Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Ah… du coup ces hommes en question ça se passe comment pour eux? Ils vont bien finir par tester les mec un jour, on est d’accord. nan?
Peut-être qu’ils n’aiment pas les femmes tout simplement ^^
Citation
YoucefAtal a écrit:
On peut être hétérosexuel et trouver les femmes stupides
Citation
YoucefAtal a écrit:
Citation
Nasriv a écrit:
Regarde les réponses et on en reparle
Citation
YoucefAtal a écrit:
Citation
YoucefAtal a écrit:
Citation
YoucefAtal a écrit:
La majorité des hommes trouvent les femmes assez stupides donc on passe sur ce critère.
Citation
la_certitude a écrit:
Salam
La vraie question c'est quelle genre de discussion intelligente une épouse et son époux peuvent avoir.
As tu déjà vue des couples magrébin parler d'histoire, d'astronomie, de mécanique quantique ....
Citation
Tumadiir a écrit:
Pourquoi assimiler systématiquement l'intelligence à l'instruction et/ou la culture ? Ça n'a rien à voir en fait. Il y a des gens cultivés et pourtant cons quand il s'agit de faire des choses de la vie de tous les jours et inversement.
Aussi, il y a différentes formes d'intelligences et je pense que beaucoup en ont au moins une.
Citation
Et pourtant c’est principalement de la mère que les enfants héritent de l’intelligence présente dans le chromosome X qu’on possède en double, tandis que vous n’en possédez qu’un vous les hommes
Et pourtant messieurs, ci-joint le lien d’une étude américaine qui explique que les gènes relevant de l'intelligence seraient transmis principalement par la mère :
[www.elle.fr].
Citation
Et pourtant c’est principalement de la mère que les enfants héritent de l’intelligence présente dans le chromosome X qu’on possède en double, tandis que vous n’en possédez qu’un vous les hommes
Et pourtant messieurs, ci-joint le lien d’une étude américaine qui explique que les gènes relevant de l'intelligence seraient transmis principalement par la mère :
[www.elle.fr].
Citation
Tumadiir a écrit:
Pourquoi assimiler systématiquement l'intelligence à l'instruction et/ou la culture ? Ça n'a rien à voir en fait. Il y a des gens cultivés et pourtant cons quand il s'agit de faire des choses de la vie de tous les jours et inversement.
Aussi, il y a différentes formes d'intelligences et je pense que beaucoup en ont au moins une.
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
C'est un forum, on discute avec légèreté et abus de langage haha.
J'ai suffisamment de culture; d'esprit critique, de raisonnement, de pédagogie pour en discuter en détaille avec toi mais la flemme c'est un forum quoi haha je me vois pas disserté des heures avec des personnes que je ne connais pas sur un topic qui partira dans les oubliettes dans quelques jours sans manqué de respect à l'auteur haha.
Si tu lis plus mes commentaires sur ce topic tu constatera que je fais aussi de la nuance entre "l'intelligence" et "la culture général" même si la culture général et une forme d'intelligence.
Vous souhaitant une agréable soirée,
Cordialement,
Un homme qui vous veut du bien.
Citation
Punaise merci, si tout le monde pouvait faire la distinction et comprendre ce que tu expliques ……
Citation
la_certitude a écrit:
Salam
La vraie question c'est quelle genre de discussion intelligente une épouse et son époux peuvent avoir.
As tu déjà vue des couples magrébin parler d'histoire, d'astronomie, de mécanique quantique ....