Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam just un aide SVP
y
24 mai 2006 11:50
salam alikoum, j'ai vraiment besoin de savoir est ce possible que je retour au maroc juste avec un recipissé et revenir sans passer au consulat(à fes)??????????. pourtant je viens d'entrer en france ça fait un mois et je vais avoir le recipissé cette semaine inchallah et dans un mois je dois retourner au maroc pour passer juste un mois et j'aimerai bien savoir est possible que je serai de retour en france juste avec le recipissé seulement sans passer au consulat????????MERCI POUR VOS CONSEILS;;;;;;;
v
24 mai 2006 11:59
Si vous etes en France depuis 1 mois alors votre visa long sejour est encore valable.
Deux cas:

- s'il s'agit d'une entree multiple alors pas de probleme, il suffit de voyager avec le visa.

- si c'est une entree unique, alors c'est plus compliqué car le premier recepisse ne permet pas de voyager ! Le plus simple est de se renseigner a la prefecture.




Citation
younes_yasmina a écrit:
salam alikoum, j'ai vraiment besoin de savoir est ce possible que je retour au maroc juste avec un recipissé et revenir sans passer au consulat(à fes)??????????. pourtant je viens d'entrer en france ça fait un mois et je vais avoir le recipissé cette semaine inchallah et dans un mois je dois retourner au maroc pour passer juste un mois et j'aimerai bien savoir est possible que je serai de retour en france juste avec le recipissé seulement sans passer au consulat????????MERCI POUR VOS CONSEILS;;;;;;;
I
24 mai 2006 12:23
il faudra quand même que tu préviens ta préfécture, au moins pour ne pas t'envoyer la convocation pour visite médicale pendant que tu n'es pas là, c'est ce qu'ils nous avais dit en tout cas.
t
24 mai 2006 13:16
Dèjà ten a marre de la France !!! juste pour plaisanter
LES CONSEILS DE vinotintojunior il FAUT LES SUIVRE A LA LETRRE
R
24 mai 2006 14:24
Citation
younes_yasmina a écrit:
salam alikoum, j'ai vraiment besoin de savoir est ce possible que je retour au maroc juste avec un recipissé et revenir sans passer au consulat(à fes)??????????. pourtant je viens d'entrer en france ça fait un mois et je vais avoir le recipissé cette semaine inchallah et dans un mois je dois retourner au maroc pour passer juste un mois et j'aimerai bien savoir est possible que je serai de retour en france juste avec le recipissé seulement sans passer au consulat????????MERCI POUR VOS CONSEILS;;;;;;;

Aucun problème tu rentre au maroc et tu reviens avec le récepissé sans soucis... Bonne vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook