Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam. a les gens qui dépent au consulat d agadir
s
27 février 2011 16:40
salam o alikom. j aimerais savoir s il ya des gens qui ont dépent au consulat d agadir pour la demande de visa j ai une question est ce que la photocopie de la carte d identité francaise est suffisante pr le dossier ou bien il faut d autre justificatif pr la nationalité francaise. et merci
m
27 février 2011 17:02
mon mari dépen du consulat dagadir dc inchallah c la ba ke je fera la demande de visa , ce ke je sais c ke normalemen la fotocopie de ta carte didentité francaise suffit mai pour etre sur envoie leur aussi ton certificat de nationalité francaise ou alors une fotocpie de ton passeport , vo mieu leur en donné plus pour etre sur mai normalemen sa suffit amplement.
Si ta dotre kestion nézit ^pa envoie moi un mp^^ bn courage
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
m
27 février 2011 21:10
jdepen d'agadir!il te faut la photocopie du passeport,photocopie de carte d'identité,photocopie du certificat de nationalité francaise,déclaration sur l'honneur de tes parents si thabite chez eux,justificatif de domicile,bref un max de documents!!!
s
27 février 2011 21:25
re salam merci bcp pour votre réponse, Mme Moimm3470 il faut l originale de la certificat de nationalité pour l voir n est ce pas parseque j ai que la photocopie sans l originale et mn rendez vous c le mardi alors qui ce que je pt faire est ce que toi ta déposé juste la photocopie sans voir l originale? aussi ta passer le teste ou pas encors ? et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook