Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam désolée
S
16 mars 2023 12:32
Salam,

Désolée de pas rép regulierement aux MP car je ne suis pas du tout active dessus.

Je cherche pas à faire de rencontre quel quell soit, mariage, halal, pas serieux, walou.

Ce n'est pas de la prétention, on sait même pas à quoi je ressemble, juste a fond sur le Forum, les discussion, mais c tout.

Merci d'avance

Ps : si qqun sait comment on met un signature, ça m'intéresse...

Autre PS : n'hésitez pas à me contacter pour des conseils sur les femmes ou la cuisine par contre ( avec grand plaisir ) Mais pour le reste... Non desolée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/23 12:41 par Samara93!.
S
16 mars 2023 12:55
Je m'auto rep : comment on fait une signature ?
16 mars 2023 13:01
Bah, dis donc.

Moi, qui ne réponds pas à la grande majorité du peu de MPs que je reçois (même de demande de conseil ou lié à mon intervention dans un post) sans en ressentir aucune gêne Heu

Et qui les supprime d'ailleurs.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 mars 2023 13:06
J'ai décris ça avec image dans un post. Heureusement, je me souviens de l'auteur.

Voilà : [www.yabiladi.com]
Citation
Samara93! a écrit:
Je m'auto rep : comment on fait une signature ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook