Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Salam la fin de la fierté
5 novembre 2024 22:12
Salam j'ai toujours été quelqu'un de fier mais j'étais faible avant et j'ai bcp travailler sur moi pour vaincre ces faiblesse et devenir plus fort. Mais malgré tout je me suis rendu compte que derrière cette image d'homme fort que je m'étais construite je suis toujours le faible peu sur de lui au fond qui vacille au moindre mal. Je m'étais construit un sentiment et une image de supériorité vis a vis de ce que j'étais et des autres et je me pensais auto suffisant n'ayant besoins de rien de ce monde et rien des autres. Au final je me rend compte que j'ai pas changé. Je ne suis pas un homme fort mais un faible. mais au moins je me rend compte de l'importance des gens et de la religion.
5 novembre 2024 22:30
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faible à quel niveau ? Musculaire, sentimental, intellectuel, mental ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
5 novembre 2024 22:43
à peu près tout dans le passé, maintenant surtout le mental mais je vais pas me laisser abattre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faible à quel niveau ? Musculaire, sentimental, intellectuel, mental ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
5 novembre 2024 22:56
Salam

je pense que tu viens de découvrir ce que son les jours sans et les jours avec hahaha.

Pourquoi vouloir de construire une image factice pour plaire à la société ou autre.

Prends tes qualités et tes défauts actuel et essaye de trouver un bonne équilibre pour être une version de te même qui te plaît avant tout.

Si tu as des rechutes c'est pas grave et normal l'essentiel c'est de continuer à avancer sur le droit chemin.

Allah valorise plus l'effort que le résultat car nous n'avons pas tous les mêmes facilité.

Inshallah kheir, qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite dans le kheir.
Citation
CaféNoirh a écrit:
à peu près tout dans le passé, maintenant surtout le mental mais je vais pas me laisser abattre
5 novembre 2024 22:58
Chacun ses points forts et ses points faibles. Tout peut se travailler. Avec plus ou moins de facilité.
Primum non nocere. - La vie est une école.
S
5 novembre 2024 23:06
Ça s'appelle un effondrement narcissique. Assez répandu chez les hommes.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
5 novembre 2024 23:26
Pourquoi pas mais je suis pas un narcissique pathologique c'est à dire je pense aux autres je suis empathique et je fais jamais de mal aux autres.
Citation
SethG a écrit:
5 novembre 2024 23:29
En vrai non je pense que tu as raison je doit être un narcissique dans le fond
Citation
SethG a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook