Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam, Idées de prénom musulman pour un garçon.
N
29 octobre 2018 19:14
Salam, je suis enceinte de 7 mois (Machallah) et on arrive toujours pas à se décider pour le prenom. Avez vous des Idées de prénoms garçon d origine turc et arabe étant un couple mixte. Baraoufikoum
N
29 octobre 2018 19:16
Salem,

Naim, Nail, Émir !
29 octobre 2018 19:16
Naïm je kiff ce prénom depuis petite je compte appeler mon fils comme ça إن شاء الله si j’en ai
29 octobre 2018 19:17
Slm : ismael , ilian , wassim , melwan
Citation
Niamia a écrit:
Salam, je suis enceinte de 7 mois (Machallah) et on arrive toujours pas à se décider pour le prenom. Avez vous des Idées de prénoms garçon d origine turc et arabe étant un couple mixte. Baraoufikoum
N
29 octobre 2018 19:18
Ouiii moî aussi j'aime trop
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Naïm je kiff ce prénom depuis petite je compte appeler mon fils comme ça إن شاء الله si j’en ai
29 octobre 2018 19:19
Par contre c’est le seule que j’aime mdr donc si j’en ai dnautre je sais pas comment je vais l’appeler
Citation
Ninoushhh a écrit:
Ouiii moî aussi j'aime trop
9
29 octobre 2018 19:19
Amine
Saïd

Message trop court
N
29 octobre 2018 19:22
Mddrrrrr tu peux les appeler au pire Naim 1, Naim 2, Naim 3 ou Naim et Naim junior mdddrrrr
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Par contre c’est le seule que j’aime mdr donc si j’en ai dnautre je sais pas comment je vais l’appeler
29 octobre 2018 19:23
Mdr jamais je pense en appeler un par le prénom d’en mon père allah y rahmo . Sekkou ça fait renoi mais bon tant pis
Citation
Ninoushhh a écrit:
Mddrrrrr tu peux les appeler au pire Naim 1, Naim 2, Naim 3 ou Naim et Naim junior mdddrrrr
K
29 octobre 2018 19:24
Sohan, Driss, aïssa
a
29 octobre 2018 19:27
salam

sedine, sajid, adnan, aslan, aydin, hassan, husein, kamil, tarik, ou le nom d'un prophète
U
29 octobre 2018 19:27
Salam,
Aaron In love
Sheims

Bye
29 octobre 2018 19:29
Ayoub ,Ismail, Mohammed,Ibrahim,Soulyman
F
29 octobre 2018 19:33
Bilal, Othmane, Djamel, Kamel, Ibrahim, Hocine
29 octobre 2018 19:35
Salam

Haroun هارون
l
29 octobre 2018 19:42
salam
Anouar,abdelkader, mes préférés
reposes toi,prend soin de toiyawning smiley
qu'ALLAH facilite ton accouchement, amine

Citation
Niamia a écrit:
Salam, je suis enceinte de 7 mois (Machallah) et on arrive toujours pas à se décider pour le prenom. Avez vous des Idées de prénoms garçon d origine turc et arabe étant un couple mixte. Baraoufikoum
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
b
29 octobre 2018 19:53
Wassim cest le plus beau prénom!!!
Citation
Niamia a écrit:
Salam, je suis enceinte de 7 mois (Machallah) et on arrive toujours pas à se décider pour le prenom. Avez vous des Idées de prénoms garçon d origine turc et arabe étant un couple mixte. Baraoufikoum
29 octobre 2018 19:57
Salam déjà félicitations qu Allah te accorde un beau garçon en bonne santé inchallah .

Prénom : Wassim Adame Aymane Younès voilà bonne fin de grossesse
B
29 octobre 2018 20:02
Salam,

Félicitations! Qu’ Allah t accorde un enfant pieux et en bonne santé!

J aime beaucoup Ismael, Bilal, Issa, Ilyes.

Salam.
29 octobre 2018 20:17
Salam aleyki,

Alors tout d'abord un prénom musulman ça n'existe pas ukhty.

Personnellement j'ai un énorme coup de cœur pour le prénom "Safwan", le prénom d'un des compagnons de notre bien aimé prophète Muhammad Salla aleyhi wa salam.

Après j'aime bien aussi Adam, c'est très joli.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook