Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam qui est sur DUBAI???
r
10 mars 2011 19:28
salam les filles j aimerais savoir qui est sur DUBAI pour des rencontres Clapaller ou etes vous!!!!!
F
17 mars 2011 01:02
Salam raina je vais vivre la bas inch'allah a partir de septembre inch'allah mon fiancé est footbaleur pro la bas donc je le rejoins apres le mariage inch'allah dit moi oukhty tu vivais ou avant d'allé vivre la bas ? cété pas trop dur de quitté ton pays pour allé vivre sur dubai ?? mais j'avoue que c'est trés beau la bas je serai ravi de faire ta conaissance je connais personne la bas .
thala oukhty
17 mars 2011 06:57
Moi aussi J'habite au UAE
r
17 mars 2011 16:04
Salam fessia comment vas tu ?waou je serai ravi de t avoir icigrinning smiley ben moi je vis ici avec mon mari depuis 1 ans.oui sa ete un peu dur pour moi je ne connaissait personne je tes tout le temps cloue a la maison et apres je me suis fait tard amis.et toi Rosewater au UAE ou precisement ??
l
17 mars 2011 18:36
Citation
raina7 a écrit:
Salam fessia comment vas tu ?waou je serai ravi de t avoir icigrinning smiley ben moi je vis ici avec mon mari depuis 1 ans.oui sa ete un peu dur pour moi je ne connaissait personne je tes tout le temps cloue a la maison et apres je me suis fait tard amis.et toi Rosewater au UAE ou precisement ??


Vous allez faire quoi maintenant que vous êtes plusieurs ?grinning smiley
r
17 mars 2011 20:00
Nous allons ptdr et DanseBirthday et pleins d autre encore tu vois etre dispo pour l autre ensemble et si tu ne te joins pas a nous evil ok
n
18 mars 2011 15:47
en tout cas moi j'irais bien laba pour des petites vacance
mais on m'a dis que la vie est chère tama c'est vrai?
vous avez de la chance d'etre dans un pays musulmansmiling smiley
à chaque jour suffit sa peine
l
18 mars 2011 15:47
Citation
raina7 a écrit:
Nous allons ptdr et DanseBirthday et pleins d autre encore tu vois etre dispo pour l autre ensemble et si tu ne te joins pas a nous evil ok

vu comme ça oui ok je me joins à voussmiling smiley
r
18 mars 2011 17:19
salam nabila ,c est pas vrais la vie est moins cher et la vie ici est agreable ici il ya le respect surtout viens et tu verras de tes prope yeux ,et toi deesse c est pour quand?Allez les filles Clap
l
18 mars 2011 18:27
Citation
raina7 a écrit:
salam nabila ,c est pas vrais la vie est moins cher et la vie ici est agreable ici il ya le respect surtout viens et tu verras de tes prope yeux ,et toi deesse c est pour quand?Allez les filles Clap

ça me plairais beaucoup de DanseBirthdaygrinning smiley mais moi je vie au pays des racistes maudits avec les élections dans 2 jours plus les présidentiels nous sommes leurs victimes préférés en ce moment.
n
18 mars 2011 19:17
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
raina7 a écrit:
salam nabila ,c est pas vrais la vie est moins cher et la vie ici est agreable ici il ya le respect surtout viens et tu verras de tes prope yeux ,et toi deesse c est pour quand?Allez les filles Clap

ça me plairais beaucoup de DanseBirthdaygrinning smiley mais moi je vie au pays des racistes maudits avec les élections dans 2 jours plus les présidentiels nous sommes leurs victimes préférés en ce moment.
c'est vrai moi j'en ai marre de la france franchement nous on fait des éffort pour nous intégrer dans la societé et eux il font tout pour nous metre de coté
c'est pour ça que j'ai dis qu'il ont de la chance de vivre dans un pays musulman
j'ai l'impréssion que les français vont élir en 2012 le candidat qui leur promettra d'irradiquer l'islame de la franceGrrrrangry smileythumbs downAre you crazy
à chaque jour suffit sa peine
F
19 mars 2011 22:55
j'avoue nabila0610 moi aussi j'en est ras le bol de la france vivement que je m'envais a dubai inch'allah et hokbal lilek oukhty Zen
20 mars 2011 10:27
Abu Dhabi, plus cher malheureusement que les autres Emirats, mais tres jolie, j'adore, c'est my home sweet home
m
23 mars 2011 22:16
winking smileyLa chance les filles !! c'est mon reve d'habiter à Dubai un beau pays musulman se serai l'extase... Zenlol
Bonne continuation à vous les filles !!
La france me fait peur comme à dis Nabila "ils cherchent à éradiquer l'islam"
C'est dure maintenant d'accomplir son dine à 100 % enfin pour moi perso
JE REVES DE FAIRE UNE HIJRA !!!
De plus Dubai est un magnifique pays !

Prenez soin de vous les filles Qu 'Allah vous gardes
yawning smiley
m
24 mars 2011 00:00
moi j'ai passé 2 semaines à dubai et 3 jours à abu dhabi c'est beau propre et il fait beau mais bon sans plus je trouve apart les moles il a rien à voir coté transport j etais degouté surtout j ai l habitude du metro et bus ici labas c galere pour ca il faut prendre les taxi la vie est moins cher qu ici d'aprés les marocains que j'ai croisé labas ce n 'est pas un pays pour vivre longtemps en famille pas bcp de droit si votre bebe est né labas ba il a pas le droit à la nationalité congé maternité 4 semaines l ete il fait trop chaud obligé de rester à la maison un marocain labas m as dit que son pere n as pas pu supporter l ete labas ua bout de 4 jours il a craqué et il a pris l avion pour le maroc
moi je me suis je vais aller en vacances et on verra si je trouve un taf mais bon j ai changé d avis je trouve qu ils sont plus rasicte labas qu ici j etais degouté j ai payé plus de 150 euro pour entrer car j ai un passport arabe ma femme passeport francais pas de souci c gratuit pour eux
F
24 mars 2011 13:16
salam Raima sa fait longtemp t'es passé ou ma soeur lol je te vois meme plus en ligne jesper que tu va bien bisouuuu
Marokaine59 hokbal lilek toi aussi oukhty que tu quitte la france et qu'ont se rejoins tous a dubai lol prend soin de toi oukhty allah i hawnek
r
24 mars 2011 19:06
salam a tous raina est Ill mais par la grace dAllah je vais bien .la france est une porcherieGrrrr
les filles sa ira nous serons tous ensemble INchallah.je vous attend tous les filles.merci marokaine sava aller c'est Dieu qui est fort.ma fessia yawning smiley sava bien ?rejoins nous vite ok.ban toi maxweelNo no je ne vais pas te repondre pareceque chacun de nous a sa maniere de voir les choses ok.un pays ou je pratique bien ma religion je me sens a laise dans mon hijab personne ne va me regarder avec un oeil gauche ,ou je m en sors bien je suis en securite j'rentre a l heure que je veux j ai la paix dans le coeur.ici ils savent ce que sait que la femme la mere et son droit.Dnc pour moi un pays comme ca pour moi c'est mn pays je suis respecter je me sens tout a fait librethumbs up
F
2 avril 2011 11:12
Salam Raina desolé de te repondre que maintenant je n'avai plus de conexion moi je vais bien elhamdoullilah toi jesper que ca va ?? Hate de te rejoindre inch'allah ! T'a raison la France c'est devenu du nimporte quoi vivement que je m'envais inch'allah .
Bisou ma belle
m
22 juin 2011 21:59
bonsoir tout le monde,

je suis ravie de trouver ce poste, et j'espère avoir vos conseils et vos experiences aux UAE.

j'ai lu le commentaire de chacune d'entre vous et ca me rassure déjà.

Je suis marocaine mariée à un francais, mon mari vient de signer un contrat pour travailler à AD début sept 2011( statut expatrié). mais depuis qu'il a accepter ce poste on se poser plein de questions, notamment sur
- le mode de vie?
- la réglementation?
- le vestimentaire, sachant que , j'ai pu lire que le port du voile n'est pas obligatoire et vous ?
- j'ai une carte de résidant de 10 ans et un passport marocain, est ce que je suis obligée de faire une demande de visa ou je peux partir avec mon mari sans problème.

aussi, nous attendons un heureux evenement pour le mois d'octobre, connaissez vous des cliniques ou des hopitaux compétents ( pas envie de cesarienne).

désolée, d'avoir posé toute ces questions mais j'aimerai avoir les temoignages de chacune et chacun d'entre vous.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère faire connaissance avec vous.

bonne soirée, bise
O
16 avril 2013 22:43
Salem alikoum,
Je suis d origine algérienne et nee en france
divorcée avec 2 filles 13 et 16 ans on me propose un contrat expat a Dubaï mais j hésites car j ai peur de me retrouver seule
Mais d un autre côté je suis contenté d aller dans un pays ou je peux vivre ma religion
Que me conseillez vous?
Barakallahoufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook