Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam! SVP je besoin de vous conseil
a
27 octobre 2012 09:21
salam alikoum mes frere et soeur et aidkoum mobakrak kol am wa antoum a 1000 khir inchallah

et debut je suis algerien du bled safait presque 2 ans ! si ta dir je fait defoit des fautes alors samhoni

je veux raconter mon hestoir parceque safait longtemp que je suis perdu jai pas trouver une solution de ma situation !!!
bon! mon hestoir as commencer en 2005 jai raconter une fille dorigine algerienne mais elle est nèe en france on e etais ensemble et elle vien au bled 5 foi par ans pour me voir on as passer des bon moument (on as pas coucher enemble parceque je suis grandi dan une famille conservatrice) et quand elle retour en france en descute sur linternet et des trcu comme ça ! jusqu ici tou va bien !on as rester ensemble 7 ans jusqua 2010 apres elle as commencer de meviter et elle repond pas a mes message ! jai esseyer de laplai plusieur foi mais elle rpd pa! apres elle as changer le numero de telephon !jetais vraiment chocè d elle et je me suis devenu toutalment fou! alors jai décider d aller en france pour le voir et pour compris quecequil passe jai penser que elle as une problaime de famille aprceque tout le temp ma dit mes parent il von pas de toi et moi je t'aime et je vais faire nimport quoi pour toi ! jai le dit vien en algerie on va rester ici jai de trvavail stable et jai les moyent pour vivre tranquil parceque in as 3 maison !bref jai decider de partir en france c la seul solution! jai essyer dabtenir une visa mais ça marche pas !il rest un solution de partir haraga pourtant ma mere elle etais pas contente e ce je vais l fair !et jai l fait apres 4 jours da la mere entre la vie et la mort jai rentre en france jai rester a marseille chez un pote et jai chercher son adrece et jai trouver son edrece jai trouver sa soeur elle etais choquè quand elle ma vu ! jai le dit e suis en vacannes pour 15 jours et je viendra au bled apres ! elle ma dit tien le numero de ma soeur elle sera contente de ta voir ! jai le aplai elle etais contente elle ma dit je tinvite chez moi mais pas mnt parceque mon marie il est la sad smiley elle ma choquè jai racrocher directe et jai parie le train de paris !et elle s arrete pas de maplai jusqua mnt elle veu me voir elle am dit que mes parentes ils mon forcer de marie avec quelqun qui as 35 ans parceque il as largent est elle laime plus et elle aime que moi ! et mnt je sort avec une francaise safait 1ans que on eest ensemble et defoi ya un des problaimes (les tradiction et des truc comme ça ) je sais pas il faut foir koi je pens toujour a ma 1ere coupine et jarret pas ! SVP SVP SVP auc'un arriere penser parceque defoi ya des fille qui me dit tu cherche ta carte masi hamdoullah jai ma carte residence parceque jai eux une contrat de travail! je besoin vraiment de vous conseil et dsl pour les faut ! salamo alikoum
F
27 octobre 2012 09:55
Tout ce que j'ai retenue, c'est que tu as risqué ta vie pour une fille !! Oups

Ta première copine, mets une croix dessus ! Elle est mariée. Point !

Tu es parti en France pour mettre au clair ton "histoire". Tu as vu qu'elle était mariée. Maintenant, tu fais le trajet inverse !

Tu as un taf en Algérie, une maison, de la famille !!

Je ne vois pas ce que tu fais ici, sérieux !!

Bon courage !

ps: t'inquiete pas pour les fautes.smiling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
27 octobre 2012 14:12
Merci !Mais la aussi j'ai du travail ! C'est pour ça j'ai eux mes pépier ! Même merci pour ton conseil
r
17 janvier 2014 20:49
salam alikoum ce qui part il revient pas moi je te conseils pas de partir au bled deja pour venir t as soufairt moi je te cinseil d oublier cette femme elle a fait sa vie et je je dit t est un comp"desolé" si tu pense a elle la seulle chose que je te consil de faire t as vie de bien travailler pour gagner ++++de tune et de marié toi aussi et davoir des des enfant et acheter une maison pour toi pcq c elle de la famille reste a la famille et bon courage.
17 janvier 2014 21:23
Salam

Je comprends que tu penses encore a ta première copine.
Mais elle est mariée!
En plus elle aurait pu te prévenir , pourquoi elle t'a caché ça.

Essayé de l'oublier et ne la contacte pas.

Maintenant t'es avec ta copine française, pourquoi tu te maries pas avec elle?
Si elle te convient pas quitte la et trouve une autre.
17 janvier 2014 21:42
Elle t'a meme pas prévenue qu'elle s'était mariée. Tourne la page et oublie la
Investis toi dans ta relation avec la française et construis ta vie pusique tu as eu les papiers. y en a qui galèrent toute une vie sans les avoir. Toi, tu ne les dois meme pas a une femme. Alors sois fier de toi, investis toi dans le religion et fonde ton foyer. sous heureux et plein de gratitude envers allah

ta copine est pas si bien que ça, parce que une fois mariée, elle a plus le droit de te dire que c'est toi qu'elle aime. Elle veut tromper son mari avec toi, C'est qu'elle aurait été capable de te le faire a toi. C'est peut etre un mal pour un bien...da'wat al walidin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/14 22:37 par PommeGrenade.
17 janvier 2014 21:52
Ah oui ton ex copine est prête à t'inviter chez elle quand son mari n'est pas la.
Elle n'a vraiment pas peur.
Elle te veut pour amant.
Tout en gardant son riche mari.

Si elle t'aimait vraiment jamais elle se serait marier avec un autre. Même si elle dit qu'elle était forcée.
C'est fini le moyen âge.

Si elle te rappelle, dit lui que tu es avec une autre maintenant.
Et qu'elle te laisse tranquille.
Ça c'est si tu veux l'oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook