Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Salam - le cerveau de la femme
Y
23 décembre 2024 14:48
On peut être hétérosexuel et trouver les femmes stupides smiling smiley
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Ah… du coup ces hommes en question ça se passe comment pour eux? Ils vont bien finir par tester les mec un jour, on est d’accord. nan?
Peut-être qu’ils n’aiment pas les femmes tout simplement ^^
23 décembre 2024 14:51
Femmes stupides est un oxymore Zen

J'ai tjs eu envie de placer ce mot stylé. Merci Clap
Citation
YoucefAtal a écrit:
C
23 décembre 2024 15:13
Est ce que tu trouves toutes les femmes de ta famille stupides ?
Citation
YoucefAtal a écrit:
23 décembre 2024 15:54
Tu es la créatrice de ce post, c'est à toi que je pose la question smiling smiley

Citation
Nasriv a écrit:
Regarde les réponses et on en reparle

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/24 15:55 par Éphémère..
L
23 décembre 2024 15:58
Tellement stupides que l’une d entres elles t a mise au monde..
23 décembre 2024 18:20
On peut effectivement être hétérosexuel et misogyne en même temps, mais ça n'aide pas à la séduction...

D'ailleurs je me demandais, un homme qui épouse une femme, sa mentalité doit bien lui plaire, mentalité qui s'appuie sur sa façon de penser et d'appréhender la vie, donc son intellect.
De là, comment apprécier la mentalité d'une personne qu'on considère comme stupide au point de vouloir en faire sa compagne de vie ?

Citation
YoucefAtal a écrit:
23 décembre 2024 19:23
Catégoriser les femmes de stupide c’est un peu comme avouer à demi mot que tu te sens mieux entre hommes ^^

Donc selon tes affinités, libre à toi tu sais ^^
Citation
YoucefAtal a écrit:
23 décembre 2024 19:32
Et pourtant c’est principalement de la mère que les enfants héritent de l’intelligence présente dans le chromosome X qu’on possède en double, tandis que vous n’en possédez qu’un vous les hommes

Et pourtant messieurs, ci-joint le lien d’une étude américaine qui explique que les gènes relevant de l'intelligence seraient transmis principalement par la mère :

[www.elle.fr].
Citation
YoucefAtal a écrit:
La majorité des hommes trouvent les femmes assez stupides donc on passe sur ce critère.
I
23 décembre 2024 20:28
Pourquoi assimiler systématiquement l'intelligence à l'instruction et/ou la culture ? Ça n'a rien à voir en fait. Il y a des gens cultivés et pourtant cons quand il s'agit de faire des choses de la vie de tous les jours et inversement.

Aussi, il y a différentes formes d'intelligences et je pense que beaucoup en ont au moins une.

Citation
la_certitude a écrit:
Salam

La vraie question c'est quelle genre de discussion intelligente une épouse et son époux peuvent avoir.

As tu déjà vue des couples magrébin parler d'histoire, d'astronomie, de mécanique quantique ....
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
l
23 décembre 2024 20:48
Salam,

C'est un forum, on discute avec légèreté et abus de langage haha.

J'ai suffisamment de culture; d'esprit critique, de raisonnement, de pédagogie pour en discuter en détaille avec toi mais la flemme c'est un forum quoi haha je me vois pas disserté des heures avec des personnes que je ne connais pas sur un topic qui partira dans les oubliettes dans quelques jours sans manqué de respect à l'auteur haha.

Si tu lis plus mes commentaires sur ce topic tu constatera que je fais aussi de la nuance entre "l'intelligence" et "la culture général" même si la culture général et une forme d'intelligence.

Vous souhaitant une agréable soirée,

Cordialement,

Un homme qui vous veut du bien.
Citation
Tumadiir a écrit:
Pourquoi assimiler systématiquement l'intelligence à l'instruction et/ou la culture ? Ça n'a rien à voir en fait. Il y a des gens cultivés et pourtant cons quand il s'agit de faire des choses de la vie de tous les jours et inversement.

Aussi, il y a différentes formes d'intelligences et je pense que beaucoup en ont au moins une.
l
23 décembre 2024 20:55
Et les gars on lui dit que Adam a.s c'est le premier être humain crée et que c'est un homme (X,Y)

Et que Awa a.s est sorti de sa côte donc de son corps .........

Bon je taquine bien sur tout le monde est intelligent à sa manière , il y a bien des fous qui sont devenu des génies.

il faut arrêter d'opposer les hommes aux femme et vis versa car ça n'a pas de sens, les deux ne s'oppose pas il se complète et pour se compléter il faut être diffèrent sur certain aspect c'est normal.

Je finis sur girls power pour que certaines de nos sœurs puisse bien dormir ce soir inshallah haha
Citation
Et pourtant c’est principalement de la mère que les enfants héritent de l’intelligence présente dans le chromosome X qu’on possède en double, tandis que vous n’en possédez qu’un vous les hommes

Et pourtant messieurs, ci-joint le lien d’une étude américaine qui explique que les gènes relevant de l'intelligence seraient transmis principalement par la mère :

[www.elle.fr].
B
23 décembre 2024 23:44
Salam
Ils sont forts les américains, ils ne savent pas définir le terme intelligence et pourtant ils semblent avoir découvert les gènes relatifs.

Yep, c'est pour cela que la grande majorité des prix nobels, des médaillés Fields et autres sont des femmes.

J'ai eu vent pour ma part d'un autre son de cloche : les jeunes filles progressent et maturent plus tôt que les garçons et passés la puberté le phénomène s'inverse tandis que les unes plafonnent, les autres poursuivent leur développement en terme d'intelligence.

Il parait que cela s'étend au monde animal : la jeune chienne apprend à chasser plus tôt que le jeune chien, probablement pour nourrir ses chiots dès qu'elle est fécondable.

Par contre le mimétisme, la proximité, la communication font de la relation mère/enfant un vecteur de transmission de l'intelligence ou de la médiocrité, cependant ce n'est pas le seul : père, système scolaire, environnement cognitif, etc ... Une mère qui parle peu peut freiner la transmission de savoirs (acquisition du langage, schémas logiques, etc ...)

Enfin, les gènes interviennent uniquement sur le volet "hard", l'intelligence est du domaine du soft des câblages neuroniques ....

Citation

[www.elle.fr].

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/24 23:53 par Blagueur*.
23 décembre 2024 23:47
Punaise merci, si tout le monde pouvait faire la distinction et comprendre ce que tu expliques ……
Citation
Tumadiir a écrit:

I
24 décembre 2024 08:43
Ta réponse est bizarre ptdr

Mais sinon oui c'est qu'un forum en effet Oups

Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

C'est un forum, on discute avec légèreté et abus de langage haha.

J'ai suffisamment de culture; d'esprit critique, de raisonnement, de pédagogie pour en discuter en détaille avec toi mais la flemme c'est un forum quoi haha je me vois pas disserté des heures avec des personnes que je ne connais pas sur un topic qui partira dans les oubliettes dans quelques jours sans manqué de respect à l'auteur haha.

Si tu lis plus mes commentaires sur ce topic tu constatera que je fais aussi de la nuance entre "l'intelligence" et "la culture général" même si la culture général et une forme d'intelligence.

Vous souhaitant une agréable soirée,

Cordialement,

Un homme qui vous veut du bien.
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
I
24 décembre 2024 08:44
Justement il faut être intelligent pour comprendre ce que j'explique Angel

grinning smiley

Citation
Punaise merci, si tout le monde pouvait faire la distinction et comprendre ce que tu expliques ……
M
24 décembre 2024 15:13
Oui on est un couple maghrébins et on parle de sciences, d'histoire, de politique.... bref de tout les sujets ... et El Hamdullillah c'est agréable d'avoir à s'est côté quelqu'un de capable d'avoir ce genre de discussion.
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

La vraie question c'est quelle genre de discussion intelligente une épouse et son époux peuvent avoir.

As tu déjà vue des couples magrébin parler d'histoire, d'astronomie, de mécanique quantique ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook