme myriad fares ya wiliiiiiiiiiiiiii les plus beaux cheveux du monde
J'ai pas exactement les meme bien sur parce que elle a mon avis elle doit faire des soins capilaire plusieurs fois par jours lol mais niveau volume et forme des boucles c'est presque pareil
4 septembre 2013 19:40
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Salam alayykoum j'ai moi aussi de long cheveux frisées/bouclées un peu comme Myriam Farés en faite a part shampooing+après shampoing et démelant je ne fait rien .Mais je compte faire des bains d'huile ou un masque au lait de coco prochainement grinning smiley
comme myriad fares ya wiliiiiiiiiiiiiii les plus beaux cheveux du monde
J'ai pas exactement les meme bien sur parce que elle a mon avis elle doit faire des soins capilaire plusieurs fois par jours lol mais niveau volume et forme des boucles c'est presque pareil
ouiiii Mais c est magnifiques je trouvé les femmes aux cheveux bien boules plus belles !! Machaallah ! Ils sont de quelle couleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook