Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam... début de grossesse
a
aya
17 septembre 2007 12:06
Salam aalikoum,

J'ai appris samedi que je suis enceinte depuis peu.. (taux de 23ui selon prise de sang)

Y'a t'il des filles qui débutent leur grossesse tout comme moi??

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et plein de ++++ pour celles en attente
Boussates
s
17 septembre 2007 12:08
Mabrok !!! Clap
Moi je suis en 6 et 7 semaines ...
a
aya
17 septembre 2007 12:13
Allah ibarek fik Sheyma... Mabrok à toi aussi..comment tu te sens?? tu réalises?

C'est ma première grossesse.. ce n'était pas "prévue" lol mais hamdoulillah je suis trop contente
par contre je ne sais pas trop par ou commencer.. j'ai pris rdv avec une gyneco...
c'est elle ki va me guider je pense??
s
17 septembre 2007 12:43
Ben franchement au niveau de la nouvelle je suis au ange ! Angel
Au niveau du ramadan je suis K O et au plus bas niveau thumbs down migraine, nausé, pétage de plomb koi !confused smiley
Alors tu a fait une prise de sang?
a
aya
17 septembre 2007 13:09
Allah i3aounek... ainsi que toutes les soeurs enceintes en ce mois sacré..

et toutes les autres aussi bien sur ... lol :-) et les frères aussi... je vais me faire taper sur les doigts si j'en oublie hiihiii

j'ai fait une prise de sang samedi.. taux à 23 ui.. je vais voir le medecin ce soir inchallah il me dira quoi faire en attendant le rdv avec la gyneco.. apparemment c'est pas très elevé com taux.. j'y connais pas grand chose, alors je fouine sur le net mais bon ya beaucoup de contradictions alors on verra avec monsieur le docteur..

je file j'ai du boulot... ca fait du bien de partager ce bonheur..
Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant ta grossesse Sheyma et bien sur après inchallah avec un bo baby
salam.. bouss
s
17 septembre 2007 13:32
aya et sheyma mabrouuuuuuuuuuk Clap contente pr vous alah ikamel 3likom belkhir
aya merci bcp pr tes dou3a moi je suis en essai Angel
bon couraaaaaaaaaaage et prenez soin de vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook