Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dar salam coignières 78
m
22 août 2010 16:03
Bonjour à toutes!!!

Est-ce que certaines connaissent cette salle? les prestations? et les tarifs?

Merci pour votre aide.
D
23 août 2010 14:19
Oui, je prends cette salle pour mon mariage, la salle est très jolie, il propose la salle+ traiteurdeco et le tarif depend du menu et nombre de personne.
m
23 août 2010 15:31
bonjour,
je connais cette salle
je connaissais l'ancien propriétaire
j'en ai vu des mariages dans cette salle
elle est belle niveau déco
mais plafond trop bas et il fait horriblement chaud dans cette salle car elle est en semi sous sol
prévois des ventilo
pour la hamaria c'est pas top
m
24 août 2010 02:19
tres belle salle decoration magnifique cervice a la hauteur beaux souvenir
D
24 août 2010 11:33
Depuis ouverture il y a eu plein de changement en tt k le nouveau proprio est super gentil, inchallah que tt ce passe bien pour moi, pour la chaleur il a installe la clim donc il y aura pas de soucis a ce niveau et pour la hamaria c vrai c bas mais il a toujours myen de la porte demi hauteur et non sur l epaule, enfin j espere :-)))
m
24 août 2010 11:54
Stp Diamond Girl peux-tu me dire en mp ou sur cette page combien il y aura de personnes à ton mariage, le menu que tu as choisi et combien t'a t-il demandé? J'y suis allée hier, je voudrais comparer.
C'est une très très jolie salle et ne tkt pas ya la clim et le proprio est en train de tout refaire...
s
24 août 2010 18:03
salam, jai etait a un mariage dans cette salle javais meme voulu me mariée labas

le probleme c'est le plafont est trop petit mais le traiteur c'est un delice! et la deco est superbe
m
30 août 2010 23:11
pouvez me donner une tranche de prix pour la salle de coignières?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook