Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam j’aimerais votre avis a vous tous
R
21 mai 2018 19:17
Salam aleykoum

Je suis amoureuse et souffre beaucoup de la rupture
J’aimerai savoir si je lui écris une lettre et lui envois cela n’en fera pas trop enfantin ?
J’ai peur qu’il se dise c’est une gamine.
D
21 mai 2018 19:19
Salam

J imagine que c est lui qui ait rompu... ?

Si c est le cas, protège toi et garde ta dignité. C est à lui de se battre pour être avec toi et non le contraire..

Bon courage !
H
21 mai 2018 19:19
Avance et ne retournes pas vers un homme qui n’a pas su voir ta valeurs Angel
N
21 mai 2018 19:24
Salam Alykoum ma soeur même si c'est difficile retiens toi ne lui écris pas. S'il a rompu c'est qu'il ne veut plus de cette relation. En lui envoyant une lettre tu risques de souffrir encore plus car il ne va pas te répondre ou dans le pire des cas se moquer de toi.
C'est dur mais tu peux surmonter cette épreuve
g
21 mai 2018 19:26
tu sais, même quand c'est nous qui avons décidé de la rupture, on souffre!

ne fais surtout pas ça ! tu me fais penser à une fille, elle l'avait récupéré certes, mais pour quelques jours, après il l'a relargué! il s'est rendu compte qu'il en aimait une autre (moi) je plaide non coupable je ne connaissais même pas l'existence de cette fille à l'époque !

bref laisse le revenir ! mais surtout ne tente pas de le faire revenir


Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis amoureuse et souffre beaucoup de la rupture
J’aimerai savoir si je lui écris une lettre et lui envois cela n’en fera pas trop enfantin ?
J’ai peur qu’il se dise c’est une gamine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/18 19:27 par girl-23.
R
21 mai 2018 19:26
Oui voilà Nadia c’est ces deux choses dont j’ai peur
Citation
N'a Dia a écrit:
Salam Alykoum ma soeur même si c'est difficile retiens toi ne lui écris pas. S'il a rompu c'est qu'il ne veut plus de cette relation. En lui envoyant une lettre tu risques de souffrir encore plus car il ne va pas te répondre ou dans le pire des cas se moquer de toi.
C'est dur mais tu peux surmonter cette épreuve
O
21 mai 2018 19:28
En amour, il n'y a pas d'orgueil ou de fierté à avoir.

Si tu l'aimes dis le lui.
H
21 mai 2018 19:30
Dis toi qu’Allah ne sépare pas deux personnes pour rien. Accepte le mekthoub avec le temps ça ira InshAllah.. On ne doit pas dépendre de quelqu’un
R
21 mai 2018 19:30
Je le lui ai dit un millier de fois par messages
Citation
Nej2018 a écrit:
En amour, il n'y a pas d'orgueil ou de fierté à avoir.

Si tu l'aimes dis le lui.
M
21 mai 2018 19:31
Si ca peut te soulager d ecrire fais le mais ne lui donne pas. Juste ecris la et brule la
21 mai 2018 19:31
Aleykoum salam,

Ecris lui tout ce que tu ressens, ta douleur, tes pleurs, tout ce qui te passe par la tête.
MAIS ne lui envoies pas ! ! ! ! !
À te lire, c'est lui qui a rompu. Ce n'est pas une lettre qui le fera revenir.
La lettre est pour toi, pour mettre les choses en place.
Sache que je compati à ta douleur, c'est attroce ce boulet qu'on a dans le ventre sad smiley .
Prends une bonne douche et pleures toutes les larmes de ton corps, un bon coup, ça soulage.
N'ai pas honte de pleurer, c'est lui qui doit avoir honte de te faire pleurer.
Courage!
Qu'Allah te facilite.

Moubarak Ramadan.
Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis amoureuse et souffre beaucoup de la rupture
J’aimerai savoir si je lui écris une lettre et lui envois cela n’en fera pas trop enfantin ?
J’ai peur qu’il se dise c’est une gamine.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
21 mai 2018 19:31
t'avait-il donné concrètement les motifs de la rupture?
H
21 mai 2018 19:34
Il a raison c’est une excellente technique.
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Ecris lui tout ce que tu ressens, ta douleur, tes pleurs, tout ce qui te passe par la tête.
MAIS ne lui envoies pas ! ! ! ! !
À te lire, c'est lui qui a rompu. Ce n'est pas une lettre qui le fera revenir.
La lettre est pour toi, pour mettre les choses en place.
Sache que je compati à ta douleur, c'est attroce ce boulet qu'on a dans le ventre sad smiley .
Prends une bonne douche et pleures toutes les larmes de ton corps, un bon coup, ça soulage.
N'ai pas honte de pleurer, c'est lui qui doit avoir honte de te faire pleurer.
Courage!
Qu'Allah te facilite.

Moubarak Ramadan.
R
21 mai 2018 19:34
Si vous savez à quel point je souffre c’est inimaginable
R
21 mai 2018 19:35
Salam ma soeur,

Moi je te conseillerai de ne pas lui écrire si c'est lui qui a rompu. Fais la morte c'est mieux.
Sache que s'il t'aime et tient à toi, il reviendra sans que tu fasses d'effort.
N'essaie jamais de retenir quelqun qui veut partir.

J'ai essayé de retenir mon ex, avec lequel j'étais fiancée, non seulement il ne me répondait pas et là plusieurs mois après, je n'arrive pas à croire que je me sois rabaissée. La dignité en prend un coup, alors garde la tête haute et ne te retourne pas.
Ça fait mal certes, t'as le droit de pleurer et d'être mal ces jours ci mais tout passe dans la vie.
Écris tout ce que tu veux lui dire sur un papier mais garde le pour toi, je t'assure que c'est la meilleure solution.
S il t'est destiné, Allah te le fera revenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 20:07 par Delightfulgirl.
W
21 mai 2018 20:16
Si tu lui as dit plusieurs fois par message ce que tu ressens pour quoi lui écrire une lettre ?
Tu crois que ça va l'atteindre l'émouvoir ?
Il est au courant de ta souffrance ta lettre ne le transformera pas sauf si tu cherches a lui faire pitié.
Les femmes arrêtez de vous prosterner devant les hommes ça vaut pas du tout le coup
21 mai 2018 20:25
Salam alaykoum

Tournes la page, concentre toi sur la prière et le Coran, et tout ira bien

qu'Allah te facilite

salam alaykoum
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
R
21 mai 2018 20:51
Je vous assure c’est pas facile
21 mai 2018 20:56
Selem jai eu cette idée une fois j’ai écrit j’ai pleuree j’ai tout dit et je les jeter à la poubelle
R
21 mai 2018 21:00
Dites moi que je ne suis pas la seule à harceler l’homme que j’aime ... dites moi que yen a d’autre comme moi. Qui envois sans cesse des messages sans réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook