Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam , Est ce que c’est jolie d’avoir un petit visage ,une petite tête ...
Y
22 juillet 2020 19:33
Salam , Est ce que c’est jolie d’avoir un petit visage , une petite tête smiling smiley Je sais c’est bêtes mais ca me perturbe
22 juillet 2020 19:35
Si la tète est le visage sont bien prépositionner avec le reste d corps, bien sur que c'est jolie..
Citation
Yabili10 a écrit:
Salam , Est ce que c’est jolie d’avoir un petit visage , une petite tête smiling smiley Je sais c’est bêtes mais ca me perturbe
G
22 juillet 2020 19:36
Si tu ressembles à ça smiling smiley ou à ça angry smiley alors oui

Si tu ressemble à ça spinning smiley sticking its tongue out avec juste 3 cheveux sur le caillou, alors non
p
22 juillet 2020 19:39
Salam,

Vu que c'est Allah qui t A Créé oui c'est joli ?
22 juillet 2020 19:42
Salam

Si on dis c est pas jolie tu va faire quoi ?
o
22 juillet 2020 19:49
Il est préférable d'avoir une petite tête bien remplie qu'une grosse tête vide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 19:51 par omardebisque.
G
22 juillet 2020 20:08
Un visage court tu veux dire? Tout dépend.
22 juillet 2020 20:35
bah c'est difficile à dire comme ça. t'as un exemple de célébrités avec visage court petit

et puis surtout ça dépend des goûts, certains peuvent aimer d'autres non
23 juillet 2020 01:00
+1

Arrêtez de permettre à d'autres personnes (et même ici à de parfaits inconnus), d'évaluer votre beauté et vous dire si vous êtes assez beaux ou pas pour plaire.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Si on dis c est pas jolie tu va faire quoi ?
23 juillet 2020 02:47
Chacun est beau à sa manière.
M
24 juillet 2020 19:55
Salam

Je te rejoins quand tu dis que c'est bête. Et je t'assure que je dis ça sans aucune méchanceté mais juste de la franchise.

Pour répondre à ta question, disons que c'est tellement relatif d'une personne à une autre. Certains aimeront, d'autres non.

La vraie question c'est : est-ce que toi tu t'aimes?

Remercie Allah pour l'image qu'il t'a donnée et améliore ce que tu peux naturellement, garde la tête haute et ne te soucies pas du jugement des autres. Ainsi tu t'aimeras.

La vie est trop courte pour se prendre la tête sur de telles questions.
Citation
Yabili10 a écrit:
Salam , Est ce que c’est jolie d’avoir un petit visage , une petite tête smiling smiley Je sais c’est bêtes mais ca me perturbe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook