Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam la famille
m
5 juin 2018 02:22
SalamSalam , Avez vous remarqué qu’en ce moment beaucoup d’hommes ce tournent vers les femmes converties : et je pense que j ai vais aussi en faire partie ..... sincèrement pourquoi les femmes du Maghreb rien que débute la préparation du mariage c’est déjà la guerre entre le mariage à minimum 20 000 e ... et toutes les pseudos coutumes en Carton .... si tu n’est pas ce genre de femme , fait moi signe. meRci
N
5 juin 2018 02:25
Alaikum salam

Tu généralise!
Q
5 juin 2018 02:26
Mais tu fais ce que tu veux smiling smiley
Du moment que vous vous entendez, convertie ou pas
Si tu cherches une femme maghrébine, évite de dire qu'elles sont toutes pareilles, ça marche pas...(conseil)
K
5 juin 2018 02:27
ALeykoum salam

Ce n est pas le cas de toutes les filles SoubhanAllah

Mais tu es libre de faire ce que tu veux
Citation
marokinooo a écrit:
SalamSalam , Avez vous remarqué qu’en ce moment beaucoup d’hommes ce tournent vers les femmes converties : et je pense que j ai vais aussi en faire partie ..... sincèrement pourquoi les femmes du Maghreb rien que débute la préparation du mariage c’est déjà la guerre entre le mariage à minimum 20 000 e ... et toutes les pseudos coutumes en Carton .... si tu n’est pas ce genre de femme , fait moi signe. meRci
5 juin 2018 02:32
Assallamou 'Aleykum,

Tu fais ta petite pub' ptdr.

Je me suis également posé la question ( pour une convertie sérieuse ) perplexe.

Ma mère m'ayant déjà parlé du fait qu'elle allait me faire un mariage avec une grande salle, un DJ & tout le blabla, et j'étais partant, mais ça c'était avant.

Maintenant que je me suis retourné vers la religion ( je n'étais pas très regardant au niveau de la religion avant ) cette idée ne m’intéresse plus du tout, je n'en vois plus l'intérêt.

Bien sûr, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, pas d'amalgames, il y a de très bonne maghrébine qui n'ont pas cette mentalité là ^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 02:33 par Corvo.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
Q
5 juin 2018 02:34
c'est quoi une convertie sérieuse ? simple question ...
m
5 juin 2018 02:35
j’ai oublié l’emoticone pour dire je pense que je vais en faire partie bref : sur le sujet ou je dis que beaucoup d’hommes ou de femmes se Tournent vers les personnes convertis vous êtes de mon avis ????
m
5 juin 2018 02:38
Convertie sérieuse ?????
m
5 juin 2018 02:40
J’avoue tu n’as pas tort elle ne sont pas toutes comme ça
5 juin 2018 02:44
Assallamou 'Aleykum,

Par sérieuse, j'entends qui est droite dans le din


Citation
Quatreoiseaux a écrit:
c'est quoi une convertie sérieuse ? simple question ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 02:45 par Corvo.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
Q
5 juin 2018 02:48
ça veut rien dire en fait
5 juin 2018 02:51
Assallamou 'Aleykum,

Qu'est ce qui ne veut rien dire ?

Citation
Quatreoiseaux a écrit:
ça veut rien dire en fait
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
m
5 juin 2018 02:52
Une partie des femmes du Maghreb , je rectifie , j’avoue c’etais Pas mon but de généraliser
5 juin 2018 02:57
Salam Salam à toi aussi.
C'est vrai ce que tu dis. Les fauchés et les feneants se tournent vers convertis.
Désolé pour la comparaison, mais je connais bcp dans ce cas.
Un mariage à la marocaine, c'est très beau. Même si ça coûte les yeux de la tête. Ça reste toujours un événement qui vous marque pour la vie.
C'est inoubliable.
Au diable l'avarice.
On ne vit qu'une fois.
Citation
marokinooo a écrit:
SalamSalam , Avez vous remarqué qu’en ce moment beaucoup d’hommes ce tournent vers les femmes converties : et je pense que j ai vais aussi en faire partie ..... sincèrement pourquoi les femmes du Maghreb rien que débute la préparation du mariage c’est déjà la guerre entre le mariage à minimum 20 000 e ... et toutes les pseudos coutumes en Carton .... si tu n’est pas ce genre de femme , fait moi signe. meRci
o
5 juin 2018 03:34
Au contraire okhti il a raison le plus important c est la religion si elle est serieusement
convertie et pratiquante etc..

Citation
Quatreoiseaux a écrit:
ça veut rien dire en fait
5 juin 2018 03:37
Assallamou 'Aleykum,

Moi ce que je veux, c'est une femme dans le din, pas une qui se pavane de droite à gauche en boîte de nuit, à danser jusqu'à l'aube.

( Si c'est ce que tu voulais dire ).


Citation
Quatreoiseaux a écrit:
ça veut rien dire en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 03:37 par Corvo.
o
5 juin 2018 03:39
wa3alikom assalam c est vrai ce que tu as dis ...
mais de prefrence l homme musulman doit choisir une femme musulmane.
sinon si la convertie est vraiment bien dans la religion voir les 5 piliers etc ..
faites les dou3ae que Allah mettra a votre chemin une fille bien au chemin droit.
aussi faut pas depenser une grande somme pour ceremonie de mariage c est couteux
l essentiel c est d etre ensemble heureux ..bonne vie conjugale..

Citation
marokinooo a écrit:
SalamSalam , Avez vous remarqué qu’en ce moment beaucoup d’hommes ce tournent vers les femmes converties : et je pense que j ai vais aussi en faire partie ..... sincèrement pourquoi les femmes du Maghreb rien que débute la préparation du mariage c’est déjà la guerre entre le mariage à minimum 20 000 e ... et toutes les pseudos coutumes en Carton .... si tu n’est pas ce genre de femme , fait moi signe. meRci
m
5 juin 2018 03:46
Barak allah oufik pour votre analyse , je pense pareil , mettre autant d’argent je ne vois pas du tous l’utilité à part de l’ostentation.... c’est juste mon avis ....
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam c est vrai ce que tu as dis ...
mais de prefrence l homme musulman doit choisir une femme musulmane.
sinon si la convertie est vraiment bien dans la religion voir les 5 piliers etc ..
faites les dou3ae que Allah mettra a votre chemin une fille bien au chemin droit.
aussi faut pas depenser une grande somme pour ceremonie de mariage c est couteux
l essentiel c est d etre ensemble heureux ..bonne vie conjugale..
o
5 juin 2018 03:52
crois moi tu as dis la verite ...faut pas depenser une fortune pour une soiree..


Citation
marokinooo a écrit:
Barak allah oufik pour votre analyse , je pense pareil , mettre autant d’argent je ne vois pas du tous l’utilité à part de l’ostentation.... c’est juste mon avis ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 04:43 par om mounir .
m
5 juin 2018 04:01
Génération du m’as tu vu mais je précise faire une fête biensur cela est recommandé mais dans la limite du raisonnable..,, à voir juste l’état des cortèges ... la circulation mais bon
Citation
om mounir a écrit:
crois moi tu as dis la verite ...faut depenser une fortune pour une soiree..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook