Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam qui est deja maman et qui est en essai bebe ?
I
13 octobre 2013 15:40
Salam les filles je suis deja maman de 2 filles hamdolilah et jaimerais me lancer pour bebe 3 si dieu le veut mais ya un truc qui me bloque c est la cesarienne j en ai eu 2 deja pour mes filles ca ete super dure pour la premiere mais hamdolilah je men suis vite remis pour ma deuxieme. Mon entourage me deconseille sachant que c est difficile vec operation mais moi je veux un bb et mon mari aussi et je suis prete a souffrir encore pour un enfant la nest pas le pb.

Est ce qui en a qui on fait plus de 2 cesa ? Si oui est ce que ca ete ? Et ya aussi la douleur du rachi la piqure pour cesa c est super douleureux la meme 3 ans apres ma fille j ai hyper mal quand je leur prend leur bain etc je peux pas restee longtemp baissee trop mal au dos. Merci pour vos retour les filles
13 octobre 2013 19:03
Salam je suis aussi maman de deux filles toutes les deux accouché en cesa d'urgence le médecin ma prévenue sa seras de nouveaux cesa et elle ma dit d'attendre 18 mois je suis en essais de bb3 depuis le 10 septembre et moi pour la deuxième g u un rachi je n'est gardé aucune séquelle hmd c plus dure de récupérer surtout qu'appart mon mari je n'est personne qui peu me soulagé mais bon c juste un moment plus fatiguant a passé moi c pas la cesa qui m'inquiète c le coté jalousie des enfants, le coté financier, t meme si je peu compté sur mon mari c difficile de se retrouvé en couple avec des enfants, ou la peur d'handicap ou de pas mené sa grossesse a therme je prefer qu'il soit rapproché ma grande a 4 ans la petites 18 mois c beau de les voir complices mais c du travail.

Quel écart il y a entre tes enfants?

Apres on dit tjrs l keir vient tjrs avec les enfants.

Bonne chance a toi dans tes essai yabi y sehel leque
I
13 octobre 2013 20:13
Salam mes filles ont deux 2 et 3 ans et oui c est du boulot moi je me m arrete jamais mais bon on va dre c est de la bonne fatigue oui c sure on se pose pleins questions mais bon hamdolilah
l
13 octobre 2013 23:22
salam
je ss comme toi et j'ai eu aussi 2 enfants né par césarienne
environ au un an de mon 2ème je me ss remis en essai (j'ai juste attendu le délai entre 2 grossesse que m'avait préconisé la maternité)
mon 2ème a mnt 2ans et demi et je ss enceinte de bb3 prévu ds 2mois incha allah
j'appréhende grave une 3ème césarienne mm si je sais que ca va étre inévitable
pour la rachi je n'ai pas eu de conséquence par la suite juste mal au dos pdt qlq semaine mais cétait passé assez vite
par contre j'avais eu des souci autre pdt l'opération et du coup mnt ca me fait peur mon bb je l'ai souhaité mais je flippe grave de passer au bloc
tt comme hayat je n'ai personne pour m'aider et mon mari va devoir assuré sur tt les plans

qd l'envie de bb 3 sera très forte tu te remettras en essai malgré tout!comme moi!
c pas évident les césarienne mais on a déja la chance d'étre maman donc faut voir le coté positif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook