Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam les filles vitre aide svp
z
27 juillet 2007 14:01
bientot je vais aller au bled avec mon mari ya le mariage de mon oncle
et g pris rendez vous chez camille albane pour faire une coloration noir !!!! wach le noir il tient ?? wach kaychad f les cheveux moi je veux pas faire ca pour que ca part dans une semaine
dites moi si le noir ca tient
un truc je suis arbia donc le noir ca me va bien mais je eux juste savoir si ca tient smiling smiley
merci de me repondre sa akounou shakira smiling smiley
d
27 juillet 2007 14:09
oui surtout si tu utilise un champo pour cheveux colore et un bon masce qui va avec aussi tout depend de ta cheveulure
k
27 juillet 2007 14:11
bonjour,
justement, si t'as envi de changer la couleur après, ça va être dur car le noir tient bien sur les cheveux.
j'ai fait une coloration noir et pour te dire que j'ai attendu plus 6 mois pour la changer, je voulais faire une coloration plus claire avec des mêches.
je l'ai fait mais la première fois c'était pas beau à voir parce que le noir tient bien sur les cheveux.
alors si t'as décidé, je te souhaite une bonne coloration, bonnes vacances et bonne fête :-((
s
27 juillet 2007 14:35
camille albane c des pro de la coloration! donc fais leur confiance je pense!
k
27 juillet 2007 14:42
excuse moi pour :-((
une faute d'inattention
:-))
z
27 juillet 2007 16:35
merci bcp les filles pour vos reponses vous m avez assurez wellah je vous remercie de tout coeur !!
c pas grave kawtar zyounate j avais compris que tu a voulu m envoyer un tit sourire je te remrcie bcp!
et a tres bientot pour une nouvelle question nkounou des amies koulna inchallah mercxi pour vos reponses encore bisous les beautés
j
27 juillet 2007 16:42
salam


je sais qu'on est pas sur le forum Islam, mais juste au cas où tu ne le saurais pas et ne voulant pas récolter des dnoubs pour ne pas t'avoir informé, colorer ses cheveux en noir est interdite en Islam!!!!

[www.islam-qa.com]


Apres vous faites ce que vous voulez smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juillet 2007 17:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je sais qu'on est pas sur le forum Islam, mais juste au cas où tu ne le saurais pas et ne voulant pas récolter des dnoubs pour ne pas t'avoir informé, colorer ses cheveux en noir est interdite en Islam!!!!

[www.islam-qa.com]


Apres vous faites ce que vous voulez smiling smiley

Assalamou 'alaykoum

J' allais la prevenir mais tu m' as devancé. winking smiley
z
27 juillet 2007 19:04
merci de m informer mais je veux juste dire que je le sais deja d avance mais je le ferai malgré tout car on dit a la marocaine smiling smiley koula djaja kat3alag men kra3ha donc chaqun fais se qu il veut ou lhaja li ykoun fiha mertah ila jina nchoufou dnoub li kaydir bouna adam nhar kamel rah manssaliwech walakin raha jate ire ala le noir makayen bass smiling smileylol
merci en tout cas t gentille a tres bientot
c
27 juillet 2007 19:05
wi, c heram!
zwiwina, c le noir te vas bien, alors opte pour une couleur proche par exemple, chatin foné! c super jolie!
et je trouve que les colorations en noir ne réussissent jamis ou du moins rarement!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
k
27 juillet 2007 19:29
excusez moi mais la coloration en noir, ce n'est pas haram, c'est makrouh (d'ailleurs toute coloration).
alors, il y a des oulémas qui disent que c'est makrouh tahrimi et d'autres makrouh tanzihi. c'est à dire à éviter mais pas heram.
en plus, si j'ai bien compri zwiwina est mariée puisqu'elle dit qu'elle va partir au bled avec son mari. alors si son mari l'autorise à colorer ses cheveux, je vois pas le mal.
après, peut être que je me trompe?
z
27 juillet 2007 19:47
voila comme elle a dit kawtar 11
ya wédi ntif lahjban mahramch???
si on reeflichis bien tout les produit f l islam makrouhin oula hram !!
alors ila jate ire ala le noir rah makayen walou
k
31 juillet 2007 12:48
alors, t'as fait ta coloration?
j'éspère que c'est réussie
z
1 août 2007 09:44
non pas encore je vais la faire la semaine prochaine et g hate je te dirai pour le resultat !! jespere que ca sera pas vulgaire biiiiiiiiiiiise
e
2 août 2007 00:36
moi je fe ke du noir ça tiens tres bien y a ma tof surwww.elissa2407.skyblog.com c troppppppppp boooooooo par contre si tu veux les eclaircir c la m... decapage et compagine + ont va te couper les cheveux mais c magnifik le noir ça vaut le coup! bonne chance sister
s
2 août 2007 08:59
surtout dis nous comment ils etaient chez Camille Albane stpsmiling smiley
z
7 août 2007 10:22
Claples filles mon rendez vous chez camille albane pour la coloration noir approche c le samedi !!!!mais il ya une fille ke je conné qui ma dit quecadevient verdache khadra :s:s:s:sOhsad smiley a cause de la plage et le soleil au bled j espere qu elle a dit ca pour me faire chier moi j evais pas m exposer trop au soleil !!! et un autre truc et se que je peux demander a la coiffeuse de me faire une coloration noir permanente ca se fait??? je vais pas regretter non??? c vrai elissa 240777 j ai vu to blog il est super bo j adpre les cheveux tres noir de haifa wahby et je veux avoir les meme !!
g peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur rassurez moi bnat bladi !!
s
7 août 2007 10:32
bonjour
ma fille a fait une fois une coloration noire et a eu les cheveux "kaki " c'était trés drôle grinning smiley
s
7 août 2007 10:35
salam zwiwinasmiling smiley

t'es pire k moi pour la "flippe" chez le coiffeur!lol

tu vas au camille Albane sur paris?

franchement moi je leur ferais confiance!

moi j ai été me renseigner chez le coiffeur maniatis sur haussman, ils m ont fait un devis pour ce k je voulais et ils te disent ce k i tirais le mieux essaies d aller les voir! ils vont te dire si "la couleur noir" va t aller ou pas?

t'as déjé été directement chez Camille Albane? ou t'as pris rdv au téléphone?
z
7 août 2007 10:40
si je suis partie directe chez eux !! j ai trouver juste la fille qui prend des rendez vous !! dayra ki lhabla
mais bon j ai les cheveux noir un peu brun tres foncé je crois pas que ca sera catastrofique ko meme ! les filles au bled pour rendre les cheveux noir ils mettent du hajra lollllllllllllllll(tm)elles ont pas peur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook