Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam besoin d’aide
S
3 avril 2018 13:17
Salam,
J’ai rêvé qu’il y avait une araignée chez moi une assez petite enfin moyenne marron et j’avais peur ( de manière générale j’ai peur des insectes lol) et donc j’ai demandé à la soeur de venir la prendre. Qu’est ce que cela peut représenter
y
3 avril 2018 13:18
Salam


que tu vas te marier avec spiderman lol
Entre deux posts faites une bonne action
s
3 avril 2018 13:19
Assalam,

C'est un mauvais rêve, il faut l'oublier et ne pas le raconter.

La règle pour les mauvais rêves : chercher protection auprès de Dieu et ne rien divulguer.
3 avril 2018 14:18
Salam,
Pssssst, il ne faut pas le dire à la posteuse mais l 'araignée n'est pas un insecte winking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


que tu vas te marier avec spiderman lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
3 avril 2018 14:19
Ça dépend combien de pattes elle avait Mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


que tu vas te marier avec spiderman lol
y
3 avril 2018 14:22
c'est quoi alors? moody smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Pssssst, il ne faut pas le dire à la posteuse mais l 'araignée n'est pas un insecte winking smiley
Entre deux posts faites une bonne action
3 avril 2018 14:24
Salam Aleykoum,

Si je peux me permettre ma sœur,

Les rêves sont une chose, mais la foi est autre. C'est ce qu'il y a de meilleur.
C'est à dire, rien n'arrive sans la volonté de Dieu et rien ne peut remplacer les actions de Dieu.

Tu peux faire le pire des cauchemars et n'avoir aucune conséquent sur ta vie.

Le plus important, c'est d'essayer de placer toute sa confiance en Allah et cela réduira les subjectivités du monde invisible.

Chères sœurs, chers frères,
Que Dieu nous guide et nous protège du mal qui nous entoure.

Amin

Ayabso.
F
3 avril 2018 14:29
Non c'est sa soeur qui va avoir la chance de se marier avec puisqu'elle lui a laissé le champ libre whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


que tu vas te marier avec spiderman lol
3 avril 2018 15:49
Les araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides (même famille que les scorpions et les acariens).
Contrairement aux insectes, qui ont 6 pattes et un corps en 3 parties (tête, thorax, abdomen), les arachnides ont 8 pattes et un corps en 2 parties (céphalothorax et abdomen). Les insectes ont des antennes, ce qui n’est pas le cas des arachnides.
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est quoi alors? moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
3 avril 2018 15:56
je savais que ct des arachnides, mais pour moi ct une division des insectes, donc c un groupe à part alors ...merci je dormirais moins bête thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Les araignées ne sont pas des insectes, mais des arachnides (même famille que les scorpions et les acariens).
Contrairement aux insectes, qui ont 6 pattes et un corps en 3 parties (tête, thorax, abdomen), les arachnides ont 8 pattes et un corps en 2 parties (céphalothorax et abdomen). Les insectes ont des antennes, ce qui n’est pas le cas des arachnides.
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook