Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam besoin d vs douas bkafikum
i
4 avril 2017 10:12
Salam besoin de vos douas pour k allah m accorde un travail et me facilite
Barakallaufik
S
4 avril 2017 12:46
Salam,
Qu'Allah t'accorde un travail qui te plaise et qui te satisfasse en tout point inshallah ya rabi et que de très nombreuses portes te sois ouvertes yawning smiley
4 avril 2017 14:14
Wa'anlaykum salam

Qu'ALLAH t'accorde un bon travail où tu n'auras aucune gêne voici quelques versets pour te faciliter sourate Youssouf verset 67/68 à lire sans cesse qu'ALLAH te facilite pour trouver un emploi très rapidement
i
4 avril 2017 19:51
Alykum salam ...merci a toi... K allh ta ala t accorde la meme choseyawning smiley
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Salam,
Qu'Allah t'accorde un travail qui te plaise et qui te satisfasse en tout point inshallah ya rabi et que de très nombreuses portes te sois ouvertes yawning smiley
i
4 avril 2017 19:55
Merci pr t douas zt tes conseils jmy met tout d suite pr la sourate k allah souhbnalah ta ala al azeem ns comble d c bienfaits, toi plus particulierement en recompensewinking smiley salam alyakum
Citation
Oum NOu a écrit:
Wa'anlaykum salam

Qu'ALLAH t'accorde un bon travail où tu n'auras aucune gêne voici quelques versets pour te faciliter sourate Youssouf verset 67/68 à lire sans cesse qu'ALLAH te facilite pour trouver un emploi très rapidement
5 avril 2017 10:46
Amine pour nous tous, je t'en prie ma sœur je ne fais que transmettre les recommandations du dine c tt yawning smiley
i
5 avril 2017 19:09
Et c est pas rien ..mais hmdulilah la modestie et la pudeur sont qualite d croyants K allah ten recompense et te facilite ici bas mieux dans l au dela et ca vaut pr toutes la umma..cest peut etre rien mais ca reconforte d mess kom le tiens merci encoreyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook