Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam les filles
z
28 janvier 2009 18:05
quand on est femme au foyer et quand on est au regime c vrai qu on fait des efforts ,!!

mais quand on a envie de manger des delices comme harcha comme sfeinj fait maison des petit cake !comment faire???


comment faire se regime sans se priver tout le temps


les filles vous avez des recettes alleger ??
n
28 janvier 2009 19:34
Il faut que tu te contente d'un seul sans garniture (confiture miel...)... Donc en gros en faire pile poil la quantite pour mari enfant et toi tu les regarde avec ton fromage blanc zero pour cent...good leuck hti
l
28 janvier 2009 20:07
c est pas facile la tentation est grande parce que c est trop bon voila ! mais evite d en faire souvent de temps en temps c est bon tu ne grossiras pas
s
30 janvier 2009 14:49
d'abord pourquoi faire un régime si on est bien physiquement car je connais des personnes maigres qui font du régime aussi. donc c'est en fonction de ton poids et taille.
moi je te conseille de ne se priver de rien mais en petite quantité et si tu manges un peu sfenj ou msemmen au petit dej alors tu freines un peu au dej ou au diner, se priver de rien mais faire un peu de sport bouger. quand j'ai envie de manger msemmen au khli3 gaufres et autres je me dis llil liha liha lli maktlate tsammanegrinning smiley
p
30 janvier 2009 21:00
wa aleykoum salam grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
30 janvier 2009 21:08
Salam Alikoum,


Il ne faut pas se priver. Jimagine que tu ne manges pas l'harcha ou sfenj tous les jours... autorise toi un ecart de temps en temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook