Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam everybody
6 mai 2017 01:58
Salam à tous les Yabilis,
Il y a qqch que je voulais vous dire.
Je demande pardon à tous ceux que j’ai pu blesser, mais je vous jure que ce n’est pas par méchanceté mais par cette soif énorme que j’ai d’apprendre, de comprendre et d’accepter.
Depuis mon plus jeune âge j’ai cette soif en moi, pourquoi, pourquoi, pourquoi.
Je décortiquais tous mes jouets pour comprendre comment ça fonctionnait.
À 5 ans je demandais déjà à mère est ce vrai que papa te fait mal quand vous voulez avoir un bébé.
À 7 ans je fabriquais ma première radio sans pile.
À 9 ans j’inventais ( elle existait déjà mais je ne le savais pas)l’écrou avec rondelle intégrée.
À 10 ans je regardais "à l'ouest rien de nouveau" et refusais dáccepter l’absurdité des guerres.
À 20 je désertais l’armée française pour refus de tuer des Tchadiens.
Non, je m’arrête là. Tout ça pour vous que comme disait ma sœur bien aimée tu as une maladie incurable ;" tu es malade des boyaux de la tête."
Alors quand vous me lisez (si vous me lisez) essayez de comprendre mais qu’a-t’il voulu dire.
Bon j’arrête là parce que je suis en train de me demander pourquoi j’écris tout ça.
Boussas à toutes et à tous. yawning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
6 mai 2017 02:08
Salem tout seul!

T'as du bol (ou la poisse) jviens de me connecter et j'ai vu oh combien tu avais envie de te confier.

Je prend de quoi grignoter pour rester en veille et je t'ecoute dis nous tout...

Enfant tu avais la fâcheuse tendance à tout décortiquer perplexe Hmmm intéressant, mais encore?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 02:29
Non, c'est pas trés interessant, le plus important c'est que suis malade des boyaux de la tête.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem tout seul!

T'as du bol (ou la poisse) jviens de me connecter et j'ai vu oh combien tu avais envie de te confier.

Je prend de quoi grignoter pour rester en veille et je t'ecoute dis nous tout...

Enfant tu avais la fâcheuse tendance à tout décortiquer perplexe Hmmm intéressant, mais encore?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2017 02:35
Non si tu veux on parle demain, je ressens chez un besoin pressant de me parler mais je ne sais pas encore si c'est pour te faire plaisir ou pour occuper tes soirées encore bien froides et dépourvues d'activité.
Dans 3 heures direction Bruxelles ! !
Bonne nuit tendresse yawning smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
Salem tout seul!

T'as du bol (ou la poisse) jviens de me connecter et j'ai vu oh combien tu avais envie de te confier.

Je prend de quoi grignoter pour rester en veille et je t'ecoute dis nous tout...

Enfant tu avais la fâcheuse tendance à tout décortiquer perplexe Hmmm intéressant, mais encore?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
6 mai 2017 02:38
@Chichi


Bonne nuit tendresse lol grinning smiley
Tu sevis la nuit whistling smiley et tu as disparu avec Marc
Je vois...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 02:50 par GirlArtik.
G
6 mai 2017 02:48
Salam


Tu ne crois pas si bien dire quand tu écris "malade des boyaux".

Ne dit on pas à juste titre que le ventre est le 2ème cerveau ?

(Viscères - neurones) la connexion est donc établie.
Citation
Marc814 a écrit:
Non, c'est pas trés interessant, le plus important c'est que suis malade des boyaux de la tête.
6 mai 2017 05:35
Qui as-tu blessé? On veut des noms angry smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
6 mai 2017 09:08
LOL Artik ma copine on s'est croisé dommage

Je sévit jours et nuit dès que je passe par ici grinning smiley, mais j'ai pas disparu avec Marc....

Fais signe quand t'es dans les parages yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
@Chichi


Bonne nuit tendresse lol grinning smiley
Tu sevis la nuit whistling smiley et tu as disparu avec Marc
Je vois...whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
6 mai 2017 09:24
"Tes soirées bien froide et dépourvu d'activités"

Aie!!! Bien envoyé

Mais je vais te décevoir, Les soirées en ma compagnie sont tout SAUF..... Froide smiling smiley

Dépourvu d'activité?? Hmmmm
jvenais de rentrer depuis une heure, donc je te laisse en conclure ce que tu veux... du pire scénario au moins pire. C'est moi qui régale fais toi plaisir eye rolling smiley

Si c'est comme ça qu'on est reçu quand on veut être à ton écoute, on ne m'y reprendra plus. Il est clair après relecture que tu avais besoin de te parler à toi même.

Donc je m'éclipse doucement et te laisse à ta réflexion.

Tchuss Marco

Citation
Marc814 a écrit:
Non si tu veux on parle demain, je ressens chez un besoin pressant de me parler mais je ne sais pas encore si c'est pour te faire plaisir ou pour occuper tes soirées encore bien froides et dépourvues d'activité.
Dans 3 heures direction Bruxelles ! !
Bonne nuit tendresse yawning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
c
6 mai 2017 09:49
Marc...t'es de loin pas le plus méchant sur ce forum,. Surtout change pas et bon séjour à Bruxelles.
6 mai 2017 13:21
@ Marc

Là, franchement, tu l'as pas volé celle-ci.

Certaines personnes dans ce forum on l'esprit bien aiguisé, le cœur tendre et la gâchette facile.

Suivez mon R'gard Cool ........................................... chichi
Citation
BlaChichi a écrit:
"Tes soirées bien froide et dépourvu d'activités"

Aie!!! Bien envoyé

Mais je vais te décevoir, Les soirées en ma compagnie sont tout SAUF..... Froide smiling smiley

Dépourvu d'activité?? Hmmmm
jvenais de rentrer depuis une heure, donc je te laisse en conclure ce que tu veux... du pire scénario au moins pire. C'est moi qui régale fais toi plaisir eye rolling smiley

Si c'est comme ça qu'on est reçu quand on veut être à ton écoute, on ne m'y reprendra plus. Il est clair après relecture que tu avais besoin de te parler à toi même.

Donc je m'éclipse doucement et te laisse à ta réflexion.

Tchuss Marco
B
6 mai 2017 13:57
LOL il m'a cherché il m'a trouvé, certains sont vraiment étranges ici...

Tu commentes leur poste, et hop t'as droit à des raccourcis sur ta vie, tes mœurs ou bien ils en conclus je ne sais comment que tu viens te chercher un mec.

On se marre bien ici winking smiley

Hier je n'ai pas eu le temps de voir les messages dans le poste concernant le départ de jimijo, car il a été supprimé. Elle part où elle reste du coup?

D'ailleurs comment j'ai pu t'oublier dans ma liste, tu es l'une de celles que j'apprécie lire. Toujours sympa et jamais dans le jugement, c'est agréable.

Bonne journée smiling smiley


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
@ Marc

Là, franchement, tu l'as pas volé celle-ci.

Certaines personnes dans ce forum on l'esprit bien aiguisé, le cœur tendre et la gâchette facile.

Suivez mon R'gard Cool ........................................... chichi
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
b
6 mai 2017 14:29
Salam aleykoum wa rahmatuLlah

J'ai l'intention de créer ma marque de vêtements en tout genre, et pour cela j'aurai besoin d'un fabricant.

Je cherche d'abord à produire en petite quantité puis au fur et à mesure que la société se développe, en plus grosse quantité.

Si vous connaissez des usines de textile, confectionneur et fabricant pas chère, n'hésitez pas à me contacter.

J'attends avec impatience vos réponses dans l'espoir d'une future collaboration.

Merci beaucoup.

Ps : laissez les adresses mail que je puisse direct contacter, merci.
6 mai 2017 17:15
Il est parti à Bruxelle, on va donc squatter son topic. angry smiley



Ooooh oui ! On se marre bien ! Y en a pour tous les goûts.

Pour Jimi on a réussi à la convaincre mais seulement pour quelques semaines.

Pour ta liste, ne t'en fais pas, j'y étais sans y être...
Je me comprends.

C'est marrant ce que tu dis, mais, je te lis moi aussi très souvent, si Marc te connaissait mieux, il aurait fait preuve de plus de retenue envers toi.

PS : Aaaah ! La retenue, et l'assurance c'est pas donné à tout le monde...


Citation
BlaChichi a écrit:
LOL il m'a cherché il m'a trouvé, certains sont vraiment étranges ici...

Tu commentes leur poste, et hop t'as droit à des raccourcis sur ta vie, tes mœurs ou bien ils en conclus je ne sais comment que tu viens te chercher un mec.

On se marre bien ici winking smiley

Hier je n'ai pas eu le temps de voir les messages dans le poste concernant le départ de jimijo, car il a été supprimé. Elle part où elle reste du coup?

D'ailleurs comment j'ai pu t'oublier dans ma liste, tu es l'une de celles que j'apprécie lire. Toujours sympa et jamais dans le jugement, c'est agréable.

Bonne journée smiling smiley
6 mai 2017 17:54
@ Marc smiling smiley

Oh ! J'oubliais !

Blachichi fait partie des stars de Yabiland.

Par conséquent, il ne faudrait pas nous la vexer, on ne voudrait pas la voir partir.
On tient à elle.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
@ Marc

Là, franchement, tu l'as pas volé celle-ci.

Certaines personnes dans ce forum on l'esprit bien aiguisé, le cœur tendre et la gâchette facile.

Suivez mon R'gard Cool ........................................... chichi
G
6 mai 2017 18:11
Cool
yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL Artik ma copine on s'est croisé dommage

Je sévit jours et nuit dès que je passe par ici grinning smiley, mais j'ai pas disparu avec Marc....

Fais signe quand t'es dans les parages yawning smiley
B
6 mai 2017 18:15
Oh ca c'est gentil, merci yawning smiley

Mais ne t'en fais pas je suis immunisé contre leurs piques à force, donc soit je les ignore soit je me met à leur niveau et leur répond...

Tout dépend de mon humeur lol




Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
@ Marc smiling smiley

Oh ! J'oubliais !

Blachichi fait partie des stars de Yabiland.

Par conséquent, il ne faudrait pas nous la vexer, on ne voudrait pas la voir partir.
On tient à elle.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
6 mai 2017 18:16
Holà chika, on à flembé la CB? Ou on est resté sage?
Citation
GirlArtik a écrit:
Cool
yawning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
6 mai 2017 18:22
Holà Chikita

Pour moi c était Jeudi grinning smiley

Sandale ET Kimono ET p'tit sac ....whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Holà chika, on à flembé la CB? Ou on est resté sage?
G
6 mai 2017 18:24
Pourquoi rester sur ce post.
On le laisse mourir tout seul !

Créer un post spécial Chichi spécial Chiffon special BLaBla grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook