Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam moi j'ai été trahi par un homme ca me fait mal grave j'en souffre
m
12 avril 2012 15:09
salam alikoum,

gt en contact avec un homme depuis quelques mois, c'était un marocain, il vivait en martinique, pourtant gt prudente vu gentil comme je suis, je me suis faite avoir par ses paroles, les actes c mieux que les paroles, il ma dit qu'il craint allah, je me sentais rassurée, c kkun que jai rencontréé sur le net, jai voulu lui laisser un chance, faire niya, confiance en ALLAH, lui a parlé de moi à ses parents et moi à ma mère tout le monde etait content chez moi, ma mère ma dit de faire niya, ce ke jai fait, il a commence à etyre egoiste, g été trop gentil avec lui, hutain il a été moi gt niya il passait toujours avant moi, du jour au lendemain il ma jugé au bout de kke moi il ma dit je pense que nous sommes plus compatibles jai souffert jai mal dormi jai pris des medocs je me suis attacghée à lui jai des sentiments comment veux tu faire sabab wallah je souffre je deprime grave jai besoin de conseils car je laime tjrs
m
12 avril 2012 15:37
salam, si tu peux mieux nous expliquer d'ou vient le problème?? pourquoi il a arreté soudainement? et comment ta famille peuvent etre content pour toi alors que le mec habite en martinique en plus de ca tu la connu sur internet je suppose que tu l'a pas encore vue a moins que je me trompe! en plus il est pas venu demander ta main ? donc rien n'est officiel?? enfin bref le "tout le monde est content chez moi" j'arrive pas trop a le concevoir...
L
12 avril 2012 15:48
A partir du moment où un homme commence à être égoïste dans une relation qui est censée être vécue à deux il vaut mieux commencer par se faire une raison et s'éclipser...
L'incompatibilité,toi même tu as dû la voir à un moment donné mais tu étais trop amoureuse,trop persévérante que tu n'as pas pris le recul nécessaire pour te rendre compte de l'évolution de votre relation.

Aujourd'hui il t'a quitté,ça t'as fais du mal mais tu ne dois pas pour autant qualifier cette rupture de trahison.
Votre relation ne lui correspondait peut-être plus alors il a préféré mettre un terme à celle-ci.
Si tout allait bien entre vous vous seriez encore ensemble aujourd'hui et si ce n'est plus le cas c'est que ton amour ne lui suffisait plus.
Tu as justement peut-être été trop gentille,trop généreuse,trop étouffante(...).
Les hommes se lassent vite des femmes qui les laisse passer avant elles,ils aiment le juste milieu...
Penses y pour tes relations à venir.

Peu importe,tu ne dois pas t'attarder sur le pourquoi il t'a quitté mais sur comment guérir de cette douleur que t'as causé cette rupture.
12 avril 2012 15:53
Tu ne l'a jamais vu??
T
12 avril 2012 15:53
Salam

Désolée mais je comprends pas comment tu as pu faire tout ça pour un homme que tu ne connais que depuis quelques mois et en plus seulement virtuellement. Donc autant dire que tu ne le connais pas vraiment au final.

Il y a être niya et être naïve. Toi je pense que tu es naïve.

Bref oublie le et passe à autre chose. C'est quand même pas la fin du monde, c'est juste un type que tu ne connais même pas.
m
12 avril 2012 15:54
salam alikoum
je pense que ce n'est pas lui ton mektoub. ca ne sert a rien de se prendre la tete fait confiance a Allah et tu verra kheir nchallah
mais j'ai une question a te poser.
comment tu peux dire que tu l'aime au point de souffrir alors que vous n'avez jamais été mariée et que vous vous connaissez que depuis quelque mois??
bonne chance
D
12 avril 2012 17:41
Citation
Lunaa1 a écrit:
A partir du moment où un homme commence à être égoïste dans une relation qui est censée être vécue à deux il vaut mieux commencer par se faire une raison et s'éclipser...
L'incompatibilité,toi même tu as dû la voir à un moment donné mais tu étais trop amoureuse,trop persévérante que tu n'as pas pris le recul nécessaire pour te rendre compte de l'évolution de votre relation.

Aujourd'hui il t'a quitté,ça t'as fais du mal mais tu ne dois pas pour autant qualifier cette rupture de trahison.
Votre relation ne lui correspondait peut-être plus alors il a préféré mettre un terme à celle-ci.
Si tout allait bien entre vous vous seriez encore ensemble aujourd'hui et si ce n'est plus le cas c'est que ton amour ne lui suffisait plus.
Tu as justement peut-être été trop gentille,trop généreuse,trop étouffante(...).
Les hommes se lassent vite des femmes qui les laisse passer avant elles,ils aiment le juste milieu...
Penses y pour tes relations à venir.


Peu importe,tu ne dois pas t'attarder sur le pourquoi il t'a quitté mais sur comment guérir de cette douleur que t'as causé cette rupture.


+ 10

Je suis du même avis..
a
12 avril 2012 17:43
tu mérites mieux, qui ne tue pas rend plus fort smiling smiley
12 avril 2012 17:55
Salam
Trop naive...
s
12 avril 2012 18:07
en deux clic et tu previens ta famille que tu vas te marier
tu crois au pere noel
il t a pas trahi
comment tu peux penser au mariage aussi rapidement et sans contact réelle
13 avril 2012 12:36
salam,

Comment peux-tu être autant attaché à un homme que tu n'a jamais vu ? Peut être qu'il n'a tout simplement rien dit à ses parents, peut être qu'il est marié, 5 gosses...! Trop de "peut être" pour pouvoir envisager de faire sa vie avec cet homme.

Lmohim oublie cette histoire, Il te dit clairement qu'il ne veut plus de toi donc zappe-le!
Tu as été un peu trop niya! Ne jamais se donner à 100% dans une relation tant qu'il n'est pas ton mari (c'est mon avis), la preuve il s'est bien moqué de toi et au final qui est-ce qui souffre? ...

Passe à autre chose et évite les relations virtuelles.

Allah yjiblak wald nass!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
C
13 avril 2012 13:01
Salam,

Au vu de ta façon de penser, de réfléchir, de te comporter... tu m'etonne qu'il se soit vite sauver!
13 avril 2012 13:35
Bonjour

tu dois être jeune
tomber amoureuse d'un homme que tu n as jamais vu en vrai
souffrir et entretenir une relation à distance : c'est immature

tu dois reprendre confiance en toi
retrouver l'estime de toi et être plus sûre de toi
et si un homme te critique, te rabaisse ou te manque de respect, sans pitié tu laisses tomber
pour etre capable de ça, il faut être consciente de ses valeurs, s'aimer et avoir la volonté d'aller vers les choses qui sont faites pour soi
et non vouloir des choses car elles nous paraissent alléchantes

tu devrais te poser les questions :
qu'est ce que je veux?
qu'est ce que je ne veux pas?
qu'est ce que je mérite??

je veux le bon, je ne veux pas le mauvais et je mérite le meilleur!!! car je suis la meilleure!

voilà comment il faut affronter une relation avec un homme!

imposer son identité, ses valeurs, le respect et le meilleur! rien d'en dessous

aller bon courage
ça va passer
tu es juste amoureuse d'une image... ce qu'il est vraiment, tu penses le savoir mais il en est rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook