Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam la famille comment vous allez?
12 février 2019 23:22
Je viens prendre des nouvelle. Comment vous allez? J’espere que vous etes en bonne santé
S
12 février 2019 23:27
Salam

Ça va très bien merci et toi ?
Citation
princesse93000 a écrit:
Je viens prendre des nouvelle. Comment vous allez? J’espere que vous etes en bonne santé
12 février 2019 23:28
Al hamdoulilah tout va bien
Citation
Shines Brightly a écrit:
Salam

Ça va très bien merci et toi ?
S
12 février 2019 23:28
Hamdoullah
Citation
princesse93000 a écrit:
Al hamdoulilah tout va bien
N
12 février 2019 23:29
Hmd tout va bien smoking smiley et toi
12 février 2019 23:30
Du moment que toute la famille va bien c’est le principal pour moi
Citation
Nas02 a écrit:
Hmd tout va bien smoking smiley et toi
*
13 février 2019 00:02
sinon vous avez des trucs a raconter ptdr
13 février 2019 00:08
La routine metro boulot boulot boulot
Citation
************* a écrit:
sinon vous avez des trucs a raconter ptdr
13 février 2019 00:13
Et toi tu raconte quoi de beau
Citation
************* a écrit:
sinon vous avez des trucs a raconter ptdr
*
13 février 2019 00:15
rien de spécial Heu mdr
juste jai regarder le foot Football
Citation
princesse93000 a écrit:
Et toi tu raconte quoi de beau
13 février 2019 00:23
Moi aussi je suis toute contente mon premiere amour a gagner lol
Citation
************* a écrit:
rien de spécial Heu mdr
juste jai regarder le foot Football
*
13 février 2019 00:24
cest qui ton premier amour ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Moi aussi je suis toute contente mon premiere amour a gagner lol
13 février 2019 00:27
Salem aleykum,

Rien de spécial. Je contemple l'éternité de la routine. Je vis mais j'ai l'impression de pas réellement vivre mon existence. Comme si j'étais prisonnier de cette vie d'ici bas.

Voilà pourquoi, Il l'est très important de libérer son âme de l'emprise de cette vie d'ici bas. C'est tellement difficile aussi...
13 février 2019 00:29
Le psg mdr
Citation
************* a écrit:
cest qui ton premier amour ptdr
C
13 février 2019 00:43
Tranquille la vie est belle. .
C
13 février 2019 00:44
Oula ça sent la déprime ça un peu non ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Rien de spécial. Je contemple l'éternité de la routine. Je vis mais j'ai l'impression de pas réellement vivre mon existence. Comme si j'étais prisonnier de cette vie d'ici bas.

Voilà pourquoi, Il l'est très important de libérer son âme de l'emprise de cette vie d'ici bas. C'est tellement difficile aussi...
13 février 2019 01:01
Salem aleykum,

Pas forcément. Je suis plutôt réaliste à vrai dire. Si pour toi, travailler, loisir, passion, défini "le bonheur" laisse moi dire que tu te trompe. C'est en réalité le cercle de cette vie, Ce que tu fais aujourd'hui, Tu recommencera dm.

Voilà pourquoi, Je parlais de contempler la routine éternelle. Pour moi, Nous nous éloignons de notre identité spirituel en vivant dans se cercle la. Je viens de le comprendre un instant.

Nous âmes sont empoisonné par les fruits de cette société consommatrice, Elle nous emprisonne, Et ça me rends triste d'être dans ce chemin là.
Citation
Charline Galls a écrit:
Oula ça sent la déprime ça un peu non ?
M
13 février 2019 01:05
Assalam alaykum

Qu'Allah vous facilite. Après chaque difficulté il y a une facilité al hamdulillah.
Cette vie elle est ce qu'elle est mais Allah est Grand, on sait pas de quoi est fait demain.
Vivez au jour le jour et savourez chaque petit bonheur. Vous pouvez vous même vous créer vos moments de bonheur et ne rien attendre de personne.
Enfin tout passe croyez moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 01:06 par Firdaws2-Csla.
C
13 février 2019 01:06
Ah we en 1 phrase ou je te questionne sur toi tu déduis plein de choses sur moi que tu ne connais pas

J'avais oublié le haut level des dialogues ici Oups
Bonne nuit

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Pas forcément. Je suis plutôt réaliste à vrai dire. Si pour toi, travailler, loisir, passion, défini "le bonheur" laisse moi dire que tu te trompe. C'est en réalité le cercle de cette vie, Ce que tu fais aujourd'hui, Tu recommencera dm.

Voilà pourquoi, Je parlais de contempler la routine éternelle. Pour moi, Nous nous éloignons de notre identité spirituel en vivant dans se cercle la. Je viens de le comprendre un instant.

Nous âmes sont empoisonné par les fruits de cette société consommatrice, Elle nous emprisonne, Et ça me rends triste d'être dans ce chemin là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 01:06 par Charline Galls.
13 février 2019 01:12
Je te donne juste mon ressenti. Tu me posais une question et j'étais répondu vaguement. Après, Si tu comprends les choses comme tu souhaite le comprendre j'y peux rien du tout.

Bonne fin de soirée à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook