Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam comment faire
h
14 septembre 2019 18:09
Salam

Chui dégoûter lautre foi jai payer 80e lissage tanin sa a pas pri et la jrefai un lissage brésilien 120 voilà tt l'argent que jai dépenser pr des cheveu

Comment faire pr avoir une belle chevelure lisse soyeuse pas abime sans pater autant d'argent

Mes cheveu st lisse un peu ondulée un peu de volume
P
14 septembre 2019 18:20
Si tu veux les garder en bonne santé, laisse les naturel, c'est gratuit grinning smiley
s
14 septembre 2019 18:46
Chere africaines et maghrébines.

Laissez vos cheveux tranquille !!!!

C'est une caractéristique de votre charme.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Chui dégoûter lautre foi jai payer 80e lissage tanin sa a pas pri et la jrefai un lissage brésilien 120 voilà tt l'argent que jai dépenser pr des cheveu

Comment faire pr avoir une belle chevelure lisse soyeuse pas abime sans pater autant d'argent

Mes cheveu st lisse un peu ondulée un peu de volume
14 septembre 2019 19:00
Parce que ça a du charme les cheveux frisés ? Lol grinning smiley
Citation
souleym a écrit:
Chere africaines et maghrébines.

Laissez vos cheveux tranquille !!!!

C'est une caractéristique de votre charme.
1
14 septembre 2019 19:05
Les cheveux bouclés ou ondulé ,oui.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que ça a du charme les cheveux frisés ? Lol grinning smiley
14 septembre 2019 19:14
Les cheveux frisés bien entretenus c'est magnifique, à l'île de la réunion y'a beaucoup de filles avec des cheveux frisés, en plus d'être belles elles ont des beaux cheveux ?


Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que ça a du charme les cheveux frisés ? Lol grinning smiley
14 septembre 2019 19:16
Ouais je sais pas, moi c'est les cheveux super lisses qui me plaisent In love
Citation
My name is Marie a écrit:
Les cheveux frisés bien entretenus c'est magnifique, à l'île de la réunion y'a beaucoup de filles avec des cheveux frisés, en plus d'être belles elles ont des beaux cheveux ?
P
14 septembre 2019 19:43
Laisse tes cheveux naturel ma belle pk tu tracasse trop pour les cheveux pour devient lisse sayaii les cheveux bouclés c'est beau aussi moi j'ai pas les bouclés et je le fais car je trouve donne le charme a le visage
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Chui dégoûter lautre foi jai payer 80e lissage tanin sa a pas pri et la jrefai un lissage brésilien 120 voilà tt l'argent que jai dépenser pr des cheveu

Comment faire pr avoir une belle chevelure lisse soyeuse pas abime sans pater autant d'argent

Mes cheveu st lisse un peu ondulée un peu de volume
14 septembre 2019 20:05
Le steampod ca doit marcher non
*
14 septembre 2019 20:17
Gel d'Aloe Vera (sur cheveux mouillés)
14 septembre 2019 21:35
Comment tu sais ça toi ? Oh
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le steampod ca doit marcher non
14 septembre 2019 22:37
Haha je connais les femmes c’est pour ca
Citation
Linconnue* a écrit:
Comment tu sais ça toi ? Oh
R
14 septembre 2019 23:39
Fait des soins. Shampoing après shampoing et masque. Essaie d'avoir une routine pendant 5semaines ensuite change de routine. Coupe tes cheveux tout les 6mois. Utilise un max de produit naturel et pas trop de fer à lisser et de sèche cheveux.
Franchement les lissage sa sauve la vie car tu passe moins de temps à les coiffer mais une fois que le lissage part tes cheveux ne ressemble plus à rien ils sont sec et sur le long terme c'est pas bon du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook