Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam conseil pour un couple
a
25 août 2012 00:20
Salam 3Alaykoum je suis tomber amoureux d'une fille ! c'est une très bonne pratiquante, on aimerait se marié plus tard mais en attendant est ce que je peux lui parlé en sms? je serai capable de ne pas la voir pendant des année mais jaimerai toute fois rester en contacte avec elle, layhfatkoum merci de me repondre au plus vite et aussi merci de votre comprehension!!
i
25 août 2012 02:32
Salam aleikoum frere Ali !
J'invite celui qui a étudié les sciences religieuses à te repondre , si il n' y a personne , la vrai réponse islamique ne viendra pas de ce forum mais d'un savant akhi , il nous ai interdit de donner son avis sans science , je peux juste te conseiller de faire salat istikhara (de la consulatation) et d'aller voir un savant ou d'aller voir le pere de cette fille directement pour le mariage vu que tu es déterminé ! saaaalam



le Prophète Mouhammad, sallallahou alayhi wa sallam, a dit: "Celui qui sur base de son propre avis dit quelque chose à propos du Coran, c'est-à-dire sans la science adéquate, se prépare une chaise en feu" - Ce Hadith est rapporté par Tirmidhi et Nassaï de Soufyan Ath-Thawri et Tirmidhi dit que le Hadith est bon"
a
25 août 2012 09:14
salam o 3alaikoum

Cher frère, que Dieu bénisse votre union si c'est un bien pour vous dans ce monde et dans l'au-delà.
Le fait de discuter par sms, reviens à discuter de façon isolé et c'est haram.

écoute ce frère, tu vas y apprendre beaucoup de choses inchallah: [dourous.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook