Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam qq1 d'ait baha oudrar?
z
ziz
11 décembre 2003 09:36
salam qq1 d'ait baha oudrar?

salam
a
26 février 2006 19:07
Je connais pas cette endroit. A tu recu une réponse ?

rachid
a
6 mars 2006 18:11
salut figure toi que je connais tres bien cette region puisque j'y suis originaire. viens tu de la région même d'ait baha ou des douars environnants?
c
7 mars 2006 21:00
Citation
aitbaha a écrit:
salut figure toi que je connais tres bien cette region puisque j'y suis originaire. viens tu de la région même d'ait baha ou des douars environnants?

Salam oui moi je suis d'ait baha oudrar et des MODH a coté aussi voila.
Toi tu est aussi a ait baha meme???
i
20 mai 2008 02:09
salam
^je suis de casablanca
mes beaux parents sont de Ait Baha du cote hilala ouihara
salut
m
31 mai 2008 23:38
Salam

mon père est originaire d'Ait Baha...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
1 juin 2008 14:02
azul
moi j sui d ayt baha odrar -ayt mzal - mais vous devez preciser vos douar matksodm ? adawn ifk rebbi zalat !!
t
1 juillet 2008 14:54
Citation
amzalino a écrit:
azul
moi j sui d ayt baha odrar -ayt mzal - mais vous devez preciser vos douar matksodm ? adawn ifk rebbi zalat !!

Pourquoi Zalat? No no moody smiley thumbs down
et toi tu est d'ou a ait mzal tu c'est ait mzal c'est tres grand tu a peur de quoi hein Matksote oh?
s
1 juillet 2008 14:55
Chtouka ait baha ca compte? whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
1 juillet 2008 17:55
j suis d douar aydoud ohmad ,tinsouft ,ayt baha , voilà et on va organiser lma3rouf le 14/8/2008 merhba bikom kolokn.
m
9 août 2008 16:59
[azul je suis d dwar ifaryadan ait baha est un beau village situè au voisinage de TAALAT au nord province de ait baha oudrar. c'est un large douar composé de monument nouvel et autres anciens. ces habitent tres hospitaliers et gentils ils organisent chaque année le MAAROUF le 1er vendredi de chaque mois aout. dans chaque aid kbir s'organise des fetes de mariage et de soirée de dance d'ahouache femmes et ajmak des hommes. notre village se caracterise par l'elvage de moutons et vollails et preparation de huiles d'argon et notre habillement officiel pour les femmes : tafagoute noir et addal blanc et edoukan n ait baha. et pour les hommes tajalabite et edoukan. pour notre repas on presente le tajin et le couscous avec lban de tamazirt et lmris(mellange farine cuit avec lban et argan). nous avon un petit hanout a douar qui vend tous les produit alimentaires et pour les divers sortes de viandes ca se trouves a lhalat qui s'organise tous les jeudi et aussi au souk d'ait baha chaque mercredi et dimanche .les habitants de notre village vies essenteillement sur le revenue de leurs familles en europe et a casa. soyez le bienvenue chez nous. de la part d'un habitant de IFRIADEN
n
3 juin 2014 17:53
salam aleykoum moi aussi je suis de ait baha plus précisément ait bidden beaucoup plus haut !!! j'ai un petit soucis mon père est malade et je n'avais que ses coordonnée a lui pour pouvoir le joindre de France il doit bénéficier de son traitement mais je n'ai plus ou le joindre !!!! y aurait il un cybercafé au souk tnine !!! merci a ceux qui m'aideront incha'ALLAH c'est très sérieux !!!!
w
4 juin 2014 19:11
Salam

Avec Wikimapia, vous pourrez visualisé la région, les noms de bourg( douar si vous voulez) et autre patelins.

Le zoome pour plus de détails.

[wikimapia.org]

Bon voyage virtuel smiling smiley

Un Soussi du coin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 19:13 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook