Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Salam, j'ai des amies qui...
S
11 novembre 2022 15:52
... Sont mariées mais sont loves d'autres hommes,
Les trois sont comme moi marocaines, éducation pieuse, et trop timides et trop biens, pour passer à l'acte.
Cmt ça se fait ?
Est-ce le poids des années de couple ?
Je n'ose pas leur demander ou les juger, jsuis pas à leur place.
New sur ce forum
'
11 novembre 2022 16:07
Change de copines, elles risqueront de te contaminer.

Sinon tu parles d'éducation pieuse. Encore faut il que tu définisses ta notion de " piété ".
S
11 novembre 2022 16:09
Je juge par les parents, surtout pas.
Je les connais bien
Des gens en or machallah
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Change de copines, elles risqueront de te contaminer.

Sinon tu parles d'éducation pieuse. Encore faut il que tu définisses ta notion de " piété ".
11 novembre 2022 16:36
Étrange. Il y a des incohérences dans tes mots.

Les femmes « trop biens », pieuses et surtout timides ne se créent pas les occasions d’être « love » avec d’autres hommes, surtout lorsqu’elles sont mariées.

Et si cela est malgré tout avéré, elles n’ont pas honte malgré leur timidité d’en parler entre elles et avec toi. Mais toi, tu n’oses pas les questionner à ce sujet ?

Soit elles ne sont rien de ce que tu décris en matière de comportement, soit nous n’avons pas la même définition de « love ». Ou alors c’est une pure invention sachant que préciser leur origine n’apporte rien au post.

Pour le moment, j’opte pour la 3ème hypothèse.
S
11 novembre 2022 16:54
On n a pas tous la même définition de la piété en effet.
Ces personnes hypocrites sont à fuir. Elles ne te tireront pas vers le haut.
11 novembre 2022 17:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elles sont tout simplement victimes d'erreur de casting monumentale. Ça a complètement foiré.

Elles peuvent aussi idéaliser ces hommes de rêve.

L'un n'empêchant pas l'autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/22 17:08 par CHN-W.
11 novembre 2022 17:16
J'ai une question, elles travaillent dans quel métier ?
S
11 novembre 2022 17:39
Love en mode fantasmer rien de plus je pense. Lol
Idéaliser, rêver MDR
Citation
Magneto* a écrit:

Les femmes « trop biens », pieuses et surtout timides ne se créent pas les occasions d’être « love » avec d’autres hommes, surtout lorsqu’elles sont mariées.

Et si cela est malgré tout avéré, elles n’ont pas honte malgré leur timidité d’en parler entre elles et avec toi. Mais toi, tu n’oses pas les questionner à ce sujet ?

Soit elles ne sont rien de ce que tu décris en matière de comportement, soit nous n’avons pas la même définition de « love ». Ou alors c’est une pure invention sachant que préciser leur origine n’apporte rien au post.

11 novembre 2022 17:52
Magnéto, 35 ans, ingénieur chasseur de troll !! ptdr
Citation
Magneto* a écrit:

'
11 novembre 2022 18:09
Ok donc toi tu te liés d amitié avec des filles qui ont des parents "en or"?

On voit bien le résultat, des filles ''pieuses'' qui rêvent secrètement de tromper leur mari, mais qui s'en empêchent juste par peur de gâcher leur image de piété aux yeux de certains naïfs.

Il faudrait vraiment que tu revois ta définition de la piété.
Citation
Samara93! a écrit:
Je juge par les parents, surtout pas.
Je les connais bien
Des gens en or machallah
S
11 novembre 2022 18:17
BN non j e commentais sur la question de leducation

Trop de jugements chez les gens..

On peut etre bien éduqué et faire n'importe quoi !
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Ok donc toi tu te liés d amitié avec des filles qui ont des parents "en or"?

On voit bien le résultat, des filles ''pieuses'' qui rêvent secrètement de tromper leur mari, mais qui s'en empêchent juste par peur de gâcher leur image de piété aux yeux de certains naïfs.

Il faudrait vraiment que tu revois ta définition de la piété.
A
11 novembre 2022 19:32
Ben la définition de la pitié pour les musulmans 2.0:

Un beau costard/qamiss

Un beau sourire

Des Al hamdoulilah machaAllah inchallah

Des invocations larmoyante lors des soujoud mais évidemment toujours à la prière à la mosquée

Deux trois hadith appris par cœur pour anticiper le jour où ils pourront être citer

Un désir de pèlerinage mais évidemment en groupe car sinon si personne peut témoigner de la présence du pieux ben c'est pas drôle
11 novembre 2022 19:49
Ne le prends pas mal surtout mais je pense que tu n’emploies pas les termes appropriés …

Éducation pieuse = je ne vais pas oser remettre en question l’éducation donné par les parents mais ces femmes ont déraillé dans leur éducation en cours de route (peut-être en se côtoyant entre elles d’ailleurs puisqu’elles ont les mêmes idées fantasmagoriques).

Timides = quand on est timide on ne parle pas de ça avec des amies surtout quand on est mariée moody smiley
On n’ose même pas demander comment vont le mari et les enfants de peur de se faire mal comprendre ptdr (je suis une grande timide donc je sais de quoi je parle).

Pieuses = la piété doit être dans les paroles et les actes ainsi que dans le cœur et dans l’âme . Alors excuse moi mais ces femmes mariées qui osent parler d’hommes et fantasmer sur eux ont un sacré problème de piété moody smiley Et le pire c’est qu’elles en parlent entre elles Oups elles ne se gênent pas et n’ont même pas honte de partager ça avec d’autres femmes moody smiley

Je confirme tes propos sont vraiment inappropriés à la situation.
11 novembre 2022 19:57
Merci pour le rajeunissement whistling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Magnéto, 35 ans, ingénieur chasseur de troll !! ptdr
11 novembre 2022 20:03
Idéaliser et rêver concerne tout le monde, homme comme femme. C’est très conceptuel.
Citation
Samara93! a écrit:
Love en mode fantasmer rien de plus je pense. Lol
Idéaliser, rêver MDR
S
11 novembre 2022 20:05
Tu qs raison
Citation
Magneto* a écrit:
Idéaliser et rêver concerne tout le monde, homme comme femme. C’est très conceptuel.
S
12 novembre 2022 14:40
Salem

TakiLAH

Pourquoi venir violé le dépôt de tes copines ?

Pourquoi poser des questions comme ci on connaissez la vie intime est personnelle de tes amies si c'est vraiment vrai quelle te raconte leurs pensées ,dit nous où est votre limite de hachma entre vous ?
pour que tu n'ose pas leurs poser tes questions !
et pourtant réussir à venir ici osé exposer leur faiblesse .

Pourquoi donner votre nationalité ?

Pourquoi dire que vous êtes
éducation pieuse, et trop timides et trop biens,
En même temps venir découvrir leurs péché intime Qu'ALLAH leurs â caché dans un lieu public ?

Pourquoi venir mettre des waswas o hommes MARIÉ ici du 93 ?

Juste pour te comprendre.

Fait attention tes écrit ne sont pas sans conséquences !

Citation
Samara93! a écrit:
... Sont mariées mais sont loves d'autres hommes,
Les trois sont comme moi marocaines, éducation pieuse, et trop timides et trop biens, pour passer à l'acte.
Cmt ça se fait ?
Est-ce le poids des années de couple ?
Je n'ose pas leur demander ou les juger, jsuis pas à leur place.
New sur ce forum

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook